“Excellent !” 5 5 étoiles

B&B Guerrazzi
Via Francesco da Buti, 4 - piano 1, 56125 Pise, Italie   |
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

B&B de haut niveau, au 1er étage sans ascenseur, prestations de très grande qualité.
Nous y avons passé 3 jours très agréables en juillet 2014 :
Quartier calme, stationnement payant dans la rue (1€25/heure) (parking gratuit pas très loin – nous ne l'avons pas utilisé)
Chambre spacieuse avec lit très confortable, 2 double-vitrages, air conditionné, télévision, ordinateur portable à disposition...
Petit salon indépendant avec canapé, table/bar pour petit déjeuner, micro-ondes, petit réfrigérateur...
Terrasse intérieure avec table et salon de jardin.
Salle de bains spacieuse et très bien équipée.
Propreté irréprochable, décoration soignée.
Un accueil très professionnel et chaleureux de Mariaelena, elle-même habitant l'autre partie de l'appartement : Elle est aux petits soins pour ses hôtes, et très disponible.
Par ailleurs, ses gâteaux et pain faits maisons, renouvelés chaque jour, sont un vrai bonheur.

Une excellente adresse que nous recommandons vivement.
Philippe et Marianne

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

st nom la breteche
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Excellent accueil pour ce B&B. Nous avons passé une nuit à Pise.
L'appartement est bien placé, à une vingtaine de minutes de la fameuse Tour Penchée, dans des rues du centre ville.
Chambres confortables, salle de bains agréable et petit déjeuner de qualité avec bons gâteaux faits maison.
Excellent choix de restaurant proposé par nos hôtes. Nous avons testé le Galileo (à recommander).
Rapport qualité-prix excellent.
Nous recommandons

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Raffinement et confort sont les mots qui décrivent le mieux cet établissement. Raffinement dans l'accueil très chaleureux assuré par Mariaelena et dans la préparation du superbe breakfast préparé dans le petit salon attenant à la chambre. Confort de la chambre elle-même, de bonnes dimensions (et, aussi, parfaitement silencieuse) et de la jolie salle de bains, parfaitement équipée.
On y ajoutera deux autres critères : la proximité avec le centre historique (une vingtaine de minutes à pied) et le prix pratiqué en août, imbattable.
On comprend pourquoi B&B Guerrazzi est classé Travellers' Choice™ 2013 !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Capoterra
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Notre séjour en Toscane en Juillet à très bien démarré par cette nuit à Pise : la chambre est spacieuse, nous sommes au calme et les seuls hôtes, tout le confort est présent et le petit déjeuner copieux. De quoi commencer la visite de la ville en marchant et ce n'est pas désagréable. A recommender.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Une petite halte à Pise dans cette charmante maison d'hôtes était la bienvenue durant notre périple jusqu'à Florence.
Un petit havre de paix : la chambre cosy, le petit salon tranquille, la terrasse reposante... ça fait du bien de poser ses valises, même pour une nuit, ici !
Nous avons été très bien accueillis, l’hôtesse parlait parfaitement anglais (oui nous ne parlons pas l'italien) et nous a conseillée 3 restaurants (pour ma part, je suis sûre que vous pouvez trouver mieux).

Mais le must, c'était le petit déjeuné !! Tout est fait maison (hum le cupcacke vanille chocolat blanc) et surtout... ON EST TRANQUILLE dans notre petit séjour. Oui parce que moi, j'ai un peu de mal à déjeuner avec les hôtes, comme en France quoi !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Notre séjour dans ce charmant lieu a été parfait. La chambre est spacieuse, le petit déjeuner est délicieux avec des gâteaux maisons et une mention spéciale pour les frolinis qui sont exquis. Tout est très propre. Dommage qu'on ait pas pu profiter de la superbe terrasse, il nous faudra revenir en été.
Il n'y a vraiment aucun point négatif, Alberto & Mariaelena on fait de ce lieu un véritable cocoon où l'on se sent comme chez soi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Les Molières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Très belle chambre d'hôtes, décorée avec goût, accueil vraiment très agréable, avec de bons conseils de restaurant. Le petit déjeuner est un régal, avec des pâtisseries maison... Tout est vraiment parfait, à recommander sans réserve !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Guerrazzi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Guerrazzi

Adresse: Via Francesco da Buti, 4 - piano 1, 56125 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 242 chambres d'hôtes à Pise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Guerrazzi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Guerrazzi Pise, Province Of Pisa, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Guerrazzi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.