“4* pour ça ??!!” 1 5 étoiles

656 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

Après m'être connecté sur le site Internet du Grand Hotel Duomo, j'ai décidé de réserver 2 chambres pour mon épouse, moi-même et nos 3 enfants, pour une nuit. Sur le site, l'emplacement semblait idéal et l'hôtel, bien que apparemment dépourvu de charme particulier, convenable (il se présente comme un 4 étoiles).
Arrivé sur place, on doit admettre que, effectivement, l'emplacement est excellent (à quelques dizaines de mètres de la Tour Penchée et du Duomo).
Mais, en ce qui concerne l'hôtel, quelle déception: tout est fatigué et peu soigné, de la décoration à la moquette des couloirs en passant par l'aménagement des chambres. Petit déjeuner sans charme dans une salle bourrée de touristes "tour-operators". C'est à se demander comment les étoiles sont attribuées en Italie car, à mon sens, cet hôtel ne valait pas les "2 étoiles françaises".
Heureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit, nous avons bien profité de Pise mais nous avons surtout bien noté de ne pas revenir au "Grand Hotel Duomo".

• a aimé — EMPLACEMENT IDEAL
  • n'a pas aimé — TOUT LE RESTE
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Vieil hôtel sans charme particulier destiné au tourisme de masse. Cher pour un ** qui se prétend *****. Seul avantage: son emplacement. A choisir uniquement si vous n'y passez qu'une nuit et voulez être à côté de la Tour de Pise.

• Séjour du avril 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grand Hotel Duomo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Duomo

Adresse : Via Santa Maria, 94, 56126 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Pise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Duomo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Duomo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Duomo Pise, Province Of Pisa, Italie
Grand Hotel Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Duomo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.