“Pour 1 hôtel 5 etoiles il n'y a pas de peignoirs à disposition des clients spécialement en junior suite. Une grosse lacune !” 4 5 étoiles
Avis sur Abitalia Tower Plaza

Abitalia Tower Plaza a été ajouté à vos Favoris
Abitalia Tower Plaza
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Caduti del Lavoro, 46, 56122 Pise, Italie   |
Classé n°10 sur 82 hôtels à Pise
Cap-d'Ail, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Très bon mais des installations mal entretenues. La robinetterie mal nettoyée et siège de cabinet bancal. Les chambres et specialement les Junior Suite sont belles mais des lacunes tels que le manque de mise a disposition des peignoirs de bain ! Terrasses sales ! Dommage !

• Séjour du octobre 2013
Ghelarducci, Direttore de Abitalia Tower Plaza, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Client,

merci pour avoir exprimé ses pensées et de les partager avec les voyageurs TripAdvisor.
Évident pour moi n'est pas agréable à lire ce que vous avez exprimé principalement dans la manière dont il s'exprime .
Je peux comprendre ne partage pas notre choix , je ne prétends pas que tout le monde est d'accord avec les politiques de gestion de notre belle facilité , mais au moins je demande le respect de tous ceux qui, au quotidien , travaillent et font de leur mieux pour aider les clients passer des moments de détente.
Nous acceptons la confrontation et la critique, nous n'acceptons pas le manque de respect pour la liberté , y compris l'interruption soudaine d'un téléphone comme lors de notre conversation d'hier soir, quand il a exigé une éponge robes.
Vous n'avez pas besoin de tout cela , juste une explication simple: The Tower Plaza est un établissement qui offre une grande valeur pour l'argent. Afin de maintenir cette relation et ces prix , nous avons dû réduire les coûts tels que la salle de peignoir pour les suites / suites j et la navette vers et depuis l'aéroport.

Elle a tenu sa promesse d'écrire .... Mon devoir est d'y répondre.
Quant à sa note , en ce qui concerne le nettoyage et l'hygiène , n'oubliez pas d'être des priorités Abitalia , les chambres sont nettoyées par un personnel spécialisé, la femme de ménage a lieu tous les jours à la norme de nettoyage, il suffit d'assurer un maximum de propreté . En lisant , il semble que veut frapper gratuitement dans la structure, en fait, l'eau du robinet est propre et bien entretenu , bien que la couleur de laiton, puis opaque , mais c'est un choix de robinets. La terrasse est propre, la couleur du marbre extérieur subit le temps , par conséquent, peut ne pas nécessairement être impeccable, mais le fait demeure qu'il est propre et bien entretenu , néanmoins nous allons essayer de passer pour une substance particulière à ses yeux peut sembler différent . Seul point où nous devons dire merci pour l'avertissement, l'axe de la toilette de sa suite j le nombre 138 qui est en fait à être consolidés, un mainteneur intervenir dès que nous sera permis . Ce matin, en fait, elle est dirigée à travers la lumière à l'intérieur et à travers le carton spéciale ne pas déranger et ne pas ré faire la chambre, donc par respect pour votre vie privée, nous nous sommes abstenus d'intervenir au fin de ne pas deranger a qu'à son retour afin de serrer la vis.
Enfin, un dernier point concernant le chauffage el sa demande de ce soir pour l'activer.
Toute l'Italie est absolument interdit d' activer le chauffage avant une date donnée qui varie de ville en ville, le maire et la stabilité de l'administration municipale, Pise pour cette date 01 11 13-15 04 14 . Le choix est dicté par des facteurs tels que l'environnement et les économies d' énergie. Entre autres choses, la valeur de l'extérieur de cette température aujourd'hui est de 23 degrés.
J'espère que cette clarification sera apprécié , bien sûr, je suis disponible et facilement trouvé , à sa discrétion , pour plus de détails .
Une courtoisie personnelle, ne doit plus utiliser le terme avec lequel se termine l'examen, n'est pas adapté à un monsieur comme vous. Je vous remercie .

