“Sans hésiter” 4 5 étoiles

N° 5 sur 77 hôtels à Pise
Biscarrosse, France
“Sans hésiter”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Une seule nuit dans cet Hôtel et tout s'est bien passé : place de parking dans cour intérieure pour 10€ sans réservation possible car peu de place, chambre et salle de bain spacieuses, petit déjeûner correct le tout en centre ville dans une rue calme.
La réception nous a conseillé une tratorria à proximité (San Paolo ), hésitant au départ nous y sommes allés et aucun regret

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons était très bien accueilli en français dans l'hôtel ,
Il est super beau , la chambre était agréable.
Il y avais tout se qui fallait.
Petit défaut : le personnel de ménage fais énormément de bruit des 8h et cela durant les 3j ou on y a dormis.
Le buffet était a mon gout pas assez enrichit ,
Déjà dormis dans 2 étoile avec un buffet beaucoup mieux
Mais rien de grave sinon rien a redire. A recommander ! Hôtel prés de tout ! Un point positif !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

60 euros la nuit en chambre double en février, une bonne affaire. D'ici tout se fait a pied a 20 minutes à pied de la tour de pise. Bon accueil et petit dej complet. Propre et silencieux, je recommande vivement !!

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est vraiment parfait. Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais tout s'est très bien déroulé. L'entrée et la cage d'escalier sont très chic. Nous avions un petit balcon très agréable et l'hôtel nous a offert un verre de prosecco en l'honneur de voyage de noces. La salle de bain était en revanche un peu petite.
Le réceptionniste parle excellemment de très nombreuses langues !
Nous y retrouverons sans hésiter !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lalbenque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Hôtel très bien situé avec un parking à disposition (10€). Prix des chambres très correct. Accueil professionnel et multilingue. La chambre triple proposé était très grande et bien agencée. A disposition: un plateau d'accueil, bouteille d'eau offerte, chaussons...
De très bon conseils pour les visites et les adresses de restaurant. Petit déjeuners complet, varié.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Ma chambre, réservée à prix compétitif par un centre de réservation était toute petite (pas la salle de bains) et communiquait directement sur le couloir , ce qui aurait pu la rendre bruyante (ce ne fut pas le cas). Accueil poli mais sans chaleur. Joliment décoré et à taille humaine. Excellent buffet et service attentif mais dans un espace très petit où l'on se bouscule un peu à certaines heures.

Astuce pour la chambre : Apparemment les chambres finissant par 15 sont toutes petites
Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Nalinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Hôtel très bien situé ! Accueil très sympa et au calme ,malgré sa proximité du centre historique.
Chambre et buffet déjeuner , très corrects ( seul petit défaut ! ? ) l'exiguïté de l'espace douche- wc.

Astuce pour la chambre : Pour ma part chambre 203 ,très spacieuse ( 3 pers ) et au calme
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Bologna Hotel Pisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bologna Hotel Pisa

Adresse: Via Giuseppe Mazzini, 57, 56125 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Pise
N°2 des hôtels de luxe à Pise
N°2 des hôtels romantiques à Pise
N°3 des hôtels d'affaires à Pise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bologna Hotel Pisa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bologna Hotel Pisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bologna Pise
Bologna Residence
Hotel Bologna Pisa
Bologna Hotel Pisa Pise, Province Of Pisa, Italie
Pisa Bologna Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bologna Hotel Pisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.