“Magique” 4 5 étoiles
Avis sur Locanda l'Elisa

Locanda l'Elisa a été ajouté à vos Favoris
Locanda l'Elisa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nuova per Pisa, 1952, 55100 Lucca, Italie   |
Classé n°34 sur 57 hôtels à Lucca
Monaco
“Magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Si vous aimez être transportés hors du temps, c'est l'endroit rêvé ; toute l'équipe est très professionnelle et chaleureuse ; la restauration très raffinée, notre suite à la décoration Empire nous a véritablement enchantés et à la tombée de la nuit, le clair de lune dans le jardin est absolument magique, bref, nous y reviendrons c'est sûr ...

Astuce pour la chambre : Nous occupions une suite au 3ème étage côté jardin entrée de l'hôtel vraiment très calme si ce n...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Pour moins de 600 euros en couple pour une semaine :
bonne situation entre Lucca (3 km) et Pisa (20 km)
très calme la nuit, le chauffage (clim) ne s'entend pas et est efficace (début mars)
chambre avec salon parfaite pour un séjour d'une semaine, malgré la décoration vieillotte
salle de bains entièrement refaite où rien ne manque
personnel très aimable et serviable
petit déjeuner complet dans un cadre agréable
nous ne sommes pas allé au restaurant.
pour le trouver, taper sur le GPS l'adresse complète : 1952 Via Nuova per Pisa à Lucca, c'est sur la gauche en venant de Lucca une toute petite route avec l'entrée à 10 m à gauche.
Bien sûr quelqu'un payant le plein tarif pourrait être plus exigeant.

Astuce pour la chambre : Compte tenu de son emplacement, la route ne s'entend de nulle part.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Il y a une grande différence entre décoration à l'ancienne et décoration vétuste comme celle de cet hôtel.
Chauffage extrêment bruyant, on n'a pas reussi à dormir.
Fourmis dans la chambre.
Pas de petit dêjeuner buffet. Pas de jus frais mais jus chimique.
Equivalent à un 2 ou 3 étoiles en France ou en Suisse.
Bon restaurant tout de même.

Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Un tout petit hotel (10 chambres) tr cosy, calme, romantique ds une tr belle demeure de couleur bleue.
L'accueil est tr professionel, avec de nbx conseils sur la visite de Lucca. La chambre tr grande et propre, décoration de style Empire de tr bon gout. La salle de bain est tr bien équipée. Un service d'étage exceptionel.Une piscine tr bienvenue en été ds un jardin ombragé tr agréable, avec possibilité de déjeuner au bord.
Tr bon restaurant, même si un peu cher. Tr bon petit déjeuner.
En résume, une de nos meilleure soirée en Italie
NB : attention néanmoins aux moustiques....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Hôtel un peu difficile à trouver mais une fois dedans, c'est le repos assuré. Aucun bruit aux alentours avec une chambre vue sur un panorama super, bouteille de champagne offerte. La piscine en plein soleil du matin permet un réveil en douceur.
A 15 km de Pise, 80km de Florence, l'emplacement de l’hôtel permet de passer un petit we de détente tout en permettant une visite des villes italiennes sans trop perdre de temps à voyager.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Cet hotel m'a laissé une impression mitigée.
Habitué aux 3 et 4 * en France, je suis arrivé dans ce qui semble être une maison bourgeoise transformée en gite haut de gamme, comme le montrent les photos. L'accueil a l'air familial et presque surpris de nous voir débarquer avec notre réservation. Nous devons être les seuls clients du jour. Vite, on allume les lumières : c'est très joli avec de beaux meubles anciens partout. La "fille" nous fait visiter la salle de restaurant très belle également et se fait réprimander par le "père" qui insiste pour que nous prenions le petit déjeuner dans la chambre, ce que je n'aime pas... mais bon, nous sommes les seuls clients...
Nous montons dans notre suite : très jolie, avec corbeille de fruits sur la table, couvert mis avec argenterie, salle de bains un peu kitsch... et pas de fiche pour le petit dej. Mais elle va revenir (grr).
Le lit, grand et beau, mériterait une nouvelle literie. La clim réversible utilisée pour le chauffage (nous sommes en janvier) fait trop de bruit. Nous passons une nuit épouvantable. Et quand arrive le fameux petit déj en chambre, j'ai une pensée émue pour mes hotels campanile de ma jeunesse dont le plateau petit déj était presque plus copieux...
A l'heure de la douche, pour la toilette intime, nous découvrons les joies du bidet, seul outil disponible pour rincer votre intimité mesdames...
A l'heure du départ, nous attendons un peu à l'accueil : personne...
Enfin, nous découvrons l'extérieur. De toute évidence, le jardinier n'est plus passé depuis l'été dernier au moins. Nous devinons la fenêtre de notre suite du 1er étage dont la vue était barrée par les troènes, les chemins envahis par les branches et la mousse, une piscine au milieu d'une marre...
Heureusement, la nationale bien bruyante est juste là, nous pouvons partir sans regret.
Car même avec la grosse promo dont nous avons bénéficié, cette suite affichée près de 500€ en chambre a de nombreux concurrents bien mieux placés.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Excellent service, belle suite, bon restaurant...mais la route Pise-Lucques passe à côté de la piscine ce qui gâche un peu la tranquillité puisque l'hôtel est LOIN du centre ville, à la campagne.
Nous avions une très belle suite, nos amis avaient une chambre et la trouvaient un peu petite.
Internet payant, dommage.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Locanda l'Elisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Locanda l'Elisa

Adresse : Via Nuova per Pisa, 1952, 55100 Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Lucca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Locanda l'Elisa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda l'Elisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Locanda L'elisa Lucca
Locanda l`Elisa Hotel Lucca
Locanda l Elisa Lucca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda l'Elisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.