“Tres bel Hotel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marne-la-Vallée, France
“Tres bel Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

4 quattre dan un des appartemet en face á la piscine.un grande chambre lit 160 , canape lit uneplace et lit extra.
Petite kitchenette dans l'appartement.
Salle de bans grande avec une belle douche.
Tv dans la chambre et dans le salon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ghelarducci, Direttore de Abitalia Tower Plaza, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Client
Merci de partager avec nous son expérience à la Plaza Tower, ses commentaires sont importants pour nous.
Nous sommes très heureux avec le fait que tu dois profiter de notre service, mais aussi la place du personnel. Nous croyons que c'est dans le service attentif aux détails que vous pouvez reconnaître le vrai luxe d'un hôtel.
Notre engagement est conçu pour donner vie à nos hôtes un séjour inoubliable.
C'est vraiment gratifiant pour nous tous de réussir à atteindre notre objectif.
Quant à l'emplacement, l'hôtel bénéficie d'une vue fantastique, unique au monde, comme aussi l'aurez remarqué, nous avons un service de location de vélo / auto voiture électrique /, à travers laquelle vous pourrez rejoindre en 10 minutes la Tour de Pise, l' centre, le cœur de la ville. La distance de la Tour de Pise, puis à partir du centre, la marche est vraiment pas grand chose.
Quant à son commentaire est vraiment la plus belle récompense pour nous, les éclaircissements nécessaires concernant notre cuisine en général, se référant à l'hôtel dans sa vie quotidienne, à la fois comme le petit déjeuner le déjeuner / dîner, fournir un service et nourriture niveau.
Tout est préparé dans la maison ... en particulier qui ajoute sans aucun doute la valeur.
Le restaurant se caractérise généralement par le service et la qualité, tant et si bien que nous sommes contre la tendance par rapport à de nombreux hôtels, car il ya tant d'habitants de Pise qui vont à dîner / déjeuner avec nous, et l'organisation de mariages et d'événements spéciaux, nous croyons que nous offrons un service digne de mention. Notre cuisine est basée sur des produits frais et la livraison de nourriture, les cours sont toujours conçus et pesés mais nous allons chérir sa suggestion.
En ce qui concerne la construction et son design moderne et de la technologie est une vertu dont nous sommes particulièrement fiers
Merci de partager votre commentaire pour le feedback positif, l'attendre à nouveau que notre hôte bienvenu et voir de première main de la qualité du service!

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

En transit par Pise, j'ai profité d'une journée pour me faire une pause dans cet hôtel de haut de gamme. Habituellement facturée à 310 euros la nuit la chambre double m'a couté 100 euros avec le petit déjeuner inclus. Tout est parfait dans l'hôtel, la réception (parle en Français), les chambres magnifiques, confortables et spacieuses. Le petit déjeuner est varié, copieux et de très bonne qualité. Le personnel est aux petits soins. Vraiment j'ai été enchanté par cet hôtel. A quinze minutes à pied de la tour de Pise. J'ai aussi découvert à proximité en faisant un footing (à gauche en sortant de l'hôtel) un parc équestre magnifique. Adresse à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ghelarducci, Direttore de Abitalia Tower Plaza, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Client,
merci pour son examen et le temps qui lui est dédié.
Nous ne pouvons accepter avec plaisir ce que vous avez déclaré, dans une brève description a été en mesure de saisir toutes les idées qui caractérisent la Tour Plaza.
Pur poussée à aller dans la voie de l'amélioration que nous essayons de réaliser sur une base quotidienne. Maintenir les normes les plus élevées et la formation du personnel, en particulier en cette ère pour l'Italie, exiger de grands sacrifices et un effort économique considérable de la part des Propriétés.
La passion de tous alimente la force avec laquelle nous effectuons notre travail, nous désirons vraiment être en mesure de contribuer à ramener l'image de notre Italie, aux lieux cette connexion.
Nous sommes très heureux avec le fait que vous avez profiter de toute la structure, notre cuisine, l'endroit, mais surtout le service. Nous croyons que c'est précisément dans le service attentif aux détails que vous pouvez reconnaître le vrai luxe d'un hôtel. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau comme bienvenue à notre invité et nous avons hâte de vous rencontrer personnellement!
la Direction
saclay
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Trés bel hôtel , propre , bon rapport qualité prix , jute un point le restaurant est un peu en dessous du niveau de l’hôtel , le petit déjeuner est correct ,
Hotel calme très bien insonorisé , un peu en dehors de la ville , mais il est tout à fait possible d'aller en centre ville à pied , par contre il n'y aucun restaurant à proximité immédiate
a conseiller

