“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Europa 536, 55100 Lucca, Italie   |
N° 45 sur 56 hôtels à Lucca
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est facile à trouver, il y a un parking pour se garer et il est très bien situé, à quelques minutes à pieds du centre de Lucca. Les chambres sont très propres et la salle de bain très agréable. Le personnel est vraiment très gentil et serviable. Petit déjeuner très correct avec un personnel aux petits soins. Pas de bruit la nuit. Je recommande cet hôtel et y retournerai avec plaisir si l'occasion se présentait.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Mane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Il vaut 4/5 mais je mets 5/5 car le personnel est très accueillant et disponible. Ils ont de plus renvoyé gratuitement par la poste un chargeur de portable que l'on avait oublié. Hygiène et literie : impeccable. Insonorisation : convenable. Prestations : très bien. Wifi : débit très très lent. Situation : on rejoint à pied sans difficulté le centre ville. Parking vaste et gratuit, à l'arrière du bâtiment, donc en sécurité. Petit-déjeuner : absolument tout ce qu'on peut désirer, à discrétion; le café et le fait sont servis individuellement dans de l'argenterie monogrammée "N", la classe ! On y retournera. Excellent point de chute pour rayonner dans la région (proximité autoroute). Seul point négatif : malgré des équipements récents (dans les chambres) et des parties rénovées, les décors (tapis et peintures) sont défraîchis par endroit.

Astuce pour la chambre : Demander à avoir une chambre à l'arrière du bâtiment, et avec balcon.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014 par mobile

J'écris cet avis avec une connections wifi de l'hôtel.
Réservation avec booking la veille qui fonctionne bien.
Chambre pour 3 personnes, 2 adultes et un enfant très bien.
Salle de bain neuve avec une grande douche.
Petit balcon pour prendre l'air.
Ascenseur qui fonctionne.
Accueil sympa en Italien, pas grave je le parle et ça m'entraîne.
Propreté normale, rien de particulier à signaler.
Grande Tv qui fonctionne correctement, mini bar très bien pour rafraîchir les boissons.
Très proche de la sortie autoroute Lucca Est.
Accès facile et rapide au centre ville à pied même avec une poussette enfant.
J'allais oublier parking gratuit. Réception ouverte même la nuit.
Bruits réduits et normaux pour un hôtel.
A recommander en fonction de mes critères "normaux".

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Nous avions séjourné au printemps 2013 dans cet hôtel et nous l'avions déjà apprécié. Repassant par Lucca, cette année avec des amis, c'est tout naturellement que nous y avons de nouveau réservé nos chambres . Elles ont été refaites et sont encore plus confortables. Nous avons demandé celles de l'arrière de l’hôtel. Bien que petites ,elles sont plus calmes et très propres. Le personnel est sympathique . A pieds, nous sommes à 10 minutes du centre de la vieille ville. C'est parfait pour visiter . Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : L’hôtel étant au bord d'une route passante, préférer les chambres qui donnent sur l'arrière.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
saint nexans
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Situé dans la ville moderne ,il permet d'être malgré tout assez près de la vieille ville et son parking est bien pratique ( cela manque souvent dans d'autres hôtels). Il est d'une construction un peu ancienne, mais les chambres ont tout le confort nécessaire, excellente literie et le look d'aujourd'hui ,et sont plutôt grandes , avec une salle de bain moderne et très fonctionnelle et de la douche j'avais la vue sur toutes les tours de la ville ancienne. Agréable aussi d'être accueilli en français. Vaste choix sucré ou salé pour les petits déjeuners, personnel attentif pour vous proposer les boissons, . Ambiance calme et feutrée, un peu rétro mais très agréable.

Astuce pour la chambre : demander à ne pas être du côté du boulevard assez animé....
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Soir de galère pas d'hotel, marre de dormir dans les "agricola" ou chambre d’hôtes de Toscane.
Le NAPOLEON, de LUCCA, vous apporte le charme désuet des hôtels de standing, qui savent encore garder, cet accueil, loin des bling bling, des Hotel 4 a 5 étoiles, d’aujourd’hui.
Merci a son directeur, doublé d'un guide touristique. La literie impeccable, et le calme dans l’hôtel
permettent un repos complet.
Expérience a vivre absolument.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marcilly-la-Campagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Bonne situation de l'hôtel à proximité des remparts de Lucca que le touriste automobiliste ne peut franchir .Le Napoléon offre un parking vaste et gratuit bien venu !
D'une architecture des années soixante il offre ce confort douillet et délicieusement rétro de cette période , salle de bain en marbre , meubles vernis , étant souligné la mise à niveau constante des prestations aux nouvelles technologies .
Un accueil particulièrement sympathique et chaleureux .
Petit déjeuner très confortable et varié .
Un personnel très attentifs à répondre aux attentes des clients
Une propreté jamais prise en défaut .
Que demander de plus ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lucca
Eurostars Toscana
N° 38 sur 56 à Lucca
Hotel Ilaria
Hotel Ilaria
N° 8 sur 56 à Lucca

Vous connaissez Hotel Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoleon

Adresse: Viale Europa 536, 55100 Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°17 des hôtels de luxe à Lucca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Napoleon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napoleon Lucca
Napoleon Hotel Lucca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.