chaleureusement

714 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Beau extérieur. Intérieur. Accueil agréable et très pro Bien. Très bien. Comme on aime quand on est fatigué et que tout est. La pour vous faire plaisir. De plus. Restaurant. Très bien , qualité. Des mets. Service Et rapport qualité prix excellent

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ghelarducci, Direttore de Abitalia Tower Plaza, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher Client
merci pour quand il a voulu partager avec les voyageurs TripAdvisor.
Comme le montre avec son examen ne peut donner satisfaction et du sang neuf pour continuer notre chemin de croissance.
Je suis content pour l'équipe qui a réussi , avec une énorme passion et d'engagement, de leur faire vivre une expérience gastronomique à son goût.
Ne jamais rien prendre , mais que la pensée renouvelle la conviction qu'il peut prolonger dans le temps la mémoire d'une expérience. À la fois de l'enseignement pour nous tous de comprendre combien peut être préjudiciable rencontre pas votre satisfaction .
En plus du plaisir de la lecture comme expérience aI Tower Plaza a été à son goût et parce que le personnel a été en mesure de mieux interagir avec elle, je me réjouis de signes croissants que je reçois de nos clients. Leur attention aux petits détails , donne-nous la force de croire encore plus fortement sur notre chemin . Idéalement insatisfaits , nous voulons apprendre chaque jour davantage l'amour du détail, son étude nous donne une nouvelle énergie à ne plus s'arrêter .
Lors de son prochain séjour qui nous l'espérons aura lieu dès que possible.
Cordialement
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un hôtel avec un accueil très chaleureux, Patrizia a été très à l'écoute et prévenante avec nous. Les hôtesses parlaient assez bien notre langue !
A l'occasion de l'anniversaire de ma femme, je me suis même permis de demander à l’hôtesse de faire livrer un bouquet de fleurs dans notre chambre le lendemain matin, un résultat à la hauteur de nos attentes, surprise réussie !
Nous avons séjourné dans une suite junior avec vue sur la piscine. la chambre était très correcte pour le prix de 130€, une TV connectée au réseau avec plusieurs choix de musique gratuite en fond sonore. C'était très agréable ! La salle de bain était entièrement en marbre, elle comportait une douche et une baignoire (avec malheureusement des cheveux au fond de celle ci, le seul oubli de la femme de chambre...), le reste était impeccable, aucun bruit ne nous parvenait ni du couloir ni des chambres voisines.
Nous avons aussi essayé le restaurant du rdc : très bonne cuisine, pour environ 40€, 2 personnes.
En conclusion nous avons adoré ! Le petit plus, la piscine en fin de matinée pour se rafraîchir sous un soleil de plomb !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ghelarducci, Direttore de Abitalia Tower Plaza, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Client
merci pour cet examen qu'il aimait à partager avec les voyageurs TripAdvisor.
Comme l'a signalé ne peut donner satisfaction profonde conviction, mais aussi sur ce que nous faisons en tant que philosophie de travail. Un groupe de professionnels qui croit fermement en la qualité et l'attention au détail et qui, seule passion, conçoit l'invité en tant que membre de l'Abitalia de la famille, où que ce soit dans le monde.
Chaque employé est un propriétaire qui accueille, chaque employé est un acteur de premier plan dans cette histoire d'excellence.
Nous sommes conscients des nombreuses erreurs, mais notre force est là, de l'erreur de saisir le meilleur de ce que peut enseigner et de saisir le meilleur pour demain.
Merci beaucoup pour ces belles paroles, nous sommes vraiment fiers de ce qu'il a exprimé.
L'attente pour le prochain week-end qui choisissent de passer avec nous.
chaleureusement
Nogent-sur-Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

hotel moderne,à la reception les hotesses parle francais,nous avions une chambre avec balcon vu sur la piscine le seul petit probleme le tuyau douche qui fuyais, chambre propre et confortable, la piscine etait agreable une des douches ne fonctionnais pas, par contre je vous recommande leur restaurant avec vu sur piscine, ou nous avons bien mangé,hotel calme situé à 15 minutes à pieds de la tour de pise avec parking gratuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ghelarducci, Direttore de Abitalia Tower Plaza, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher Client,

