“Idéal une ou deux nuits” 3 5 étoiles

Hotel Villa Kinzica a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Kinzica
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Arcivescovado, 2, 56126 Pise, Italie   |
N° 25 sur 81 hôtels à Pise
“Idéal une ou deux nuits”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

L'hôtel est idéalement placé à moins de 100m de la Tour et au coeur de la ville fortifiée. Le receptionniste est serviable, les chambres sont propres malgré une déco pas forcément à l'ordre du jour. par contre, quand la nuit tombe, ça se gâte un peu avec une isolation affreuse, vous entendez tout ce qui se passe dans les couloirs et lorsque votre voisin décide de prendre une douche, c'est comme s'il était chez vous. Bref, les bruits de canalisation jusqu'à 1h, et qui reprennent dès 7h... Catastrophique!!

Donc si vous cherchez un hôtel pour passer une nuit ou 2 à pise, n'hésitez pas, l'emplacement est idéal, mais rentez tard, et levez-vous tôt... Prévoyez aussi de passer à la boulangerie après un déjeuner très frugal...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

LA bonne surprise ! cet hôtel est l'un des deux seuls je crois à disposer de chambres dont la plupart donnent sur la tour de pise située à même pas 100 mètres ! nous avions de notre chambre une vue superbe sur la tour ! la décoration des chambres est vieillote mais elles sont propres. L'accueil est efficace et charmant. Il n'y a pas de parking, mais en payant 5 euros on vous donne un papier qui vous autorise à vous garer dans les rues avoisinantes ( car le centre est normalement interdit aux véhicules ). Nous recommandons vivement cet hôtel au rapport qualité-prix imbattable, ne serait-ce que pour sa stuation géographique exceptionnel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montreux, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

Hôtel 3 étoiles mais qui en mérite que 2.
Acceuil sympa par le réceptionniste par contre pas trés bon par la réceptionniste qui a pris le relais ensuite !
Chambre spacieuse mais nous avions plein de poussière sur les meubles. Le nettoyage est moyen. Par contre, la literie est bonne est propre. Nous avions la chambre 62. Salle de bains, rénovée mais sommaire, seuil de la douche trés haut. Odeurs nauséabondes d'égout si on laisse le couvercle des WC ouvert.
Le restaurant de l'hôtel est super et le service aussi. Nous avons trés bien mangé.
Par contre le petit déjeuner est vraiment simple mais il y a assez à manger (petit panier avec croissants, pains et biscottes).
Situation idéale à 2 min. à pieds (100 m.) de la tour et trés belle vue depuis la chambre sur la Tour de Pise.
Il est possible de parquer la voiture dans les rues à côté avec une autorisation de l'hôtel.
Dépêchez-vous dès votre arrivée si la Tour est encore ouverte d'aller réserver votre billet car le nombre est limité.
Pour l'hôtel, nous y retournerons sans problème.
Bon séjour à tous.

• a aimé — Sa situation et son restaurant
  • n'a pas aimé — La réceptionniste et la propreté de la chambre
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Villa Kinzica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Kinzica

Adresse: Piazza Arcivescovado, 2, 56126 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 25 sur 81 hôtels à Pise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Kinzica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Kinzica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Kinzica Pise, Province Of Pisa, Italie
Kinzica Hotel Pisa
Hotel Kinzica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Kinzica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.