“DELICIEUX” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 19 sur 431 restaurants à Lucca
Catégorie de prix : USD 26 - USD 91
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“DELICIEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Placé sur la charmante place du Teatro de Lucca, Divinement conseillé par Marina, qui nous a reçu comme des Amis

Visité en septembre 2012
live59, Direttore de Ristorante Giglio, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chère josa27,
merci beaucopup pour votre avis sur sur notre restaurant.

Recommandé par 85 %
“Bienvenue à Lucca”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Un dîner en dehors du temps en face de la statue de Garibaldi sur la place Del Giglio dans le centre historique. Nous avons été conseillés par le loueur de bicyclettes ([--] situé porte san Pietro aux pieds des remparts).
Le dîner a été parfait du début à la fin : accueil avec petit prosecco offert dès notre arrivée, et avec un sourire et une gentillesse comme on aimerait en apprécier plus souvent !
Branzino alla griglia parfait et tagliata di manzo juste sublime ! Pollo fritto pour notre fils de 11 ans qui a adoré. Wifi gratuit
Nous recommandons vivement cette escapade culinaire loin des restaurants touristiques de la place de l'amphithéatre. Il est conseillé d'arriver tôt si on ne réserve pas.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
live59, Direttore de Ristorante Giglio, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Cher Docteurparis8,
Merci pour votre commentaire très courtois, détaillé et complet.
“Très bonne soirée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Notre hôtel nous avait conseille
Ce restaurant! Nous avions donc réservé une table en terasse et n'avons pas été déçu! Le service soignée et les conseils avisés nous ont permit de passer une soirée top! Nous étions inquiet suites a certaines critiques laissées sur ce restaurant mais les réponses de la manager sur chacune d'elles nous ont convaincus d'y aller et nous ne le regrettons pas! Une entrée partagée un plat chacun et une bonne bouteille de vin avec l'apéritif offert et le digestif offert pour 66€ nous ont laisse un très bon souvenir! Une adresse à retenir, mais penser à réserver!

• 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Cadre très agréable, vue dégagée sur la place del giglio. Cuisine typique toscane à base de viande et de produits du terroir. Les cèpes étaient excellentes . Le dessert aussi était à la hauteur, j'ai pu déguster une glace à la vraie pistache, un régal.
Et l'addition fut plus que raisonnable. Ne pas hésiter si vous passez par Lucca.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
live59, Direttore de Ristorante Giglio, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Monsieur PILOURAY,

Merci pour votre gentile avis.
Cordialement vôtre,

nice
“molto buono !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Restaurant très bien tenu, personnel au petits soins pour les clients.
Excellente cuisine maison élaborée avec les meilleurs poduits de la région.
Les serveurs et serveuses sont vraiment très sympahiques et de bon conseil.
En terrasse ou en salle le service est parfait.
Excellente adresse ! Toutes les saveurs de la Toscane, tout est très frais, de saison, et très bien préparé. UN REGAL !

• 5 5 étoiles Cuisine
live59, Proprietario de Ristorante Giglio, a répondu à cet avis, 31 juillet 2010
Chère madame Corinne
Un cadeau son les visiteurs comme vous. Je suis heureux pour vos paroles et vous remercier au nom de tout le personnel. J'espère que vous avez toujours la possibilité de prélèvement d'échantillons de la cuisine de ma patrie.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Giglio ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Ristorante Giglio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Giglio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.