“Chambre désuète et inconfortable, une seule envie : fuir !” 2 5 étoiles

Grand Hotel Duomo a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Duomo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Santa Maria, 94, 56126 Pise, Italie   |
N° 29 sur 73 hôtels à Pise
“Chambre désuète et inconfortable, une seule envie : fuir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Décevant à tous points de vue: literie d'un autre âge, murs défraichis, tâchés, mobilier des années soixante-dix... Seule la salle de bain de marbre , bien que douteuse, avait un peu de charme.
Petit déjeuner non pris à l'hôtel car nous prenions un avion très tôt le lendemain. La réception nous a donné un sachet à emporter dont le contenu ne valait pas trois euros.
Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Certes cet hôtel est difficile d'accès en voiture mais une fois qu'on y est on s'y sent bien !
Chambre très agréable (avec baignoire jacuzzi !!)
Personnel très sympathique, qui nous a fait visiter 2 chambres pour nous laisser le choix.
Magnifique coin salon, ambiance chaleureuse. Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour à Pise !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Clisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

bel hotel un peu standardisé la jeune femme à l'accueil est très agréable, dommage dans un hotel de cette catégorie d'avoir un petit déjeuner basique (pas de jus de fruit frais si mais avec 2euros50 de supplément...rien de typique
l'hotel est très très près de la tour et en 10minutes du centre

a conseiller

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

L'hôtel a une situation géographique sans égal avec vue sur tous les monuments ! Garage privé 25 € par nuit.
Le petit déjeuner est copieux mais le jus de fruits est pris à la machine...
Le personnel est agréable.
Nous avons séjourné une nuit dans un appartement / chambre très spacieux mais un peu bruyant le matin.
Le point positif : une magnifique vue de la terrasse supérieure dominant la ville à 360 degrés avec une vue sur la tour.
Bon souvenir de ce passage !

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Pierrevert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Dans l'ensemble, bon hôtel avec une situation géographique parfaite pour visiter tous les bâtiments. Garage privé 25 € par nuit, Petit déjeuner copieux, personnel agréable. Le moins la déco et ancienne sans grand intérêts demanderai à être rénover pour avoir un ensemble parfait, un peu bruyant côté rue. Le plus une magnifique terrasse dominant la ville avec une vue sur la tour.

Astuce pour la chambre : Côté rue bruyant, mais belle vue
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chaville
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Cette hôtel est très bien situé au centre à trois pas de la tour. D'ailleurs sur le toit de l’hôtel on a une très belle vue sur le dôme et la Tour de Pise. L’hôtel est calme (contrairement à ce que j'ai lu) et le petit déjeuner est copieux. L'accueil / le service est très aimable et arrangeant.
L'architecture un peu vieillot fait d'ailleurs perdre beaucoup de place. Bien que propre, les mise à niveau / rénovations seront nécessaire.

Astuce pour la chambre : evitez les chambres au 3ème, car au dessus les visiteur de la terrasse peuvent faire du bruit
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Aumetz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

A 2 pas de la Tour de Pise donc superbe vue de la chambre et de la terrasse de l’hôtel. Une entrée tout en marbre, comme la salle de bain et les murs de la chambre. Le personnel est sympa et il y a un voiturier. Gros point positif : le 3ème lit est un VRAI lit et il est dans une pièce à part (alors là, chapeau, j'avais jamais vu ça !).
Voilà pour le coté sympa...
Un hôtel 4 étoiles ... il y a 20 ans peut être. Aujourd'hui, clairement non !
Arrivés dans les étages, on a l'impression d'avoir pris un ascenseur "retour vers le futur" .. des moquettes (en très bon état mais) hors d'age, une déco de chambre vieillotte.
Et alors, cerise sur le gâteau : des cabines de téléphone ! si je ne l'avais pas vu, je ne l'aurais pas cru (mais j'ai fait une photo pour les septiques).
Les fenêtres ne servent à rien (trou au niveau de la poignée), la rue est très bruyante la nuit et le ménage dans la douche est plus que douteux (la mienne était équipée de jets de massage que je n'ai pas osé utiliser tant ils étaient noirs de crasse).
Je passe sur le petit déjeuner, digne d'un Formule 1 : des jus d'orange qui ressemble à de l'aspirine éventée, un café ignoble, une salade de fruit en boite ... seuls les petits pains et les pâtisseries sont bonnes (important à préciser car c'est justement un gros problème en Italie).
Bon, il faut voir le bon coté des choses : nous étions très près de la Tour et nous n'étions là que pour une nuit !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Duomo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Duomo

Adresse: Via Santa Maria, 94, 56126 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Pise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Duomo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Duomo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Duomo Pise, Province Of Pisa, Italie
Grand Hotel Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Duomo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.