“Les détails qui tuent” 3 5 étoiles
Avis sur NH Cavalieri

NH Cavalieri a été ajouté à vos Favoris
NH Cavalieri
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza della Stazione, 2 | Central Station Area, 56125 Pise, Italie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 8 sur 77 hôtels à Pise
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lausanne
“Les détails qui tuent”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes des clients de la chaîne NH depuis plusieurs années et avons été surpris et déçus par cet hôtel à Pise. Plusieurs choses ne fonctionnaient en effet pas lors de notre séjour de début août. Les cartes d'accès aux chambres ne fonctionnaient pas pendant 12h, problème d'ordinateur. La porte de la salle de bain ne se fermait pas et la seule commode de rangement de la chambre était inaccessible, les tiroirs buttaient contre la table de nuit. Les portes des chambres se referment très rapidement en faisant beaucoup de bruit. De plus le restaurant le soir de notre arrivée était fermé, seul un groupe d'américains a pu y manger. J'ajouterais également que l'emplacement de l'hôtel se situe en face de la gare et que cette zone n'est pas très bien fréquentée.
Dommage car le personnel de réception était très compétent et nous a donné de bonnes adresses de restaurants, le parking de l'hôtel était également très proche et pratique. En conclusion je dirais que cet hôtel est mal exploité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

amelie les bains france
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Idéalement situé pour se déplacer en train , face à la gare et à quelques minutes de l'aéroport, idéal pour une arrivée tardive -à minuit prix du taxi: 9,60 euros! Petit déjeuner excellent et copieux , café à volonté et excellent, self service ,mais serveurs présents si nécessaire et attentifs! Toutefois un bémol concernant la chambre attribuée , certainement une des plus anciennes , pas très grande, manque de netteté ,salle de bains adéquate mais avec un vieux rideau de douche ...j'aurais demandé à voir une autre chambre si j'étais arrivée la première -mon amie était arrivée la veille et avait accepté la chambre , donc je n'ai pas voulu me plaindre le lendemain,...certainement de meilleures chambres disponibles ! sinon bonne isolation avec l'extérieur et clim efficace.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du 1er étage face à la gare ,
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sigoules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Petite nuitée à Pise. Un emplacement central à moins de 20 minutes à pieds de la Tour de Pise. A 10 mn à pieds des quartiers étudiants et animés. Une très bonne prestation avec une chambre spacieuse, propre et très bien isolée. Beaucoup d'hôtels devraient suivre cet exemple.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

C'est notre deuxième séjour à Pise, et cette fois-ci, nous avons trouvé NOTRE hôtel ! La chaîne NH est vraiment conforme à nos attentes : cet hôtel est situé face à la gare, de l'aéroport, le bus nous dépose carrément devant la porte d'entrée, on ne peut pas demander mieux ! Le confort, le service, tout est ok. Même la wifi est ok. Un excellent rapport qualité prix ! Pise étant une ville petite, très touristique, il faut faire attention où l'on met les pieds ! Petit détail très appréciable de cet hôtel : au petit-déjeuner, j'ai même pu boire du lait de riz ! Je n'ai jamais vu ça ! Bravo NH Cavalieri !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
chemery sur bar
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Bon hôtel, un accueil fort sympathique. Chambre avec baignoire ! La réceptionniste nous a même proposé pour 20€ la suite !! Vraiment agréable. Nous avions peur face à la gare et au bord de la station de bus pour le bruit ! mais quelle isolation !! rien entendu du tout. Petit déjeuner sympa, pour les routards c'est une gamme disons au dessus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé une seule nuit, malheureusement, dans cette établissement situé face a la gare centrale de Pise, stratégique pour qui veut visiter la ville et les alentours, sans besoin de voiture ( bus et train a proximité).
La chambre, un peu petite, mais très bien agencée et bien décorée, située au quatrième étage, propre et silencieuse, malgré son emplacement (face a l’ascenseur) nous avons passé une bonne nuit.
Le petit déjeuner qui est servi jusqu’à 11h, était riche et varié, servi dans une belle salle avec une déco moderne et lumineuse.
Personnel gentil, une bonne adresse à recommander vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit au NH Cavalieri de Pise. Notre choix s'est porté sur cet hotel pour sa situation pratique proche de la gare (on relie Florence en train en une heure) et son accès facile et économique à l'aéroport (le bus s'arrête sur la place), mais surtout parce que c'est un des rarissimes hotels de la ville avec une décoration sobre et contemporaine. Les prestations et les prix sont ceux d'une chaîne classique, donc sans surprise. L'acceuil est très impersonnel et pas toujours preste. Notre chambre (supérieure) était agréable, joliement décorée et propre. Bonne insonorisation sur une place très passante. Lobby et salle de petit déjeuner lumineux. Les attractions de la ville sont facilement accessibles à pied.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Cavalieri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Cavalieri

Adresse: Piazza della Stazione, 2 | Central Station Area, 56125 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Pise
N°3 des hôtels de luxe à Pise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Cavalieri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Cavalieri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Cavalieri
Hotel Nh Cavalieri Pise
Hotel Cavalieri Pise
NH Cavalieri Pise, Province Of Pisa, Italie
Nh Cavalieri Hotel Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Cavalieri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.