“Enfin un hôtel sur Pise qui nous ravit !” 5 5 étoiles
Avis sur NH Pisa

NH Pisa a été ajouté à vos Favoris
NH Pisa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza della Stazione, 2, 56125 Pise, Italie (Anciennement NH Cavalieri)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 7 sur 68 hôtels à Pise
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Enfin un hôtel sur Pise qui nous ravit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

C'est notre deuxième séjour à Pise, et cette fois-ci, nous avons trouvé NOTRE hôtel ! La chaîne NH est vraiment conforme à nos attentes : cet hôtel est situé face à la gare, de l'aéroport, le bus nous dépose carrément devant la porte d'entrée, on ne peut pas demander mieux ! Le confort, le service, tout est ok. Même la wifi est ok. Un excellent rapport qualité prix ! Pise étant une ville petite, très touristique, il faut faire attention où l'on met les pieds ! Petit détail très appréciable de cet hôtel : au petit-déjeuner, j'ai même pu boire du lait de riz ! Je n'ai jamais vu ça ! Bravo NH Cavalieri !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

chemery sur bar
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Bon hôtel, un accueil fort sympathique. Chambre avec baignoire ! La réceptionniste nous a même proposé pour 20€ la suite !! Vraiment agréable. Nous avions peur face à la gare et au bord de la station de bus pour le bruit ! mais quelle isolation !! rien entendu du tout. Petit déjeuner sympa, pour les routards c'est une gamme disons au dessus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé une seule nuit, malheureusement, dans cette établissement situé face a la gare centrale de Pise, stratégique pour qui veut visiter la ville et les alentours, sans besoin de voiture ( bus et train a proximité).
La chambre, un peu petite, mais très bien agencée et bien décorée, située au quatrième étage, propre et silencieuse, malgré son emplacement (face a l’ascenseur) nous avons passé une bonne nuit.
Le petit déjeuner qui est servi jusqu’à 11h, était riche et varié, servi dans une belle salle avec une déco moderne et lumineuse.
Personnel gentil, une bonne adresse à recommander vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit au NH Cavalieri de Pise. Notre choix s'est porté sur cet hotel pour sa situation pratique proche de la gare (on relie Florence en train en une heure) et son accès facile et économique à l'aéroport (le bus s'arrête sur la place), mais surtout parce que c'est un des rarissimes hotels de la ville avec une décoration sobre et contemporaine. Les prestations et les prix sont ceux d'une chaîne classique, donc sans surprise. L'acceuil est très impersonnel et pas toujours preste. Notre chambre (supérieure) était agréable, joliement décorée et propre. Bonne insonorisation sur une place très passante. Lobby et salle de petit déjeuner lumineux. Les attractions de la ville sont facilement accessibles à pied.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

L'avantage de ce type de chaîne hôtelière c'est qu'il n'y a pas de surprise:les prestations sont là. Les chambres sont assez modernes et suffisamment spacieuses. Wifi gratuit,buffet petit déjeuner offrant du choix,et surtout bien insonorisé.L'accueil,un peu froid laisse cependant a désirer. Cet hôtel mériterait d'être dans un endroit plus sympathique:en effet,il est situé en face de la gare de Pise:même si cela est pratique pour les voyageurs en train,ce quartier n'est vraiment pas le plus joli de Pise. À recommander pour une ou deux nuits de passage.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel moderne en face de la gare de Pise. Pratique pour la situation, confort standard des hôtels type "chaîne". Accueil un peu froid, chambres confortables, sans charme. Petit déjeuner buffet très copieux et varié par contre, c'est un plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Arlon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Situé juste en face de la gare, l'hôtel permet revisiter toute la ville à pied (20 minutes du site de la tour) et même de se rendre à l'aéroport sans moyen de transport (20 minutes de marche ). Il s'agit d'un hôtel de chaîne internationale avec son lot de services normalisés, donc sans surprise. Un bémol toutefois, le bar n'est pas très chaleureux et comme le quartier de la gare n'est pas très engageant ça limite les possibilités de sorties.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Pisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Pisa

Adresse: Piazza della Stazione, 2, 56125 Pise, Italie (Anciennement NH Cavalieri)
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Pise
N°3 des hôtels de luxe à Pise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Pisa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Pisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Cavalieri
Hotel Cavalieri Pise
Hotel Nh Cavalieri Pise
NH Pisa Pise, Province Of Pisa, Italie
Nh Cavalieri Hotel Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Pisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.