Merci pour votre avis, nous sommes prêts à nouveau à accueillir et prendre soin de vous pour une nouvelle grande expérience de la Tour Plaza.
L'ensemble du personnel est fier et heureux de vous adresser mes sincères remerciements pour les paroles partagées dans ce son examen, l'attention, et sa description de certains détails du séjour ne peut pas vous donner encore plus de force à ce que nous essayons de poursuivre l'contribution de tous. Parmi notre Commandements quotidien, nous avons souligné que nous devons être maniaque parce que chaque petit détail fait une grande différence.
Personnellement souvenir de votre séjour car ils sont intervenus avec le plombier pour changer la pièce de douche de poche. Merci pour votre rapport de la deuxième douche dans la piscine échoue, mais nous tenons à vous rassurer que l'intervention était déjà prévu et a été réalisée.
Nous sommes tellement heureux que votre merveilleuse découverte a eu lieu dans cette période de profond changement et d'engagement de la part de tous.
Merci beaucoup pour cette force qui nous donne avec ses mots, il faut s'attendre à Tower Plaza.
Cordialment
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Cet hôtel affiche 5 étoiles...c'est en fait un 4*, à 1,5 km de la ville de Pise
On peut s'y rendre à pied, en revanche à la reception de l'hôtel, on m'a recommandé de ne pas rentrer à pied le soir losrqu'il fait nuit en étant seul.
J'avais choisi une chambre Deluxe; où était le luxe ? décor moderne sans personalisation.
WC dans la salle d'eau avec 2 douches.
Séparation vitrée entre chambre et SdE. Pas de miroir au dessus du lavabo, mais en coin à un mètre de celui-ci : pratique pour le rasage...
Je recommanderai à l'hôtelier de fermer cet espace et mettre un mirroir au desus du lavabo et une décoration coté chambre.
Il n'y a pas de miroir dans la chambre.
Attention au tartre sur les fixations basses des portes des douches : à nettoyer !
L'isolation phonique entre les chambres est moyenne.
Bon petit déjeuner
Piscine avec pataugeoire pour les enfants
J'y ai séjouné 5 nuits
Villes à visiter dans la région : Pise, Lucca, Montecatini Terme, Pistoia et pourquoi pas une carrière de marbre à Carrare.
Assister à l'un ou plus des opéras de Puccini (et sa maison) à Torre del Lago.

Astuce pour la chambre : Chambre au 2ème étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Ghelarducci, Direttore de Abitalia Tower Plaza, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris une partie de votre temps pour examiner la Tour Plaza, nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de se rapprocher de plus en plus à vos attentes, la satisfaction des clients est un objectif primordial de la chaîne Abitalia Hotels & Resorts.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel et nos services, notre personnel reçoit une formation continue pour une approche amicale avec les clients, de suivre les directives de l'Abitalia services avec l'objectif de satisfaire chaque client. Son examen est donc gratifiant car il confirme nos efforts.
Une objection: la douche n ‘est doit pas etre nettoye car elle est sal, mais c’est un problem d’eua de la region que il n’aide pas et il fait sembler parfois la douche pas vraiment proper mas en effet c’est touujour bien nettoyer
Nous espérons vous compter bientôt parmi nos invités encore une fois, je vous offre nos meilleures salutations.
Montesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel moderne près du centre de PISE. Même si globalement l'hébergement est satisfaisant, nous sommes en mesure d'attendre plus d'un cinq étoiles, avec notamment des plateaux non débarrassés dans les couloirs toute la journée, et un petit déjeuner a améliorer.
Néanmoins, hôtel confortable, et d'un bon rapport qualité prix pour visiter la région de PISE.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ghelarducci, Direttore de Abitalia Tower Plaza, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris une partie de votre temps pour examiner la Tour Plaza nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de se rapprocher de plus en plus à vos attentes.

