“Impeccable, je recommande !” 5 5 étoiles

Bologna Hotel Pisa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giuseppe Mazzini, 57, 56125 Pise, Italie   |
Classé n°4 sur 80 hôtels à Pise
Boulogne
“Impeccable, je recommande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'ai séjourné 2 jours dans cet hôtel et j'ai beaucoup apprécié son professionnalisme et son rapport qualité-prix. Alors oui ce serait plutôt un 3 étoiles aux normes françaises, mais franchement, tout y est, à commencer par la propreté, l'emplacement, les petits détails qui font qu'un hôtel est accueillant et fait le maximum pour vous être agréable. J'ai adoré le choix du petit-déjeuner, et je suis plutôt difficile. Je recommande cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'année passée je suis allée 4 jours en Italie à Pise et j'ai séjourné dans l'hôtel Bologna 4 étoiles. Bon je dirai que c'est un hôtel 3 étoiles.. . Les personnes travaillant à l'hôtel étaient sympathique mais sans plus.
Ma chambre double que je partageais avec une amie était verte. Mais du vert partout !!!. Après ça dépend des goûts, moi j'ai pas apprécié la déco : Rideaux épais vert, couverture verte, moquette verte, lampe verte.. . La salle de bain était bien et la taille de la chambre assez grande pour deux.

Le petit déjeuné était bien, juste dommage que le café n'était pas du café italien, c'était du café très dilué comme on en trouve dans les grosses machine americano.

En général c'était un très bon séjour à cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Chambre donnant sur une petite cour où les blocs moteurs de la climatisation ronronnent bruyamment, petit déjeuner buffet prometteur mais très décevant (oeuf et bacon froids, jus d'orange "chimique", café exécrable, viennoiseries rassises...), et accueil peu amène... Et tout cela pour un prix assez cher : 178 euros/nuit pour deux. Où cet hôtel a-t-il été pêché ses 4 étoiles ?

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint Savin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Un hotel très agréable pour découvrir Pise : il est accessible facilement en voiture, dispose d'un parking et est très central pour découvrir à pied à la fois la vieille ville, le quartier commerçant et les restaurants. Les chambres sont propres , spacieuses, bien agencées . Le petit déjeuner est bon et copieux dans une salle très bien décorées ( regardez bien les réverbères!..)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Malgré une chambre mal située, faute d'avoir réservé à temps, nous avons trouvé cet hôtel très agréable, et nous le conseillons.Très bien situé, à 50 m de l'Arno. Beau cadre. Très propre. Un accueil professionnel. Un excellent petit déjeuner.
Seul inconvénient, que nous avons retrouvé dans les 5 hôtels où nous avons logés durant notre voyage, il est insuffisamment insonorisé contre les voyageurs indélicats.
Un plus : très près de l'hôtel se trouve le restaurant "Le Repubbliche Marinare". Du très bon, sans arnaque.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Champs-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

L’hôtel Bologna est idéalement situé. A cinq minutes à pieds de la gare centrale, il est dans une rue menant au pont traversant l'Arno et qui vous conduira à la tour penchée en à peine quinze minutes de ballade sympa dans les rues de Pise. Lhôtel est très confortable, les chambres spacieuses et confortables, la salle de bain bien équipée, le petit déjeuner est très agréable avec des fruits frais coupés, des viennoiseries, de la charcuterie. Le wifi est gratuit et accessible partout dans l'hotel. Pour venir de l'aéroport, prenez le bus de ville situé à droite de la sortie de zone d'arrivée, ticket 1,1€ par personne et descendez à la gare centrale, trajet d'environ 5 minutes. L’hôtel Bologna propose également un transfert en véhicule au tarif de 5€ par personne pour vous accompagner à l'aéroport. Il sera également très facile de vous rendre à Florence en train, trajet de 45 mn à 1h10 suivant le train et le nombre d'arrêt. Je conseille vivement cet établissement, il fera de votre passage à Pise un vrai moment de plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

En séjour professionnel de 3 nuits. L'hotel est situé dans un quartier calma bien desservie par les transport en commun à quelques minutes à pied du centre historique. Hotel trés bien tenu, propre, au personnel accueillant et prévenant. La chambre était un peu petite (notamment la salle de bain) mais agréable et relativement calme même si elle donnait sur la rue du 1er étage. Le petit déjeuner est copieux. Il n'y a pas de restaurant dans l'hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bologna Hotel Pisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bologna Hotel Pisa

Adresse: Via Giuseppe Mazzini, 57, 56125 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Pise
N°2 des hôtels romantiques à Pise
N°2 des hôtels de luxe à Pise
N°3 des hôtels d'affaires à Pise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bologna Hotel Pisa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bologna Hotel Pisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bologna Pise
Bologna Residence
Hotel Bologna Pisa
Bologna Hotel Pisa Pise, Province Of Pisa, Italie
Pisa Bologna Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bologna Hotel Pisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.