“Ma cantine à Pise !” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Pise, Italie
“Ma cantine à Pise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Depuis le mois de septembre, il ne se passe pas une semaine sans que j'aille manger chez Gianni. En bon napolitain, vous trouverez chez lui une cuisine traditionnelle, excellente et pas chère.
Le midi vous pourrez goûter des plats variés : gnocchi, lasagnes, pain de viande, ragù...
Mais il est surtout connu pour sa fameuse "baghetta" farcie, que vous pourrez déguster midi et soir. Des ingrédients variés et typiques dans un pain maison (variante possible dans une galette de blé, la piadina).

Il y a une carte mais vous pouvez (devez !!!) aussi demander ce que vous voulez dans votre baghetta, ou alors (solution que j'ai adopté depuis déjà longtemps) laisser Gianni décider pour vous.

Les desserts sont tout aussi bons : desserts siciliens, profiteroles, babà, tiramisù, tarte coco nutella, cocc'oro (je vous le conseille !).

Essayez, vous ne serez pas déçus !

Visité en mars 2014

“Petite sandwicherie genialissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

C'est une sandwicherie qui ne paie pas de mine de l'extérieur: petit espace cosy avec un patron Gian, adorable, dynamique et qui prépare sous vos yeux le sandwich de votre choix (laissez tomber le menu et improvisez). Les sandwiches sont un régal: le jambon et les légumes sont vraiment savoureux. Evitez toutefois les lasagnes, pas très réussies... l'accueil est chaleureux et les prix très abordables et les sandwiches très bons. Allez-y!!

Valence, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Quand on voyage, on fait des rencontres inoubliables.
Nous avions choisit cet endroit sur tripadvisor et nous sommes passes devant sans le voir.
Un passant nous y a conduit, tres sympa
Au premier abord, on est un peu etonne, l endroit est petit, exigu , mais le sourire du personnel vous donne envie de commander
Il ne s agit pas vraiment d un restaurant, mais plutot d une sandwicherie
Le patron vient du nepal , mais il connait bien les produits italiens et vous prepare des sandwichs inoubliabes
Des sandwichs avec des pommes de terres sautees ou des du jambon de pays avec des epinards
Le tout est exquis et le restaurant ne desemplit pas
Allez y et bon appetit

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“Simple et excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous y sommes allés grâce à ce site.
Assiettes composées excellentes la premiers fois, et sandwichs à tomber la deuxième fois.
Nous recommandons ce petit endroit, fort sympathique et très accueillant.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Borgo, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Franchement original, patron très sympathique , petit resto qu il faut essayer !! Petit conseil: y aller vers 12h car après il y a du monde , cela vous permettra de choisir calmement ce que vous voulez mettre dans ces pains faits maison , prix super raisonnable (. 20€ pour 2 avec chacun un plat et une assiette de fromage et un verre de vin. )

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Gusto Giusto ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa
Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Gusto Giusto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gusto Giusto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.