Prenant note de son jugement partiellement réussi , je suis également reconnaissant d'avoir mis en évidence les lacunes rencontrées par vous , il s'agit d' une occasion d'améliorer nos normes afin de répondre à vos attentes lors de vos prochaines vacances.

La propreté et l' hygiène est une priorité dans Hôtels UNA , les chambres sont nettoyées par un personnel spécialisé, la femme de ménage a lieu tous les jours à la norme de nettoyage, il suffit d'assurer un maximum de propreté . Nous sommes désolés de constater que, dans son cas, la procédure n'a pas été appliquée d'une manière parfaite , mais elle permet une observation , à savoir que le service de chambre servizo est vraiment gettonato , très apprécié , donc , vous avez remarqué les plateaux ne sont pas les mêmes, mais l'un après l'autre. A chaque extrémité de la salle de déplacement aux travailleurs de monter des plans pour se débarrasser lui , aussi communiquer avec le client dans la salle pour demander la permission de retirer le plateau . Dans le cas où le client ne veut pas être dérangé , lui demander de placer le bac à l'extérieur de la porte ou dans le voisinage des « agents de l'ascenseur de service passera avec diligence . Désolé si quelque chose dans le mécanisme a signifié que le moment est protraessero au fil du temps .
Comme pour le petit déjeuner : à partir de 7 jusqu'à 10h30 à 11 heures du matin, afin de fournir un service à ceux qui en ont besoin pour démarrer un réveil en douceur
- Petit déjeuner buffet de 7 à 10h30 avec un choix de riche buffet avec des aliments biologiques , l'alimentation et coeliaque
- Courtoisie Pause 10h30 à 11h00 dans notre bar avec des pâtisseries et les délices de notre chef pâtissier.
Nous avons 3 types différents sont accompagnées d' une tarte croissants faits maison doubles variétés sur le buffet , le pain de qualité différentes pour ceux qui ont la nécessité pour griller le moule à pain et de pain grillé . Il ya des oeufs brouillés et du bacon. Le restaurant se trouve généralement pour le service et la qualité , tant et si bien que nous sommes contre la tendance par rapport à de nombreux hôtels , car il ya tellement de nombreux habitants de Pise qui vont à dîner / déjeuner avec nous , aussi l'organisation de mariages et d'événements spéciaux , nous croyons à fournir un service digne de mention. Notre cuisine est basée sur des produits frais et exprimé , les cours sont toujours étudiées.

En espérant vous avoir bientôt parmi nos invités encore une fois, j'offre mes plus cordiales salutations .
Boran-sur-Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Accueil vraiment parfait et reception tres efficace et courtoise.
Chambre (suite) spacieuse, plutot bien decoree et un super balcon. La chambre etait propre à l exception du cendrier sur le balcon qui n a pas ete vide pendant les 2 jours où nous etions là. Pas toujours d eau chaude à un debit normal.
Resto le soir tres bien et à des tarifs raisonnables, le bar ça passe mais ça pourrait nettement être amélioré. Le petit dej est bien sauf le café sorti d une abominable machine.
La piscine est d une taille suffisante et sympa avec un coin. "bulles" sauf le sol cassé du bassin adultes, super dangereux quand on a pied.
On voit la tour de pise mais le centre ville est pas tout pres non plus.
En resume, c est un hotel plaisant dans l ensemble, avec piscine, mais qui sur certains détails ne
peut pas être considéré comme 5 étoiles.

• Séjour du août 2013
Ghelarducci, Direttore de Abitalia Tower Plaza, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher Client
merci pour ce qu'il a montré dans son étude .
J'ai une difficulté agréable de trouver les mots justes pour répondre à ce qu'il a voulu partager avec les voyageurs TripAdvisor. D'abord, un grand merci pour ce qu'il a donné , une source de fierté pour moi ii gars dans l'équipe, mais surtout applaudir la qualité de son examen, équilibré , d'analyse et de sentir pour certains points, en particulier lors de la définition bon! Je considère qu'il est très utile pour les lecteurs.

