“Belle chambre mais service déplorable” 3 5 étoiles

Abitalia Tower Plaza
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Caduti del Lavoro, 46, 56122 Pise, Italie   |
Classé n°9 sur 82 hôtels à Pise
Grenoble, France
“Belle chambre mais service déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Cet hôtel ne peut pas être considéré comme un 5 étoiles et pour cette raison nous avons préféré écourter notre séjour (1 nuit au lieu de 3).
La suite que nous avions été très belle (nous avons demandé à avoir celle en photo sur le site) avec une vue exceptionnelle sur la tour.
Néanmoins l'hygiène était plus que douteuse : poils noirs dans la baignoire, trace sur les lavabos :(
De plus les jets du plafond de la douche ne fonctionnait pas.. Lorsque j'ai voulu me doucher, les gels douche avaient été oublié et pire encore on avait oublié de me changer la crème hydratante de l'ancien client... Humm super le service 5 étoiles..
Impossible de se connecter au wifi qui n'a jamais fonctionné et les employés ne s'en étonnent pas...
La Palme revient au petit Déjeuner !!! Quel cauchemar ! Même pas digne d'un 3 étoiles... Il est possible de s'empoisonner avec les "jus de fruit" chimique qu'ils proposent... Quelle horreur, pire qu'un médicament à l'orange ! Lorsque j'ai demandé un vrai jus d'orange on m'a dit qu'il était en supplément pour la modique somme de 6€... Après 10 minutes d'attente, on m'a ramené un minuscule verre de jus... Pitoyable !!!
Sans parler qu'il n'y a pas de vrai pain et que le grille pain date du moyen âge.. Lol
Concernant le lait c'est pareil, on est a l'économie maximale : du lait entier et c'est tout !
Et puis le personnel qui débarrasse en faisant claquer tous les bols... Un régal... La grande classe mais certainement pas dans un 5*
Dommage la chambre était jolie et j'ai bien dormi

• Séjour du mai 2014
Ghelarducci, Direttore de Abitalia Tower Plaza, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour
Je réponds que je me considère instruits personne
Lire un commentaire que les procédures qui l'accompagnent ne méritent pas la réponse
Je tiens à réfuter point par point mais je pense qu'il est un effort inutile parce que j'ai un fort sentiment que probablement le jugement négatif demeure même
Je peux comprendre ne pas partager notre choix , je ne prétends pas que tout le monde est d'accord avec les politiques de gestion de notre belle propriété , mais au moins je demande le respect de tous ceux qui , sur une base quotidienne, le travail et faire de leur mieux pour aider les clients passer des moments de détente .
Nous acceptons la confrontation et la critique , nous n'acceptons pas le manque de respect pour la liberté .
Propreté et l'hygiène est une priorité dans Abitalia , les chambres sont nettoyées par un personnel spécialisé , la femme de ménage se produit chaque jour le niveau de nettoyage , pour assurer une propreté maximale .
En fait, il est vrai , a été oublié un produit du client précédent ouvert , je me suis assuré de la personne , parce que je suis personnellement dans votre j suite afin de présenter des excuses et à apporter du matériel supplémentaire de la toilette que prévu
Il y avait une erreur humaine . La dame de service, qui était en charge de la salle a été grondé par un avertissement oral . Quant à l' exercice de wi , peut-être la mémoire négligent , n'oubliez pas que j'ai apporté à la chambre deux mots de passe ? Rappelez-vous que j'ai dit que ce serait notre plaisir d'alerter le technicien de service , et l'avertir de la panne ? gagner toutes ces critiques , nous trouvons pardonner générosité
Le petit déjeuner est l'un de nos prestigieux Hôtel , de 7h30 à 10h30 h à 11 h ; de fournir un service à ceux qui en ont besoin pour démarrer un réveil en douceur .
- Petit déjeuner buffet de 7 à 10h30 avec un choix parmi un buffet copieux avec des aliments biologiques , l'alimentation et coeliaque
- COURTOISIE BREAK 10:30-11:00 au bar avec des pâtisseries et des spécialités de notre chef pâtissier .
C'est comme si notre cuisine , " en vue de clients " n'a pas été orientée authenticité transparente des recettes qui offrent des produits typiques de la banlieue de Pise .
Nous avons 3 types différents , accompagnés par une tarte sommes faits à la maison , comme vous l'avez dit à juste titre , c'est sans doute une valeur ajoutée , les croissants variétés doubles sur le buffet , pains de toutes sortes pour ceux qui ont le besoin de pain grillé moule à pain et de pain grillé . Il ya des œufs brouillés et du bacon. Dans la soirée, nous vous proposons une cuisine à 0 km , sur la base de terre, de mer et de la terre , afin de satisfaire tous les goûts et budgets de nos clients .
Les jus de fruits sont emballés . Une nouvelle marque est envisagée, mais les jus de fruits et les centrifugeuses sont en sus .... Je ne vois pas le scandale . Quant au personnel de salle à manger , nous sommes désolés si nous sommes débarrassés était ennuyeux ... malgré tout
l ' attente de nouveau à Pise ... à déguster un petit déjeuner ou un dîner " préparé " à la maison à son goût !
Une courtoisie personnelle , ne doit plus utiliser le terme avec lequel il ouvre et ferme l'examen , en particulier la référence à quelque chose d'absolument ne correspond pas à la vérité , n'est pas adapté à un M. comme vous .... mais plutôt une personne non informée
Enfin, notez que votre réservation a toujours été pour une nuit seulement et si même si cela avait été pour 3 nuits , et aurait été en mesure d'apprécier le geste " car il n'a pas répété la réservation n'était que pour une nuit " de ne pas faire payer , cependant, les deux nuits réservés ....
Écrire la vérité ... d'une manière objective ..... meilleure façon d' être crédible
sincèrement

bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Cet hôtel bien placé pour accéder au coeur de Pise ne correspond pas à la classification annoncée
La chambre dite de luxe au 2ème étage est spacieuse mais le ménage laisse à désirer (cheveux du précédent occupant)
Pas de baignoire contrairement à ce qu'indiqué dans le descriptif en français sur le site de l'hôtel
Impossible de régler correctement la température de l'eau de la douche, la bonde du lavabo ne ferme pas, le couvercle de la poubelle est cassé ....
Donc maintenance à revoir
Le lit est confortable, le petit déjeuner est très quelconque
À mi-mai malgré la chaleur la piscine n'est pas encore utilisable !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ghelarducci, Direttore de Abitalia Tower Plaza, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonsoir Cher client
merci pour exprimer ses pensées et de les partager avec les voyageurs TripAdvisor .
Nous acceptons la critique et de confrontation, nous sommes toujours désolé pour cela et quelle que soit son opinion pas vraiment positif .
Seulement ceux qui ne travaillent pas ne peuvent pas faire des erreurs , tout peut être amélioré , dans tous les domaines et dans toutes les organisations , de même que nous avons encore beaucoup à apprendre , comme tout le reste .
Dans le même temps , nous croyons au contraire que c'est précisément dans le service attentif aux détails , comme la nôtre , les détails de base afin de reconnaître le vrai luxe d'un hôtel .
En ce qui concerne spécifique désolé de lire sur ce site ,
Propreté et l'hygiène est une priorité dans Abitalia , les chambres sont nettoyées par un personnel spécialisé , la femme de ménage se produit chaque jour le niveau de nettoyage , pour assurer un maximum de propreté
Prenant note de son jugement , nous avons immédiatement vérifié dans les chambres, dans l'un de nos . Suite / Suite J / Lounge Suite , Chambres Supérieures / De Luxe n'a pas trouvé des failles sur le nettoyage
Afin de tester le meilleur de sa plainte sont présentes vous demander de contacter l'hôtel si vous pouvez nous fournir votre nom et / ou le numéro . de la pièce dans laquelle il est resté et le jour exact . Nous attendons le lire : info@abitaliatowerplaza.it .
Laissez-nous d'en douter , sur certains points : Les chambres sont toutes équipées d'une douche , d'autres , le double douche de luxe et seulement quelques suites j / suites disposent d'une baignoire . La réception donne à la pièce réservé lorsque nous pouvons opérer une qualité , mais vous ne pouvez pas réserver un type de chambre , puis espérer pour un autre .
La « note sur le restaurant , donc regrets indifférents et génériques là-bas, même si nous sommes deux sociétés complètement différentes . Nous vous invitons à re- tester la nourriture , nous sommes convaincus que vous trouverez une large acceptation
La piscine est saisonnière , c'est à dire Juin et Septembre , en dépit de ce son œil n'aura pas échappé le détail des travaux en cours afin que nous puissions commencer à le rendre fonctionnel encore plus tôt que l'engagement pris avec beaucoup de dates indiquées sur le site . Ont remarqué que la piscine est à l'extérieur , donc à la fin de l'hiver , intervenir avec chaque année des travaux d'entretien ordinaire heure et la météo alors nécessaire pour la consolidation de ce dernier besoin .
Re toujours en attente de l'avoir comme un invité bienvenu
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Mon ami et moi avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
Une suite avec vue sur la tour et depuis la chambre vue piscine.
La suite était spacieuse mais niveau propreté c'était pas au top.
Sous le lit, il y avait un nuage de poussière. Sur les draps quelques cheveux. Concernant le "séjour" la table basse n'était pas nettoyée. L'évier de la cuisine apparaissait toujours des traces des verres déposés. Dans la salle de bain, la vitre de la douche était bancale mais sinon assez propre. Concernant les espaces communs (couloirs...) on a vu quelques plateaux laissés devant les suites parterre et ramassés quelques heures après. Concernant l'espace wellness petit mais agréable, petit reproche pas de vestiaires et le hammam s'est arrêté de fonctionner au bout de 5 min...le personnel est assez agréable dans l'ensemble.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ghelarducci, Direttore de Abitalia Tower Plaza, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour …. Cher client
En ce qui concerne spécifique désolé de lire sur ce site ,
Re toujours en attente de l'avoir comme un invité bienvenu
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

hotel moderne, facile d'accés et situé à 1 km environ du centre de Pise donc de la tour penchée... vous pouvez vous y rendre à pied sans problème (voie piéton sur le bord de la route et sous le tunnel : donc pas dangereux) l'hotel dispose d'un grand parking gratuit, d'une piscine (actuellement vide!) petit déjeuner coute dix euros /personne : copieux. il possède un toit terrasse accesible par ascenseur qui permet d'avoir une belle vue.

