“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur NH Cavalieri

NH Cavalieri a été ajouté à vos Favoris
NH Cavalieri
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza della Stazione, 2 | Central Station Area, 56125 Pise, Italie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 7 sur 73 hôtels à Pise
ÉcoLeadersNiveau Argent
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

découvert grace au "top secret" de lastminute nous avons été agreablement surpris
bien situé, en plein centre ville (en face de la gare) mais bien insonorisé
chambre propre et spacieuse, tres grand lit
petit dej buffet varié mais standard
nous avons bénéficié d'un tarif lastminute interressant 68euros
difficulté pour se garer dans les rues adjacentes

• Séjour du novembre 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Situé face à la gare de Pise, c'est un bon point de départ pour découvrir la ville. Le Tour éponyme est à 10 minutes à pieds.
Si le hall, la mezzanine et la salle de restauration ont été réaménagés, les chambres sont encore trop datées 90's ! Chambre petite mais confortable.
Le petit déjeuner compris est très agréable et d'excellente qualité. Le Wifi est gratuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Hotel très bien place, à 20 minutes de la tour de pise. Chambre et SDB confortables. Très bon petit déjeuner avec bcp de choix et des produits de qualités ( jus frais, boissons, sucres sales). Machine à café chocolat capuccino etc en libre service gratuitement ds le hall de l'hôtel.

Gros point négatif: mauvaise insonorisation entre les chambres.

• Séjour du juillet 2012
Ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Un hôtel idéalement situé pour ceux qui souhaitent découvrir Pise et Florence.
Juste devant la gare de Pise, il est complétement insonorisé et vous aurez oublié les trains. 20m à pied pour rejoindre la Tour. Pour ceux qui souhaitent se rendre à Florence, il y a un train toutes les demi heures.
Petit déj honorable, le restaurant pour le diner est connu mais, hélas, lors de notre séjour nous n'avons pas eu l'occasion de le tester, ils avaient pris quelques jours de repos.
Hôtel très propre, le personnel est très disponible et toujours de bonne humeur.
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Très prêt de l'aéroport, si vous êtes au moins deux, ne prenez pas le bus (6€/p) mais le taxi (9€) pour vous y rendre.

Astuce pour la chambre : Demandez de préférence les nouvelles chambres fraichement rénovées, l'isolation phonique est au...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

l hotel est bien situé le petit dejeuner est parfait le buffet bien garni la propreté des chambres laisse un peu a desirer mouton sous le lit et des cheveux dans les sanitaires des trace de sepillere pas rincée les portes des chambres sont lourdes et claquent a toute heure de la nuit cela est tres desagrable le carrellage aussi est bryant avec les roulettes des valise

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Alors que nous avions réservé une chambre double on nous a tranquillement attribué une chambre simple sans que ca ne dérange personne ! finalement on nous a donné une chambre double (après avoir du bataillé contre la mauvaise foi de la réceptionniste ce soir là). La chambre double étant d'une insalubrité indescriptible ! Le quartier est très mal fréquenté ! et je ne parle même pas de l'état du petit déjeuner ou vous êtes servi sur une table meme pas nettoyé ! honnêtement je n'ai jms vu ca dans un hôtel de chaine mais là je ne recommande absolument pas ! Je joins qq photos (bien différentes des photos sur le sites de l'hôtel n'est ce pas ?) mais dommage qu'on ne puisse pas voir la poussière et les touffes de cheveux qu'on a trouvé de partout dans la chambre !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pise

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Le NH Cavalieri est situé face à la gare de Pise ce qui pratique pour rejoindre l'aéroport ou prendre un train/bus mais un peu loin à pied du centre (20-30mn). Malgré un aspect extérieur peu séduisant, l'intérieur est très design, propre et refait récemment.
Les chambres (standard) sont grandes, insonorisées, climatisées et avec une magnifique salle de bain. Parfait !
Le petit déjeuner est un buffet bien garni, très bien là aussi !
Par contre comme souvent dans les NH Hotels italiens, l'accueil est limite pour un hôtel de cette catégorie : personnel jamais présent à la réception et peu sympathique..
Le rapport qualité/prix est un peu cher donc surtout vis à vis du service, mais les prestations des chambres rendent le séjour agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Cavalieri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Cavalieri

Adresse: Piazza della Stazione, 2 | Central Station Area, 56125 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Pise
N°3 des hôtels de luxe à Pise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Cavalieri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, NHHotels, Hotel.de, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Cavalieri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Cavalieri
Hotel Nh Cavalieri Pise
Hotel Cavalieri Pise
NH Cavalieri Pise, Province Of Pisa, Italie
Nh Cavalieri Hotel Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Cavalieri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.