“original mais visite hors de prix!!!” 3 5 étoiles
Avis sur La tour de Pise (Campanile)

La tour de Pise (Campanile)
Campo dei Miracoli, 56100 Pise, Italie
50 835011/12
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Achetez des billets en ligne
USD 34*
et plus
Classé n° 2 sur 111 choses à voir/à faire à Pise
BRIGNOLES
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“original mais visite hors de prix!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

les bâtiments de la place des miracles sont resplendissants de lumière, l'endroit est bien entretenu et agréable. Par contre l'accès à la tour de Pise est hoirs de prix, il faut débourser 20 euros pour pouvoir gravir les marches de ce bâtiment. De plus, il faut se méfier de la circulation en véhicule aux abords du centre ville de PISE car particulièrement réglementé (accès réservé aux riverains) et les PV sont nombreux à l'encontre des touristes. Bref, le lieu vaut lé détour mais peut-être pas le prix à payer pour la visite de ce monument italien...

• En arabe d'abord
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Impressionnant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'arrivée sur la place des Miracles est impressionnante !
Tous ces monuments blanc, le détails des différentes façades, le travail de la pierre, c'est bluffant !
Nous ne sommes pas montés dans la tour, cher et sans grand attrait pour nous.
Le seul point noir de cet endroit est la rangée de 'boutiques' à touristes sur le coté de la place ainsi que sur l'entrée coté muraille.

Nous sommes allés dans le centre ville, une très belle place des Cavaliers, de jolies petites ruelles. Un bon glacier sur la place Garibaldi au bord de l'Arno.,

Visité en août 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
““Exceptionnel””
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous sommes montés jusqu'au sommet vue imprenable,sauf que le prix élevé 18 €, mais pour moi ça ne vaut pas ce prix la !! Une petite demi journée suffit pour faire le tour .

Visité en septembre 2013
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons trouvé l'entrée très chère ! (18 € par pers) il n'y a rien à voir, seulement des escaliers à monter et la vue en haut de la Tour à travers les grilles. Par contre, c'est impressionnant de monter ces marches penchées, ça donne le mal de mer !

POITIERS
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 109 votes utiles
“La tour vaut le détour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

En vacances à Florence, nous sommes allés à Pise en train pour admirer la fameuse tour ! C'est impressionnant et nous avons fait quelques photos mais pas assez motivés pour monter toutes les marches ! Le baptistère est très beau ! Nous ne sommes restés que 2H ; le centre ville n'a rien d'exceptionnel... Heureux de rentrer à Florence !

Les voyageurs ayant consulté La tour de Pise (Campanile) ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez La tour de Pise (Campanile) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La tour de Pise (Campanile), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.