“Tout à fait correct mais peu de charme” 3 5 étoiles

Hotel Hambros
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pesciatina 197 | Lunata, 55100 Lucca, Italie   |
Classé n°27 sur 56 hôtels à Lucca
Tentlingen
“Tout à fait correct mais peu de charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Hambros. Les chambres étaient tout à fait correctes, la salle de bains spacieuse et bien équipée. Malgré un parc assez joli, l'hôtel, bien qu'étant une ancienne villa, manque un peu de charme. La faut sans doute à un accueil et un fonctionnement standard d'hôtel et sans doute parce que nous avions visité plusieurs endroits tellement atypiques avant cela. Mais à part cela, rien à redire. Chambres propres, petit déjeuner très varié... Un seul détail, les personnes sensibles au bruit auront peut-être un problème à s'endormir car l'insonorisation n'est pas parfaite, surtout au niveau des planchers (sans doute le propre des anciens bâtiments) et l'hôtel n'est pas loin de la route.
Un autre conseil, si comme nous vous mangez au restaurant adjacent à l'hôtel ne commandez pas de pizza. Je ne sais pas ce qu'ils mettent dessus mais cela ne ressemble pas à de la mozarella. La pâte n'est pas terrible et il manque de la tomate (et du goût!!). Nous n'y sommes toutefois pas retournés et n'avons pas tenté le reste de la carte.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hotelhambros, Direttore de Hotel Hambros, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Je suis désolé pour le problème du restaurant n'a pas été traitée par nous, nous ne pouvons rapporter ce qui est écrit et nous espérons qu'ils mettront le remède.
Le bruit est vrai, étant une ancienne villa (et après une reconstruction complète de Juin 2009) est difficile à insonoriser en essayant de laisser intacte l'architecture d'origine, mais nous essayer de faire quelque chose pour résoudre le problème.
Nous vous remercions de Votre opinion.

2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

L'accueil est froid. Les chambres n'ont aucune âme, avec une salle de bain des années 80 (la mini douche, les WC pieds dans la douche et le vieux pommeau de douche fixé à 2 mètres de hauteur sont une véritable horreur). Les murs sont en papier: nous avons pu profiter des ronflements, de la télé des voisins 7h00 du matin et des pleurs du bébé du dessous. La télé (avec son) dans la salle de petit-déjeuner n'est pas nécessaire! Quant à la localisation, un peu en retrait d'une grande route, est loin d'être idéale si le but est de visiter Lucques. Dernier détail incompréhensible: nous n'avons eu droit qu'à un accès wifi pour deux. Je ne recommande pas du tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hotelhambros, Direttore de Hotel Hambros, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Malheureusement, il est trop personnelle d'un examen. dans notre défense se retrouve dans toute l'autre positive. Pourquoi avez-vous choisi de reserver chez nous quand il était écrit que l'hôtel était à une distance 4,5 km de Lucca? Peut-être à cause du prix bas que Lucca n'était pas là ? La télévision dans la salle de petit déjeuner, il ya beaucoup de demandes des clients. Nous ne pouvons pas empêcher un enfant de pleurer. Les autres choses ne sont que méchant.

Vous connaissez Hotel Hambros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hambros

Adresse: Via Pesciatina 197 | Lunata, 55100 Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Lucca
N°10 des hôtels de luxe à Lucca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hambros 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hambros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hambros Hotel Lucca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hambros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.