Je n'ai pas échapper à son observation concernant le cendrier sur l'observation de la chambre , le nettoyage et l'hygiène est une priorité dans Abitalia , les chambres sont nettoyées par un personnel spécialisé, la femme de ménage a lieu tous les jours à la norme de nettoyage , juste pour assurer la propreté maximale. Nous aimons à noter que même dans son cas , de telles procédures , et le résultat a été appliquée d'une manière parfaite .
En ce qui concerne le restaurant nous permet d'exprimer certaines réserves : le service du petit déjeuner est une exclusivité de notre Hôtel , à partir de 7 jusqu'à 10h30 h à 11 h , tels que:
Notre restaurant sert plus de 45.000 sièges par an , et nous croyons que cela est impossible si le personnel ne savait pas l'art du service de chambre et n'avait pas suivi les programmes d'enseignement approprié sur l'école de l'hôtel et des stages dans les hôtels internationaux . Comme si notre cuisine », en vue de la clientèle » n'était pas orientée vers l'authenticité transparente des recettes que nous vous proposons avec banlieues typiques de Pise.
Elle a lu les rapports , en ce qui concerne les produits dont jouissent nous attriste et ne partagent pas
Les gâteaux de 3 types différents sont accompagnées d' une tarte croissants faits maison doubles variétés sur le buffet , le pain de qualité différentes pour ceux qui ont la nécessité pour griller le moule à pain et de pain grillé . Il ya des oeufs brouillés et du bacon. En ce qui concerne le restaurant est habituellement caractérisée par le service et la qualité , tant et si bien que nous sommes contre la tendance par rapport à de nombreux hôtels , car il ya tellement de nombreux habitants de Pise qui vont à dîner / déjeuner avec nous , l'organisation de mariages et également événements spéciaux , nous croyons que nous fournissons un service digne de mention. Notre cuisine est basée sur des produits frais et exprimé , les cours sont toujours bien étudiés et pesés mais nous allons trésor de sa suggestion. À l'arrivée au restaurant sont toujours demandé le numéro de chambre , et est spécifiée de façon immédiate , le lieu où le personnel d'attente est en attente pour elle, prêt à périr rece ses commandes et servir
Aussi vrai, qui est présent dans le restaurant , il ya aussi la possibilité d'utiliser les machines en libre-service pour chaque type de boisson . Machines grandement appréciés et demande en particulier des clients asiatiques - clients américains beaucoup moins Dalal italien français et européen en général. C'est parce que le personnel apporte toujours à la table de la demande de boissons, vous voulez qu'il soit un bon café, expresso cappuccino etc etc ... voici la raison pour laquelle nous croyons que son observation peu généreux .
En ce qui concerne la piscine , en fait, il ya un morceau de plancher cassé. La rupture n'est pas seulement esthétique mais dangereuses contre . Compte tenu de la chaleur et de la saison estivale , nous avons préféré ne pas vider la piscine et interveneri pour résoudre le problème, mais de surveiller la situation et d'attendre que le mauvais temps à parler de refaire complètement le manteau - le fond de la piscine elle-même . S'agissant d'une question esthétique , nous sommes conscients que cela peut créer des perturbations pour certains, mais nous croyons qu'il est préférable de fournir le service et rendre la piscine pour tout le monde maintenant active.
Merci encore pour votre contribution , j'espère que je peux encore avoir le plaisir de lire dans un deuxième avis sur vos expériences de la vie dans nos installations , nous rappelons le fait que la chaîne possède aussi des hôtels à Bologne , Syracuse Trapani, ou re bientôt notre invité et avoir la possibilité de la connaître personnellement
Cordialment
Gianluca Ghelarducci

Vous connaissez Abitalia Tower Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abitalia Tower Plaza

Adresse : Via Caduti del Lavoro, 46, 56122 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Pise
N°7 des hôtels d'affaires à Pise
N°8 des hôtels romantiques à Pise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Abitalia Tower Plaza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abitalia Tower Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abitalia Tower Plaza Pise, Province Of Pisa, Italie
Hotel Abitalia Tower Plaza Pise
Abitalia Tower Plaza Hotel Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abitalia Tower Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.