“Meilleur resto de pise” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 11 sur 719 restaurants à Pise
Catégorie de prix : USD 35 - USD 68
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Charleroi, Belgique
“Meilleur resto de pise”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Ce restaurant est une pure merveille, du pain au dessert tout est excellent!
Une vraie explosion de goût en bouche!!!!! ( Essayez par exemple: le risotto des 4 republiche càd au fruits de mer Frais, qq chose du genre et sa friture mixte de poisson)
Joli cadre, Service Impeccable - souriant et à l'écoute de nos désirs!
( Se situe à une minute de l'hotel Bologna)

• Visité en février 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 86 %
Montbonnot
“Remarquable à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Excellente cuisine, accueil trés chaleureux, cadre trés soigné.....que du bonheur

Visité en décembre 2010
Bastelicaccia, France
“GENIAL!Réveillon du 31/12/2010”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Ambiance géniale avec un patron fort sympathique ainsi que le personnel,cuisine fine et de haut niveau,cadre intérieur agréable .Mérite d'être connu malgré son emplacement dans une ruelle mais proche des quais et du centre

• 5 5 étoiles Ambiance
Nîmes, France
“très agreable soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

accueil sympa, carte en Francais, service rapide, cuisine originaleavec un bel effort de présentation. RAVIOILIS DE ROUGET ET AUBERGINE DELICIEUX, TIRAMISU EXCELLENT.
comme toujours en Italie,la noteest un peu élevé mais cela reste ACCEPTABLE eu égard à la qualité de la table

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Courbevoie, France
“Un gastro à prix doux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Pour nous, la difficulté fut de passer le pas de la porte : la terrasse fait penser à un stand de bodega mais il n'en est rien à l'intérieur. la carte est belle et longue (merci les traductions en fr/uk/es) avec des plats très originaux que nous n'avons retrouvé nulle par ailleurs. au menu pour nous : liguine aux écrevisses/côtelettes d'agneau chicorée rouge et pour moi (j'y repense avec nostalgie), l'entrée simple avec gnocchis tomate/basilic mais alors, les raviolis boeuf/café/myrtilles, olalala ! cerise sur le gateau, un tiramisu fou (je dois en avoir gouté 1.000 dans ma jeune vie) à 2,50 € (du coup j'en ai pris 2 !). A TES-TER ! mérite son classement de n°1

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hostaria Le Repubbliche Marinare ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Hostaria Le Repubbliche Marinare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostaria Le Repubbliche Marinare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.