“Vraiment bien” 4 5 étoiles

Classé n°88 sur 233 chambres d'hôtes à Pise
Annemasse, France
“Vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais c'était très bien. L'accueil est courtois sans plus, mais la chambre (pour 3) était propre, suffisament spacieuse, salle de bain correcte. Petit déjeuner tout à fait convenable, avec des vienoiseries toutes chaudes apportées à votre table! Hotel très calme (rare en Italie), située en banlieue de Pise. Accès facile si vous venez en voiture, avec un parking gratuit fermé. Arrêt de bus en direction du centre de Pise à 50m. Très bon rapport qualité/prix, à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

nous y avons dormis 2 nuits pour 72 euros et franchement rien a dire accueil simple et courtois.hotel trés propre. chambre trés bien tenues avec une terrasse. parking gratuit et sécurisé.le petit dej est simple mais pas mal et en plus ils nous l'on offert alors que dans ma resa avec booking il n'etait pas compris !!!! pas trés loin du centre en voiture ou en bus. par contre pour le trouver le GPS m'a été utile car il ce trouve au milieux d'immeubles et on ne pense pas que l'on va trouver l'hotel a cet endroit là !! je le conseille sans probléme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Aucune remarque désagréable à faire. Tout était parfait, literie, propreté, climatisation, calme, amabilité du personnel, rien à redire. Petit déjeuner raisonnable. Le parking gardé. Et puis ne manquez surtout pas le superbe restaurant "Pizzeria" sur l'avenue qui mène au centre ville (à votre gauche) où nous avons mangé les meilleurs pizzas de tout notre voyage, avec un personnel d'une classe remarquable. Le nom est "Greppia Mangiatola" et l'adresse : Via Matteucci, 50 - PISA (spécialités PIZZA, Tagliatelles et viandes. ne le ratez surtout pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Betania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Betania

Adresse: Via Pungilupo 25 a, 56124 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°88 sur 233 chambres d'hôtes à Pise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Betania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Betania Pise, Province Of Pisa, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Betania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.