Astuce pour la chambre : les chambres qui ont une vue sur la tour (ou PIse) ont une vue sur la route aussi... sinon c'est...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ghelarducci, Direttore de Abitalia Tower Plaza, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client ,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris une partie de votre temps pour examiner la Tour Plaza , nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de se rapprocher de plus en plus à vos attentes , la satisfaction des clients est l'objectif principal de Abitalia Hotels & Resorts .
Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel et nos services , notre personnel reçoit une formation continue pour une approche amicale avec les clients , et de suivre les lignes directrices Abitalia personnalisation des services pour répondre à chaque client, chaque jour , de confirmer que la direction de cette attitude .
Chaque employé est un propriétaire qui reçoit le client, chaque employé est un acteur de premier plan dans cette histoire d'excellence .
Nous sommes conscients des nombreuses erreurs , mais notre force est là, de l'erreur de saisir le meilleur de ce que peut enseigner et de saisir le meilleur pour demain.
Merci beaucoup pour ces belles paroles , nous sommes vraiment fiers de ce qu'il a exprimé .
Ses paroles ne peuvent donner la fierté de tout le personnel et à moi , que j'ai l' honneur d'être le directeur .
Concernent la piscine en effet a ce moment il est vide caus de travail de re strutturaction que vont termine bientot au fine que puisse etre pret pour la nouvelle saison d’ete
Ca vous donnera una raison de plus au fine de revenir nous voir le plus tot possible
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un hotel face à la tour de Pise ou on peut s'y rendre à pied ( 10 minutes). Les chambres sont spacieuses et agréables, très propres et très design ( tout est blanc). Nous avions un genre d'appartement car la chambre familiale comportait une table et une kitchenette encastrée.Déjeuner très varié et super bon. Service de l'hôtel un peu froid mais c'est peut-être du à la langue que nous ne parlions pas. A recommander quand même sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre familiale avec kitchenette
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ghelarducci, Direttore de Abitalia Tower Plaza, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Situé à 5 min en voiture, ou navettes à dispositions pour les clients. Parking privé; Nous avons passés une superbe nuit dans cet hôtel moderne et très bien décoré. Chambre très belle avec balcon, salle de bain avec baignoire sur pied. Il y avait des peignoirs pour chacun de nous avec pantoufles à notre arrivée. Nous nous sommes même baignés en fin septembre dans la superbe piscine de l'hôtel . Ensuite nous avons dîné dans la salle de restaurant, c'était romantique et très agréable. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ghelarducci, Direttore de Abitalia Tower Plaza, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

cet hôtel est parfait pour un séjour avec enfants,très bien place ,le personnel est très avenant et un excellent petit déjeuner .Ils vous conseille sur les merveilleux endroits qu'il y a à visiter et également une excellente pizzeria.Les chambres sont spacieuses avec une grande terrasse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ghelarducci, Direttore de Abitalia Tower Plaza, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher client ,
merci pour tout ce qu'il a voulu partager avec les voyageurs TripAdvisor . J'apprécie vraiment ses paroles , en prenant encore plus de force à la pensée d'une mémoire historique d'un an par l'expérience de la Tour Plaza .
Vous ne pouvez pas imaginer le plaisir que j'ai essayé de lire dans ses pensées . En un mot a été en mesure de capturer l'essence de certains points très importants pour nous .
Nous sommes profondément convaincus que nous avons un long chemin à parcourir pour notre mieux , vous nous enrichir comme invités de sensibilisation et de fierté .
Un examen véritablement équilibré , grâce à la valeur ajoutée qui nous a donné .
Ne jamais présumer de rien , mais cette pensée renouvelle la conviction qu'il peut prolonger dans le temps la mémoire d'une expérience . Que ce soit par l'enseignement de chacun d'entre nous de comprendre ce qui peut être délétère pas rencontrer votre satisfaction . Comme l'a signalé ne peut donner satisfaction profonde , mais surtout la conviction de ce que nous faisons en tant que philosophie de travail . Un groupe de professionnels qui croit fermement en la qualité et l'attention au détail et que , seule passion , conçu comme un membre de la famille d'accueil Abitalia , partout où il est dans le monde .
La hâte à la prochaine fin de semaine qui choisiront de passer avec nous .
Gianluca Ghelarducci

Vous connaissez Abitalia Tower Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abitalia Tower Plaza

Adresse : Via Caduti del Lavoro, 46, 56122 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Pise
N°8 des hôtels romantiques à Pise
N°8 des hôtels d'affaires à Pise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Abitalia Tower Plaza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abitalia Tower Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abitalia Tower Plaza Pise, Province Of Pisa, Italie
Hotel Abitalia Tower Plaza Pise
Abitalia Tower Plaza Hotel Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abitalia Tower Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.