“Séjour au nord de la Toscane” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Giusti, 25, 55100 Lucca, Italie   |
N° 18 sur 56 hôtels à Lucca
Certificat d'Excellence 2014
Hegenheim, France
“Séjour au nord de la Toscane”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous y avons séjourné du 3 au 12 septembre 2013 et nous avons été enchantés. L’hôtel est très propre et très bien entretenu. Le personnel est très accueillant et extrêmement attentionné. La chambre était relativement spacieuse, très bien équipée, très propre et très bien insonorisée (c’est important car la rue devant l’hôtel a beaucoup de circulation). La salle de bain était très bien équipée. Le buffet du petit-déjeuner avec beaucoup de choix, correspondait à ce que nous souhaitions. Les terrasses sont très agréables pour prendre un verre. Nous avons beaucoup apprécié la décoration intérieure faite avec gout. Après nos excursions et visites de la Toscane nous pleinement profité de l’espace « wellness ». L’hôtel est très bien situé: un quart d’heure à pied du centre-ville et à 7 minutes de la gare. Le restaurant « Celide » est excellent, nous y avons soupé 8 fois !
Nous sommes arrivés en voiture et avons toujours trouvé une place au parking de l’hôtel. Nous le conseillons à nos amis et si nous revenons à Lucca, nous retournerons très certainement à l’hôtel Celide.

Astuce pour la chambre : Pour aller à Florence prenez le train : la ligne directe vous amène au centre-ville en 1h20 et vous...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

L'hôtel, au confort moderne i.e. sans charme particulier, vaut surtout par son emplacement, à deux pas des remparts, et par son Spa, très agréable. Le reste est sans surprise et les prestations offertes sont conformes à ce que l'on peut attendre dans cette gamme de prix.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

L'accès est très facile,
il est face aux remparts
petits déjeunés fabuleux.
personnels professionnels et très sympathiques.
le restaurant attenant (même nom,mais indépendant)est de très grandequalité poisson uniquement

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons pu rester une nuit en Mai 2013 dans cet hôtel. Il est très bien placé en ce sens où il offre un parking gratuit (pour ceux qui comme nous, viennent en voiture) et qu'il est très proche d'une des entrées de la ville. Le petit déjeuner est correct, le service est très pro et le fait de fournir aux clients la possibilité d'utiliser gratuitement des bicyclettes pour visiter la ville (ou se rendre au restaurant le soir) est une excellente idée. Le restaurant touchant l'hôtel (et ayant manifestement le même propriétaire) propose des plats à base de poisson qui sont excellents pour des prix très corrects. Bref, on recommande

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Chambre un peu petite, pas tout à fait au niveau d'un 4*, moquette de propreté douteuse. Très bon service. Parking gratuit derrière l'hôtel. Hôtel assez bien situé à quelques centaines de mètres d'une des portes de la ville. Bon petit déjeuner américain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

L'hôtel est situé à l'extérieur des remparts, tout près d'une porte pour entrer dans la vieille ville. Cathédrale et centre historique à 15/20 Mn à pied.
Calme si chambre dans aile nouvelle à l'arrière.
Employés de l'hôtel prévenants et souriants.
Parking gratuit.
Difficultés de connexion à la wifi (gratuit).
Spa et sport bien.
10 Mn à pied de la gare.

• Séjour du avril 2013
Ducey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous y sommes allés en novembre avec nos deux enfants (7 et 9 ans). Très bonne situation aux pieds des remparts de Lucca, facilement accessible à pied de l'hôtel (nous n'avons pas utilisé les vélos qui y sont proposés). Chambres communicantes très bien adaptées à notre nuit en famille. Une salle de bains de grande taille, avec de sympathiques produits d'accueil à l'huile d'olive. Petit-déjeuner bien fourni.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil en réception (francophone ce qui nous a facilité les choses) et le petit salon où j'ai pris plaisir à déguster tranquillement une grappa tout en m'adonnant à mes obligations d'écriture...
Le restaurant est situé juste à côté.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Albergo Celide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Celide

Adresse: Viale Giusti, 25, 55100 Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°8 des hôtels de luxe à Lucca
N°9 des hôtels romantiques à Lucca
N°9 des hôtels d'affaires à Lucca
N°10 des hôtels familiaux à Lucca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergo Celide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Celide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergo Celide Lucca
Albergo Celide Lucca
Albergo Celide Hotel Lucca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Celide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.