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Ghelarducci, Direttore de Abitalia Tower Plaza, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Notre engagement est conçu pour donner vie à nos hôtes un séjour inoubliable.
C'est vraiment gratifiant pour nous tous de réussir à atteindre notre objectif.
Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

01/13 Très bel établissement, bien situe au calme, cependant pour un 5 étoiles, le français n est pas parle, un accueil Froid d une personne sentant fortement la fumée, très belle établissement, la chambre cependant a une table basse en verre cassée, très dangereuse, une douchette avec flexible casse, ça ne devrait pas exister dans un 5 étoiles, et une douche pleine de calcaire voir moisissure, le marbre y est mais pas la propreté, regardez dans les Angles, beeerk !!!!! Si vous allez au restaurant bien que vous ayez paye d avance la chambre et laisse vos passeports, vous devrez vous acquitter le la facture du resto avant d aller vous coucher, au risque de vous voir vous faire courir après par un serveur pour vous ramener au bar afin de payer, honteux!!!! Manque de classe... Voila, sinon, bon séjour a tous !!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ghelarducci, Direttore de Abitalia Tower Plaza, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Nous regrettons beaucoup le fait que vous n'avez pas pu profiter de notre service, mais aussi la disponibilitèè du personnel. Nous croyons que c'est dans le service attentif aux détails que vous pouvez reconnaître le vrai luxe d'un hôtel.
Notre engagement est conçu pour donner vie à nos hôtes un séjour inoubliable.

Nous voudrions essayer de faire valoir les différents points négatifs que vous avez mentionnés, afin de ne laisser aucun doute sur le fait que vous pourriez encore ont séjourné dans une structure en couches avec un personnel égaler la performance et en même temps, nous ne pensons pas vos commentaires en ligne avec la réalité.

Nous ne voulons pas d'argumenter, mais juste essayer de trouver une explication logique à son malaise.
Le personnel de la réception de travailler en équipe, tout le monde parle plus d'une langue, la langue de domaine «public» est la maîtrise de l'anglais et non en français, néanmoins 50% du personnel parle français. Probablement à son arrivée à l'opérateur de service parlait anglais, nous regrettons. En ce qui concerne l'odeur désagréable de la fumée que vous avez reçu, nous allons essayer de comprendre / examiner, la chose la plus probable ch croit l'écrivain peut être arrivé que le réceptionniste de service venait de rentrer de la pause et avait fumé une cigarette. Nous comprenons votre douleur, nous le regrettons, nous organiserons pour vous de cet événement ne se reproduise pas.

