“A éviter absolument” 1 5 étoiles

Classé n°34 sur 56 hôtels à Lucca
Fosses-La-Ville
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous (4 couples d'amis) nous sommes arrêtés à l'hôtel Noblesse pour un lunch, afin de faire connaissance avec les lieux et éventuellement réserver des chambres. A part la propreté, tout le reste était horrible; 1)la nourriture (des côtes d'agneau et pas ou très peu de légumes) insuffisante et le tout pané et passé à la friture (On camoufle le manque de fraîcheur!).2) le prix; exorbitant pour la qualité et la quantité 3) le service ; ABOMINABLE !!! les frites nous ont été servies froides (comme le reste d'ailleurs), 10 minutes après la viande! Bref, nous étions impatients de sortir, mais, après avoir tenté d'expliquer à 3 membres du personnel (5 min d'attente entre chaque intervenant) que nous allions payer par couple par carte visa, ils ont refusé et exigé qu'un seul paie avec la carte. Et dans toute cette hiérarchie du personnel que nous avons vu défiler, pas un ne s'est montré agréable, bien au contraire ! (Une serveuse soupirait sans cesse) Choisir un hôtel 5 étoiles et se retrouver à manger de la "bouffe" de snack à prix d'or, non merci, plus jamais !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

• Turc en premier

Vous connaissez Hotel Noblesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Noblesse

Adresse: Via S. Anastasio, 23, 55100 Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
N°1 des hôtels d'affaires à Lucca
N°14 des hôtels de luxe à Lucca
Fourchette de prix (par nuit): 186 € - 1 420 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Noblesse 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Noblesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Noblesse Residence
Noblesse Hotel Lucca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Noblesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.