Avis écrit le 7 novembre 2013

BIen situé, le long du boulevard qui longe les remparts.
Avec les vélos gentiment prêtés par l'hôtel, vous vous baladez dans la ville en moins d'une minute.
Cet avantage se paye au niveau du bruit de la circulation.
C'est un hôtel pratique mais sans aucune âme, chambres insipides et de plus odeur de poussière du tapis que l'on essaye de masquer avec des parfums artificiels.
Si vous souhaitez un hôtel de charme, passez votre chemin !
Déjeuner buffet correct.

Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous y avons séjourné du 3 au 12 septembre 2013 et nous avons été enchantés. L’hôtel est très propre et très bien entretenu. Le personnel est très accueillant et extrêmement attentionné. La chambre était relativement spacieuse, très bien équipée, très propre et très bien insonorisée (c’est important car la rue devant l’hôtel a beaucoup de circulation). La salle de bain était très bien équipée. Le buffet du petit-déjeuner avec beaucoup de choix, correspondait à ce que nous souhaitions. Les terrasses sont très agréables pour prendre un verre. Nous avons beaucoup apprécié la décoration intérieure faite avec gout. Après nos excursions et visites de la Toscane nous pleinement profité de l’espace « wellness ». L’hôtel est très bien situé: un quart d’heure à pied du centre-ville et à 7 minutes de la gare. Le restaurant « Celide » est excellent, nous y avons soupé 8 fois !
Nous sommes arrivés en voiture et avons toujours trouvé une place au parking de l’hôtel. Nous le conseillons à nos amis et si nous revenons à Lucca, nous retournerons très certainement à l’hôtel Celide.

Conseil sur les chambres : Pour aller à Florence prenez le train : la ligne directe vous amène au centre-ville en 1h20 et vous n’avez aucun souci de parking.
Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 13 septembre 2013

L'hôtel, au confort moderne i.e. sans charme particulier, vaut surtout par son emplacement, à deux pas des remparts, et par son Spa, très agréable. Le reste est sans surprise et les prestations offertes sont conformes à ce que l'on peut attendre dans cette gamme de prix.

Date du séjour : septembre 2013
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 juin 2013

L'accès est très facile,
il est face aux remparts
petits déjeunés fabuleux.
personnels professionnels et très sympathiques.
le restaurant attenant (même nom,mais indépendant)est de très grandequalité poisson uniquement

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons pu rester une nuit en Mai 2013 dans cet hôtel. Il est très bien placé en ce sens où il offre un parking gratuit (pour ceux qui comme nous, viennent en voiture) et qu'il est très proche d'une des entrées de la ville. Le petit déjeuner est correct, le service est très pro et le fait de fournir aux clients la possibilité d'utiliser gratuitement des bicyclettes pour visiter la ville (ou se rendre au restaurant le soir) est une excellente idée. Le restaurant touchant l'hôtel (et ayant manifestement le même propriétaire) propose des plats à base de poisson qui sont excellents pour des prix très corrects. Bref, on recommande

Date du séjour : mai 2013