Pour pratiquer le verre et le marbre sont nettoyés, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la douche pour les deux fenêtres et, finalement, pour les fenêtres dans les espaces communs. Comme vous l'avez deviné en raison du commerce éviter de nettoyer le verre extérieur actions ordinaires / salle que lorsque la pluie est persistant et continu.
En ce qui concerne le nettoyage, nous avons une procédure précise à cet égard que est soigneusement suivie à nos formules d'officiers, tant et si bien que, quand il n'est pas réfléchie et avons trouvé le personnel est à juste titre réprimandé et reprendre. La présente silicone noir dans la douche, à notre avis se trompait quant à lui le renfermé mais ce n'est pas le cas.
Sur la nourriture, nous avons deux de gestion distincte, mais cela n'empêche pas le client d'accord avec le bar-salon du personnel afin de payer la facture à la réception Restaurant relatif à leur séjour. Nous étudions aussi une sorte de services de cartes (comme DAB) qui permet au client de toute consommation de glisser la carte dans le débit du compte et ensuite de payer au moment de l''hôtel abandonné, toujours directement au restaurant et au bar.
Sinon, le client est offert à titre de commodité pour laisser un document en dépôt ou un dépôt dans le compte est finalement laissée à la réception d''hôtel, après que le client a consommé de sorte que le lendemain matin, le client paie / rectifier la facture , même si une autre opération parce que l'hôtel et la gestion de la restauration ont divisé / séparé, mais seulement pour cette honteuse définir tout ce qui est au moins embarrassant.
Malheureusement, nous vivons dans un monde où l'on peut "tirer" zéro jugements négatifs, l'accès pour la première fois en un seul endroit, en dépit des faits saillants des faits tout nier. Notre seule défense est l'historique et des centaines de jugements et les réactions positives reçues sin'ora.
Enfin, comme dernier point, nous pensons que les prix de notre hôtel ne reflète pas les 5 standart étoiles les plus célèbres et bien connus, ce fait est dicté par un particulier «politique» société, afin de briser la structure, laissez-nous savoir et céder la place à beaucoup de gens à essayer, malgré tout, une émotion, une ambiance et une structure qui nous croyons toujours à être au même niveau malgré le prix auquel nous sortons sur le marché et l'avis de quelques personnes (et là désolé) n'est pas satisfaite.
Merci de partager votre commentaire pour le feedback positif, l'attendre à nouveau que notre hôte bienvenu de voir de première main de la qualité du service.
Mettet, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Très bel hôtel situé à proximité de l'aéroport . Calme et confort des chambres outre une salle de bains luxueuse bref un très agréable séjour si ce n'est la froideur et l peu de serviabilité du personnel . Sans ce point particulièrement déplaisant, l'établissement qui jouit en outre d'un vaste parking, je le recommanderais sans hésiter . Autre bémol : wifi payante, ce qui est plus que surprenant dans un 5 étoiles .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ghelarducci, Direttore de Abitalia Tower Plaza, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Nous sommes très heureux avec le fait que tu dois profiter de notre service, le lieu et l'hôtel dans son ensemble

Notre engagement est conçu pour donner vie à nos hôtes un séjour inoubliable.
Nous voulons seulement souligner deux points, en ce qui concerne le service wifi est absolument gratuit et toujours, la réception est toujours ouverte 24 heures par jour fourni avec l'adresse du mot de passe à fournir au client. Entre autres choses, cette donnée est toujours répété l'invité, surtout quand il vient et soumis à un premier contrôle des opérations.

Le personnel sont préparés et formés de manière à être présent mais discret, pas d'impacts / intrusif, prêt à faire une annonce gratuits clients hoc à tourner. Tous les personnages est multilingue (dans le sens où tout le monde parle au moins deux langues en plus de la maîtrise de la langue italienne, ce quel que soit le service dans lequel elle opère) de sorte qu'il est plus exact de définir non pas froide, mais professionnel et compétent.

Merci de partager votre commentaire pour le feedback positif, l'attendre à nouveau que notre hôte bienvenu!
cordialement
directeur
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

L'hotel est magnifique tres moderne,ainsi le restaurant ,nous avons eu une belle chambre avec une belle terrasse vue sur la piscine.
La salle de fitness est bien avec vue sur la tour se pise ca c'est top.
Merci a toute l'éuipe tres compétente ,souriante et discrete.
A bientot

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ghelarducci, Direttore de Abitalia Tower Plaza, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
bel hotel”
Recensito il 25 novembre 2012 NOVITÀ

