“Très bien” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
grenoble
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel pratique pour ceux venant en voiture: pas besoin de rentrer dans les remparts et pourtant à 3 minutes à pied du centre. Excellent choix pour partir une journée à PISE. Hotel rénové, accueil agréable tarif correct: rien à redire. Seul bémol (qui lui fait échapper au 5 points) : un petit déjeuner assez basique. En tout les cas c'est l'hôtel que je conseillerai à mes amis s'ils venaient visiter LUCCA.

Séjour du mai 2014

Montrond-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous y avons passé 3 nuits la semaine de Pâques en chambre luxe. Notre chambre était parfaitement équipée et très confortable avec une très bonne insonorisation. La chambre semblait très récente. Lors de notre arrivée nous avons été très bien accueilli dans un français parfait. Le petit déjeuné est très copieux et servi dans une salle agréable. L'hôtel est très bien situé puisqu'à deux pas de la "porta Élisa". C'est comme si vous séjourniez dans la ville avec en plus un parking gratuit. Nous n'avons hélas pas eu le temps de tester le Spa tellement la ville de Lucca nous pris tout notre temps. Nous avons adoré nous balader dans la ville et aussi sur les rempart. Si vous séjourner dans cet hotel ou pas n'oubliez pas de manger au restaurant de l'hôtel, vous ne le regretterez pas, ils servent surtout du poisson succulent. Par contre réservation à prévoir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le Celide est très pratique (aux portes de la ville de Lucca), propre avec un personnel souriant et aimable. Ambiance calme, parking très pratique à l'arriere de l'hotel. Nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un service très agréable et très efficace,
une petite chambre confortable et bien insonorisée et une petite salle de bain:nous le savions lors de la reservation!!!,,
un petit déjeuner buffet très bien fourni, le parking gratuit, la possibilité d' emprunter gratuitement des vélos à l' hôtel pour visiter la ville, le prix très raisonnable par rapport à la qualité de l' ensemble des services .
un centre spa tou recemment:super il faut en profiter :14 eruos pour une 1H30....un vrai regal

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

BIen situé, le long du boulevard qui longe les remparts.
Avec les vélos gentiment prêtés par l'hôtel, vous vous baladez dans la ville en moins d'une minute.
Cet avantage se paye au niveau du bruit de la circulation.
C'est un hôtel pratique mais sans aucune âme, chambres insipides et de plus odeur de poussière du tapis que l'on essaye de masquer avec des parfums artificiels.
Si vous souhaitez un hôtel de charme, passez votre chemin !
Déjeuner buffet correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Hegenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous y avons séjourné du 3 au 12 septembre 2013 et nous avons été enchantés. L’hôtel est très propre et très bien entretenu. Le personnel est très accueillant et extrêmement attentionné. La chambre était relativement spacieuse, très bien équipée, très propre et très bien insonorisée (c’est important car la rue devant l’hôtel a beaucoup de circulation). La salle de bain était très bien équipée. Le buffet du petit-déjeuner avec beaucoup de choix, correspondait à ce que nous souhaitions. Les terrasses sont très agréables pour prendre un verre. Nous avons beaucoup apprécié la décoration intérieure faite avec gout. Après nos excursions et visites de la Toscane nous pleinement profité de l’espace « wellness ». L’hôtel est très bien situé: un quart d’heure à pied du centre-ville et à 7 minutes de la gare. Le restaurant « Celide » est excellent, nous y avons soupé 8 fois !
Nous sommes arrivés en voiture et avons toujours trouvé une place au parking de l’hôtel. Nous le conseillons à nos amis et si nous revenons à Lucca, nous retournerons très certainement à l’hôtel Celide.

Astuce pour la chambre : Pour aller à Florence prenez le train : la ligne directe vous amène au centre-ville en 1h20 et vous...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

L'hôtel, au confort moderne i.e. sans charme particulier, vaut surtout par son emplacement, à deux pas des remparts, et par son Spa, très agréable. Le reste est sans surprise et les prestations offertes sont conformes à ce que l'on peut attendre dans cette gamme de prix.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Albergo Celide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Celide

Adresse: Viale Giusti, 25, 55100 Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°7 des hôtels de luxe à Lucca
N°9 des hôtels d'affaires à Lucca
N°9 des hôtels romantiques à Lucca
N°10 des hôtels familiaux à Lucca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergo Celide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Celide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergo Celide Lucca
Albergo Celide Lucca
Albergo Celide Hotel Lucca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Celide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.