“Top !” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Pisa

B&B Hotel Pisa a été ajouté à vos Favoris
B&B Hotel Pisa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giovanni Gronchi 1, Ang. Via Scornigiana | Ospedaletto, 56121 Pise, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 29 sur 77 hôtels à Pise
“Top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Bonjour à tous, alors nous concernant, on a atteri à Pise, et on a pris cet hôtel pour visiter la ville. allez y les yeux fermés, c'est une excellent rapport qualité / prix : c'est propre, moderne, piscine géniale, conso pas chères. que du bon ! Vous prenez aucun risque.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Sprimont (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Hotel situé à quelques minutes de l'aéroport, ce qui est très pratique lorsque votre vol arrive en fin de soirée et que vous n'avez pas envie de faire des kilomètres de nuit vers votre destination finale. Le parking est grand et gratuit. Le personnel à l'accueil est serviable et parle le français.
Les chambres sont grandes, propres et bien équipées ( coffre fort, écran plat ....) Les petits déjeuners facturés 7 € p/personne sont corrects avec des oeufs, du lard et des garnitures sucrées et salées . Cet établissement est très bien pour un voyage d'affaire ou pour une nuit de repos avant de découvrir des logements beaucoup plus typiques et plus charmants pour en Toscane.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel.
Il est un peu loin du centre ville et il faut compter au moins un quart d'heure de voiture pour pouvoir admirer la Tour de Pise.
L'accueil a été charmant, on nous a accueillis en français.
La chambre était parfaite, du rangement partout, le lit était grand, la literie était bonne.
Nous n'avons pas été dérangés par du bruit.
Rapport qualité/prix : correct.

Points négatifs :
1/ Nous avons été réveillés très tôt car les rideaux sont trop courts et il faisait grand jour dans la chambre à 7h.
2/ Le petit déjeuner ne nous a pas inspirés. Nous sommes descendus à 8h20, il n'y avait quasiment plus rien, que des plats vides qui n'ont pas été remplacés pendant tout le temps où nous avons attendu. Très peu de choix... C'est beaucoup trop cher pour ce qui est servi, nous sommes partis sans déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Il est situé à quelques minutes de l'aéroport et de la zone rent a car. Il est bien équipé et la wifi est gratuite. Très propre car refait à neuf pour sa nouvelle enseigne B and B hotels.

Astuce pour la chambre : Demander l'arrière de l'hotel
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Pas trop loin de l'aéroport et de la ville, cet hôtel situé dans une zone d'activités sans intérêt convient pour une ou deux nuits d'étapes.
Pas très facile à trouver (la sortie de voie rapide voisine est un peu complexe; bien se repérer sur une carte ou Google maps avant).
L'hôtel est moderne, fonctionnel mais la déco est froide et impersonnelle. Hôtel et environs calmes ( un weekend).
Petit déjeuner buffet simple mais complet.
Petits pts négatifs : arrivés tard, nous avons subi une longue attente à l'accueil, et la wifi a été capricieuse, nécessitant de multiples changement de codes.
Par contre prix compétitif : 59 euros tout compris pour 2.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

L'hôtel est proche de l'autoroute, c'est pratique.
Accueil en anglais, souriant mais sans plus !
Nous avions réservé deux chambres avec deux lits simples. Les chambres étaient correctes et les lits très fermes mais nous avons frôlé le drame avec l'une d'entre elles.. A notre arrivée, la chambre était occupée. On nous en a attribué immédiatement une autre. Il était 16h. S'il avait été 21h, je n'ose imaginer...
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel. Les lasagnes étaient brûlées et froides. Vraiment pas bonnes ! Restaurant à éviter !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

L'hôtel est situé dans une zone commerciale et industrielle sans aucun intérêt, sur un rond-point bruyant, proche de la voie rapide, à proximité de l'aéroport.

C'est un hôtel type "affaires", totalement impersonnel, froid et sans aucun charme particulier, mais qui est tout à fait correct pour passer une nuit avant de prendre son avion.

Malgré tout, le personnel est sympathique, les chambres sont modernes, spatieuses, propres et correctes (salle de bain avec baignoire, mini-bar avec boissons sans alcools gratuites), le parking est gratuit.

Le réel avantage est la piscine gratuite de l'hôtel où l'on peut se prélasser et bronzer en attendant son avion.

Le petit déjeuner est copieux, bon et avec beaucoup de choix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Hotel Pisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Pisa

Adresse: Via Giovanni Gronchi 1, Ang. Via Scornigiana | Ospedaletto, 56121 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
N°5 des hôtels les plus économiques à Pise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Hotel Pisa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Pisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hotel Pisa Pise, Province Of Pisa, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Pisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.