“Excellent hotel, très silencieux” 5 5 étoiles

Séjours à partir de 69 €
Classé n°14 sur 83 hôtels à Pise
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ardennes
“Excellent hotel, très silencieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Un hôtel idéalement situé pour ceux qui souhaitent découvrir Pise et Florence.
Juste devant la gare de Pise, il est complétement insonorisé et vous aurez oublié les trains. 20m à pied pour rejoindre la Tour. Pour ceux qui souhaitent se rendre à Florence, il y a un train toutes les demi heures.
Petit déj honorable, le restaurant pour le diner est connu mais, hélas, lors de notre séjour nous n'avons pas eu l'occasion de le tester, ils avaient pris quelques jours de repos.
Hôtel très propre, le personnel est très disponible et toujours de bonne humeur.
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Très prêt de l'aéroport, si vous êtes au moins deux, ne prenez pas le bus (6€/p) mais le taxi (9€) pour vous y rendre.

Astuce pour la chambre : Demandez de préférence les nouvelles chambres fraichement rénovées, l'isolation phonique est au...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

642 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

l hotel est bien situé le petit dejeuner est parfait le buffet bien garni la propreté des chambres laisse un peu a desirer mouton sous le lit et des cheveux dans les sanitaires des trace de sepillere pas rincée les portes des chambres sont lourdes et claquent a toute heure de la nuit cela est tres desagrable le carrellage aussi est bryant avec les roulettes des valise

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Alors que nous avions réservé une chambre double on nous a tranquillement attribué une chambre simple sans que ca ne dérange personne ! finalement on nous a donné une chambre double (après avoir du bataillé contre la mauvaise foi de la réceptionniste ce soir là). La chambre double étant d'une insalubrité indescriptible ! Le quartier est très mal fréquenté ! et je ne parle même pas de l'état du petit déjeuner ou vous êtes servi sur une table meme pas nettoyé ! honnêtement je n'ai jms vu ca dans un hôtel de chaine mais là je ne recommande absolument pas ! Je joins qq photos (bien différentes des photos sur le sites de l'hôtel n'est ce pas ?) mais dommage qu'on ne puisse pas voir la poussière et les touffes de cheveux qu'on a trouvé de partout dans la chambre !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Le NH Cavalieri est situé face à la gare de Pise ce qui pratique pour rejoindre l'aéroport ou prendre un train/bus mais un peu loin à pied du centre (20-30mn). Malgré un aspect extérieur peu séduisant, l'intérieur est très design, propre et refait récemment.
Les chambres (standard) sont grandes, insonorisées, climatisées et avec une magnifique salle de bain. Parfait !
Le petit déjeuner est un buffet bien garni, très bien là aussi !
Par contre comme souvent dans les NH Hotels italiens, l'accueil est limite pour un hôtel de cette catégorie : personnel jamais présent à la réception et peu sympathique..
Le rapport qualité/prix est un peu cher donc surtout vis à vis du service, mais les prestations des chambres rendent le séjour agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

A 20 mn du centre, en face de la gare .... on peut facilement trouver cette hôtel dans Pise, se garer est une autre histoire... mais un garage tout proche mais payant est proposé par l'hôtel, Une solution coûteuse mais très pratique, pour les bagages.
On peut regretter que l'accès à Internet, soit payant dans un hôtel de cette catégorie (4****).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez NH Cavalieri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Cavalieri

Adresse : Piazza Stazione, 2, 56125 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Pise
N°6 des hôtels de luxe à Pise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Cavalieri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Venere, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Cavalieri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Cavalieri Pise
Jolly Cavalieri
Hotel Cavalieri Pise
NH Cavalieri Pise, Province Of Pisa, Italie
Nh Cavalieri Hotel Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Cavalieri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.