“Belle surprise” 5 5 étoiles

Classé n°29 sur 56 hôtels à Lucca
Ancienne lorette
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit à villa Volpi alors que nous avions réservé à Castello di Mammoli: Les deux établissements sont la même gestion, ils nous ont up grader à Villa Volpi. Nous avons été agréablement surpris par la vue sur la campagne Italienne, la piscine, l'intérieur d'un décor chaleureux. Les chambres sont spacieuse et propres. Je le recommande fortement!!!!!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

endroit superbe - magnifique vue sur la campagne toscane - piscine - accueil hyper charmant - chambre tres spacieuse sur 2 niveaux avec ascenseur menant directement dans la chambre- excellent petit dejeuner - belles possibilites de ballades
restaurant digne d un tout grand, le personnel y est aussi fort prevenant
seul bemol ( en cherchant bien) wi-fi instable dans la chambre

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Puyricard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le lieu s'est révélé bien au delà de toutes nos espérances.
Le cadre est magnifique sur les sites internet, mais en réalité il est à couper le souffle.
Le charme de l'établissement, l'authenticité des lieux (ne manquez pas de vous attarder sur les photos des lieux avant/après ) la gentillesse d'Adriana, soucieuse de notre confort, la qualité des petits déjeuners, font du lieu une étape magique.
Nous étions en famille, nous avons bénéficié d'une suite avec beaucoup de cachet, sur deux niveaux, sublime!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

superbe lieu, restau super avec une vue exceptionnelle ! Accueil très sympa, hotel et piscine très agréables. Un seul bémol : la taille de notre chambre (assez petite) vu que nous avions un lit bébé ! et notre sdb tout handicapé n'avait pas de baignoire !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mareil-Marly
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Positif : La vue de la piscine sur les collines et montagnes. L'aspect des constructions et la rénovation des "vieilles pierres" Le charme de la décoration locale. Cadre du restaurant (indépendant) mais avec vue magnifique et reposante à quelques kilomètres de Lucca Centre

Négatif : Restaurant indépendant de l'hôtel d'un niveau pas digne d'un 4*, mais d'un niveau plus modeste. Par contre, la préparation des plats est bonne. Petit déjeuner avec personnel presque inexistant et de présentation pas du niveau de la classification de l'hôtel. Choix au petit déjeuner restreint

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Landenne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Isolé dans les collines entre la Garfagnana et Lucca, l'hôtel est splendide dans son écrin de verdure. Le personnel est accueillant, et très dévoué. Une mention toute particulière pour Christian avec qui nous avons sympathisé et qui se dévoue pour tout et tout le monde, ainsi que pour la petite dame originaire du Brésil, dont je ne connais pas le nom.
Nous avions la chambre 23 qui était très calme, et qui semble-t-il est la seule des chambres à avoir une vue sur le paysage. Le petit déjeuner est un buffet varié et copieux.
En résumé, une semaine magnifique dans le calme de la Toscane.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons eu la chance d'être dans une petite villa à part du bâtiment principal. Très appréciable avec un bébé d un an et demi.Service correct. Piscine petite, non chauffée ( plus froide que la mer...), pas adaptée pour enfants en bas âge. Le restaurant de l'hôtel est très bien, nous y avons mangé 2 fois, mais difficile avec un bébé car style gastro. En plus, souvent plein, il faut réserver. A midi, repas simples à dispo, pas de room service le reste du temps.
Seul gros bémol pour la chambre: l'eau chaude qui ne l'était pas vraiement et qui coulait comme un ruisseau au bord de l'assèchement. Ca allait car il faisait assez chaud mais on aurait apprécié pouvoir prendre une bonne douche bien chaude!
Globalement, très bon séjour, bel emplacement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Villa Volpi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Volpi

Adresse: Via di Giuliano 47 | Mastiano, 55029 Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Lucca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Volpi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Volpi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Volpi Villa
Villa Volpi Lucca
Volpi Hotel Lucca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Volpi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.