“À l abri des touristes” 4 5 étoiles

+39 050 575216
Site Web
Classé n° 44 sur 708 Restaurants à Pise
Catégorie de prix : USD 33 - USD 44
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Inviter ses clients
lille
“À l abri des touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Nous avons mangés dans ce restaurant le soir, en terrasse . L endroit est au calme, ce n est pas le piège à touristes, mais un bel et bon endroit. L accueil est très sympathique, les plats bien élaborés, avec une belle carte de vins.

Visité en juin 2013

Waterloo, Belgique
“Cuisine italienne moderne et raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Excellente cuisine innovative et moderne . Une vraie découverte gastronomique dans l'océan des pizzerias qui pullulent autour de ce restaurant au nombre réduit de tables ou il est indispensable de réserver .
La carte de vins contient plusieurs excellents crus à des prix étonnamment abordables .
Un des meilleurs repas que nous avons fait au cours de nos vacances en Toscane cette année !

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Jolie petite Osteria recommandée par l'hôtel. Réservation conseillée le soir car peu de tables. Serveurs chaleureux et efficaces. Cuisine raffinée, plats originaux (flan de fleurs de courgette/pommes de terre/crème de parmesan ou purée de haricots blancs avec du chèvre gratiné), un délice! En prime, un verre de prossecco offert en apéritif et une musique douce pour accompagner le repas

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
heu....
“Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

juste parfait !!! Super soirée avec ma doudou ! Cuisine moderne et de qualité, à l'italienne !
a mon prochain passage je vais là bas :-)

• Visité en février 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria Bernardo ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa
Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Osteria Bernardo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Bernardo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.