“touriste=pigeon!” 2 5 étoiles

Classé n°51 sur 80 hôtels à Pise
Angers
“touriste=pigeon!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Hôtel très très médiocre. Prudence si vous êtes déprimé, la chambre pourrait vous rendre les idées encore plus noires! Tout est sale. Le petit déjeuner est une catastrophe: produits infects et service lamentable. Il est préférable de trouver quelque chose de plus sympa autour de Pise et louer un véhicule plutôt que de devoir supporter ces arnaques trop souvent encore présentes dans le centre des villes touristiques italiennes

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Moselle, Mississippi
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel avec un enfant de 6 ans en chambre triple très spacieuse. La literie est de très bonne qualité et propre. La salle de bain est de taille très correcte et récente. Chambre non fumeur avec vue sur cour intérieure mais étant donné que l'on passe peu de temps dans notre chambre lors de ce type de séjour cela ne nous a pas posé de problème. Le seul bémol au niveau de la chambre : la moquette. Le petit déjeuner est très copieux : jus de fruits, différentes sortes de café, thé, lait chaud/froid, pain, croissants, céréales, beurre, confitures, miel, tartes, biscuits, biscottes, jambon, fromage, mortadelle, salade de fruits frais. La réception est ouverte 24H/24, le personnel est multilingue, toujours prêt à nous renseigner. L'hotel se situe dans un quartier très calme, il donne sur une petite place avec très peu de circulation. La tv propose essentiellement des chaines italiennes.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Menton
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Hotel bon rapport qualité prix mais difficile de se garer car quartier historique et le stationnement et reglementé par des couleurs au sol et vaut mieux respecter .Le réceptionniste et desagréable et impossible de dialoguer si vous ne parlez pas l' anglais ou l'italien bien sur .Quartier calme la nuit et petit dejeuner sympa .

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

A 10 minutes du centre touristique ,hotel très agréable
chambre propre et calme
Petit déjeuner copieux et varié
Hôtel à conseiller

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
gard
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Nous avons séjourné 2 nuits a pise dans cet hôtel en famille (parents et 3 ados).
L'accueil est plus que basique. Pas d'attention particulière.
Les chambres sont décevantes: trop petites, les SdBs sont minuscules (tout comme les douches) , peu d'aération , des fenêtres qui ne s'ouvrent pas, un lit d'appoint, la clim qui fait un bruit d'enfer!
Seul le petit-déjeuner et les places de parkings faciles a trouver rattrapent un peu notre déception.

A la réservation on nous avait précisé que l'hotel était un couvent rénové, nous nous attendions donc a beaucoup mieux...

• a aimé — le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — les chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
Rhode-st-Genèse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

qualité très moyenne pour ses 3 étoiles
l'hôtel a manifestement besoin d'un coup de neuf, les chambres ont une odeur désagréable persistente et le mobilier est vieux, de plus bon nombre d'hôtel du même prix sont bien mieux situés (un bon 20 minutes à pied de la tour)

le petit déjeuner est très basique

en outre, ayant réservé on-line, nous nous étions trompés sur la date de réservation, à savoir le 6 et 7 mai pour le 6 et 7 août, nous nous en sommes rendu-compte le jour d'arrivée à l'hôtel, nous avons dû payer une deuxième fois la chambre. Nous sommes en effet fautif de notre distraction au niveau de la date, mais l'hôtel n'a fait aucun geste commercial.

• n'a pas aimé — chambre, direction fort peu commerciale
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hampshire
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

Mon conjoint et moi-même avons passé 5 nuits à l’hôtel Verdi et nous avons été agréablement surpris par notre séjour dans cet hôtel 3 étoiles. Il est parfaitement situé, le personnel est chaleureux et serviable, le petit déjeuner est de bonne qualité. De plus, il est calme ; même s’il y avait beaucoup de monde, c’était à peine bruyant. Nous reviendrions dans cet hôtel sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Verdi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Verdi

Adresse: Piazza della Repubblica, 5-6, 56127 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre
Classé n°51 sur 80 hôtels à Pise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Verdi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Verdi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Verdi Pise, Province Of Pisa, Italie
Verdi Hotel Pisa
Hotel Verdi Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Verdi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.