“Proche centre, chambre atypique sombre et sans fenêtre.” 3 5 étoiles

Leone di Sant'Anna
Via Buonamici 221, 05510 Lucca, Italie   |
Classé n°40 sur 52 hébergements spéciaux à Lucca
Antibes, France
“Proche centre, chambre atypique sombre et sans fenêtre.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Accueil déplorable, à peine bonjour hop les clés et voilà. Le départ encore plus sympatique nous n'avons vu personne....Nous avons finalement remis nos clés à la dame qui s'occupait du petit déjeuner. Chambre sombre sous les combles dépourvue de fenêtre excepté un velux impossible à ouvrir entièrement. Climatisation pas très efficace, douche en face du lit donc évitez d'y aller entre amis....Literie correcte. Petit déjeuner sur une micro terrasse.... Point positif à 5 mns à pieds du centre

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

sejour (une nuit) reserve par sncf voyage.A l'arrivee pas de chambre disponible dans l'hotel.Transfert a "l'annexe " une rue plus loin dans un immeuble d'habitation; Chambre ne correspondant pas au descriptif (pas de tele,douche inutilisable)et surtout personnel impoli.se mefier,cette pratique semble habituelle....

• a aimé — rien...
  • n'a pas aimé — de ne pas y loger...
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Manchester
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Le gars qui tient cet hôtel nous a complètement ignoré à notre arrivée. Puis il nous a amenés dans le sous-sol, nous sommes passés devant la buanderie pour arriver finalement dans un dortoir ! Ce n’était bien évidemment pas ce que nous avions réservé et je le lui ai dit. Je suis sûr qu’il ne savait rien du tout concernant notre réservation. Il nous a finalement mis dans une chambre très bruyante à côté de la porte d’entrée. L’hôtel demande que l’on paie en arrivant. Le lendemain, nous avons été réveillés par une Italienne qui s’est mise à hurler après nous. Nous avons supposé qu’elle travaillait là. Les gens de la réception n’étaient jamais très polis non plus. Ils disent qu’ils sont à 50 mètres des murs de la ville mais c’est plutôt à 500 mètres. Je ne recommande cet hôtel à personne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

C’est un hôtel genre auberge de jeunesse très simple mais très propre. Le personnel est très sympa et serviable, mais il n’y a pas toujours quelqu'un à la réception et ils laissent un numéro sur la porte où appeler en cas de besoin. Ils vous font confiance pour aller vous-même trouver votre chambre et prendre la clé. Nous avions deux chambres communicantes avec une salle de douche. Les draps et les serviettes étaient impeccablement propres et la chambre était nettoyée tous les jours. Il y a un café au coin de l’hôtel et la pizzeria qui fait des pizzas à emporter juste en dessous est ouverte tous les soirs. C’est à 5 minutes de marche du centre de Lucques mais il est un peu difficile à trouver dans le noir et en voiture !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Leone di Sant'Anna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Leone di Sant'Anna

Adresse : Via Buonamici 221, 05510 Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°40 sur 52 hébergements spéciaux à Lucca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leone di Sant'Anna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leone di Sant'Anna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.