La salle de fitness est bien avec vue sur la tour se pise ca c'est top.
Merci a toute l'éuipe tres compétente ,souriante et discrete.
A bientot
…………………………………………………………………………………………………………………….
Cher client
Nous vous remercions d'avoir choisi le Plaza Tour!
D'un autre côté le point de vue de la part de beaocups des chambres, restaurante et du bar est unique , est suffisant prendre un verre au bar ou quelque chose de la dégustation au restaurant, nous notons la proximité de la Tour, puis le centre de la ville est impressionnante.
Il ya lieu de plusieurs «intéressant». La terrasse au troisième étage qui devient le protagoniste de cérémonies et banquets au cours de l'été, où vous pourrez boire un verre / dîner est vraiment un privilège que pour la vue de la tour, comme si le toucher avec la main, pour ne pas mentionner l'espace de la piscine à la lumière des bougie, grâce à leur avis.
Nous attendons de vous accueillir à nouveau parmi nos hôtes bienvenus et nous nous réjouissons de vous voir ici connaître personnellement.
Le Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hotel idéalement situé avec vue sur la tour de Pise.
Cet hôtel est un lieu de repos total, le service et le confort est très bien.
La décoration du lieu est vraiment belle.
La piscine est agréablement accompagnée d'un léger fond sonore, s'y reposer avec un cocktail est très appréciable.

Je recommande fortement cet hôtel plutôt calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ghelarducci, Direttore de Abitalia Tower Plaza, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Cher Client
Nous vous remercions d'avoir choisi le Plaza Tour!
Quant à l'emplacement, l'hôtel bénéficie d'une vue fantastique, unique au monde, comme aussi l'aurez remarqué, nous avons un service de location de vélo / voiture électrique / automatique, par lequel en 5 minutes vous pouvez rejoindre la Tour de Pise, l' centre, le cœur de la ville. Donc, vous n'avez pas nécessairement besoin d'être équipé de votre propre moyen de transport que par le biais Location Birò est offert à tous les choix du client, a loué le vélo à l'hôtel, les stylos de service, voiture avec chauffeur. Étant donné que la distance de la Tour de Pise, puis à partir du centre, la marche est vraiment pas grand chose.
En outre, la façon dont vous avez pu voir que affacciandoci la fenêtre des chambres, ou prendre un verre à la chose bar ou dégustation au restaurant, nous notons la proximité de la Tour, puis le centre de la ville est impressionnant ...

Inhérente à la piscine en plein air pendant la saison d’etè permettre de profinter d’ une belle piscine avec chaises longues et parasols en abondance, avec une espacer les naissances, mais aussi des chaises longues et bain à bancs, piscine ouverte en saison, avec de l'eau chauffée par le soleil. Pendant l'été, mais si le temps le permet aussi au printemps, vous pourrez dîner / déjeuner et le petit déjeuner dehors. A ce moment de la saison est belle. Nous avons aussi un coin spa, un petit spa et notre site est bien précisé ce qu'il propose et ce que l'on constate, y compris l'équipement en place. Pour des informations complètes, mais nous pouvons vous dire que nous sommes aussi la finition d'un spa très impressionnant, qui nous l'espérons ouvrir ses portes en Décembre.
Nous sommes certain, cependant, que votre séjour en vaut la peine, et a l’ hauteur de "5 étoiles", ainsi que le reste en général.
directeur
Gianluca Ghelarducci

Vous connaissez Abitalia Tower Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abitalia Tower Plaza

Adresse: Via Caduti del Lavoro, 46, 56122 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Pise
N°6 des hôtels romantiques à Pise
N°7 des hôtels les plus économiques à Pise
N°8 des hôtels d'affaires à Pise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Abitalia Tower Plaza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abitalia Tower Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abitalia Tower Plaza Pise
Abitalia Tower Plaza Pise, Province Of Pisa, Italie
Abitalia Tower Plaza Hotel Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abitalia Tower Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.