“Très bien localisé” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza della Repubblica, 5-6, 56127 Pise, Italie   |
N° 49 sur 73 hôtels à Pise
“Très bien localisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Cet hotel est très bien localisé, on peut faire tout à pied, bien située, pas de bruits. Chambre un peu ancienne mais très confortable.
Domagee le petit dé, pas très bon, pas bcp des options a manger. Le café marveilleux.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel et nous ne reviendrons plus. L'hôtel a certes le mérite d'être bien situé (15 minutes à pied de la piazza dei miracoli et non à 200m comme indiqué sur l'offre). La chambre 206 dans laquelle nous deviens dormir est tout simplement horrible, moquette sale, vue sur un mur rempli d'excréments de pigeons...
Heureusement, après demande nous avons changé de chambre (104) et cela allait déjà mieux, (parquet au sol et vue déjà plus agréable)
Bref cet hôtel ne possède pas un bon rapport qualité prix et la qualité varie énormément entre les différentes chambres. A éviter.

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pise

Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons sejourné 3 nuits à l'Hotel Verdi il est bien situé et proche de la Tour de Pise
Quartier animé proche de tout (restaurant, marché commerces)
Nous avons trouvé de bonne table a proximité ex le restaurant Alle BandierinE exellent restaurant spécialisé pates et bar à vin
Nous sommes trés satifait de notre séjour , l'acceuil de l'hotel bonne et à l'ecoute, chambres propres, buffet petit dejeuner bien servi

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel médiocre. Ce n'est pas méchant mais l'hôtel est vieux et pas rénové. La chambre a un aspect sale, la salle de bain est juste horrible, ne parlons de la literie: matelas à vieux ressorts, vieille couverture en laine!!!
On a préféré zapper le petit déjeuner. En revanche, le réceptionniste est sympa.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel très mignon et plutôt bien situé (à 10 minutes du centre historique et des rues piétonnes) salle de petit déjeuner à rénover mais très correct dans l'ensemble. Personnel très accueillant et parlant anglais et français, ce qui est un vrai plus.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hôtel bien placé, calme, la literie est correcte et les chambres (familiales) spacieuses. Le petit déjeuner n'est pas très bon ! Le personnel est sympa sans plus ! l'hôtel est propre. Possibilité de parquer devant l'hôtel.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Verdi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Verdi

Adresse: Piazza della Repubblica, 5-6, 56127 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre
N° 49 sur 73 hôtels à Pise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Verdi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Verdi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Verdi Pise, Province Of Pisa, Italie
Verdi Hotel Pisa
Hotel Verdi Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Verdi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.