“Bien au bord des remparts” 4 5 étoiles

Albergo Celide
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Giusti, 25, 55100 Lucca, Italie   |
Classé n°16 sur 56 hôtels à Lucca
suresnes
“Bien au bord des remparts”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Un peu excentré mais très agréable hôtel avec un spa magnifique! Accueil en français et serviabilité des concierges.
Le restaurant attenant est délicieux (les prix aussi... mais l’hôtel offre une réduction)
La chambre superior est très agréable, raffinement du décor, chambre standard un peu petite.C’est un bel hôtel et pas bruyant malgré la proximité de la rue principale.
petit déjeuner correct.
Cet hôtel offre des produits de soin, des baguettes senteurs et partout se répand une odeur agréable d'épices, volupté assurée dans les couloirs!

Astuce pour la chambre : Une chambre "superior" un peu plus couteuse mais grande et belle.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Un établissement presque parfait où tout est fait pour que vous vous y sentiez bien : un accueil de grande qualité à la réception (on sent que le Monsieur à lunette à la réception aime son métier), parfums d'ambiance dans la chambre et dans l'hôtel,un beau spa, une décoration magnifique, une literie de grande qualité...bref un peu de luxe à prix raisonnable.
La chambre double supérieur était très agréable c'est donc celle-ci que je conseillerais.
Les vélos sont inclus dans le prix de la Chambre et sont de qualité ce qui est appréciable dans une ville essentiellement piétonnière.
quelques petits conseils pour améliorer l'établissement : inclure du jus de fruit frais au petit déjeuner et augmenter le volume de la musique relaxante du spa...
Seul vrai bémol de l'établissement : il est situé hors de l'enceinte de la ville et le bruit de la circulation ne permet pas vraiment de se relaxer sur la pourtant belle terrasse
j'y retournerai pour plusieurs nuits cette fois
Merci au personnel et au gérant pour ce beau séjour

Astuce pour la chambre : choisir une chambre supérieure
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Parking gratuit, hotel au bord des remparts, prêt de vélos gratuit
Accueil excellent (avec une française !)
Chambre trop petite, impossible d'y déplier nos valises, il y en a peut être de plus grandes, plus chères.
Petit déjeuner à l'ancienne il faut commander la boisson chaude, quand vous voyez le personnel.

Astuce pour la chambre : Eviter le chambres coté gare et demander la taille de la chambre
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel top a tous les points de vue: très bien situé, a l'entrée des remparts, chambre impeccable, très confortable, personnel prévenant et très gentil, petit déjeuner varie et sympa. Une très bonne adresse a retenir absolument

Astuce pour la chambre : Tout est refait a neuf, au top
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
HotelCelide, Manager de Albergo Celide, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Nous vous remercions beaucoup pour votre evaluàtion et nous sommes vraiment hereux que tout c'est bien passè!

Nous espérons de vous accueillir de nouveau!

A' bientôt

Luca Giovanelli
Directeur
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel pratique pour ceux venant en voiture: pas besoin de rentrer dans les remparts et pourtant à 3 minutes à pied du centre. Excellent choix pour partir une journée à PISE. Hotel rénové, accueil agréable tarif correct: rien à redire. Seul bémol (qui lui fait échapper au 5 points) : un petit déjeuner assez basique. En tout les cas c'est l'hôtel que je conseillerai à mes amis s'ils venaient visiter LUCCA.

Séjour du mai 2014
Montrond-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous y avons passé 3 nuits la semaine de Pâques en chambre luxe. Notre chambre était parfaitement équipée et très confortable avec une très bonne insonorisation. La chambre semblait très récente. Lors de notre arrivée nous avons été très bien accueilli dans un français parfait. Le petit déjeuné est très copieux et servi dans une salle agréable. L'hôtel est très bien situé puisqu'à deux pas de la "porta Élisa". C'est comme si vous séjourniez dans la ville avec en plus un parking gratuit. Nous n'avons hélas pas eu le temps de tester le Spa tellement la ville de Lucca nous pris tout notre temps. Nous avons adoré nous balader dans la ville et aussi sur les rempart. Si vous séjourner dans cet hotel ou pas n'oubliez pas de manger au restaurant de l'hôtel, vous ne le regretterez pas, ils servent surtout du poisson succulent. Par contre réservation à prévoir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le Celide est très pratique (aux portes de la ville de Lucca), propre avec un personnel souriant et aimable. Ambiance calme, parking très pratique à l'arriere de l'hotel. Nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergo Celide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Celide

Adresse: Viale Giusti, 25, 55100 Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°7 des hôtels de luxe à Lucca
N°9 des hôtels d'affaires à Lucca
N°9 des hôtels romantiques à Lucca
N°10 des hôtels familiaux à Lucca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergo Celide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Celide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergo Celide Lucca
Albergo Celide Lucca
Albergo Celide Hotel Lucca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Celide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.