“Bravo !!” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Pisa

B&B Hotel Pisa a été ajouté à vos Favoris
B&B Hotel Pisa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giovanni Gronchi 1, Ang. Via Scornigiana | Ospedaletto, 56121 Pise, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 29 sur 79 hôtels à Pise
“Bravo !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Bravo et merci au réceptionniste de nuit (le 1er décembre) qui a mis tout en oeuvre pour qu'on puisse rejoindre l'aéroport le plus rapidement possible ! Vraiment un service client au top ! Nous n'avons même pas pris le temps de lui demander son nom, mais Félicitations pour sa réactivité et son service !
Hôtel agréable pour étape. A 15 mn de l'aéroport, propre, service rapide.
Parking gratuit, facile d'accès.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Bon accueil, parking gratuit. La chambre était bien pas très grande mais propre. Seul bémol, un peu de moisissure dans la douche de l'hôtel. Facile à trouver mais trop près de la route. 80€ pour 3 personnes bon rapport qualité prix. Je le recommande pour un séjour à pise

Séjour du novembre 2014
Equemauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Nous avons séjournés 2 fois dans la semaine dans cet hotel et nous avons vraiment été tres bien accueilli par le personnel,attention en revanche le dimanche soir tous les restos sont fermés au alentours alors gardez vos locations de voiture pour pouvoir vous deplacer(pour ceux qui reprennent l'avion le lendemain )les taxis ne sont pas donnés

Astuce pour la chambre : attention a ne pas redonner votre location de voiture le dimanche soir car,dans les alentours de l...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

BandB 52 gate est un hôtel de passage avec minuscule point café pour se restaurer le matin. Business avant tout, propreté correcte mais sans plus, le point fort est qu'il est situé juste à côté de l'aéroport et donc accessible rapidement. A 3/4 d'heure à pied de la fameuse tour. Pas de place de stationnement dédiée, à savoir que toutes les places de parking sont payantes aux alentours.Je recommande dans l'esprit routard pour une ou deux nuit maximum.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
portes les valence
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous avons eu une chambre familiale pour 4. Super. 2 chambres séparés en bout de couloir donc pas de bruit. En revanche, le petit déjeuner dans le hall, pas très top. Mais bon nous n'y étions que pour une nuit.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
SAINT VIT
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Les autres avis sont justes, c'est bien pour une nuit pas plus...

Dommage effectivement pour le bruit dans les couloirs et les travaux de constructions fait à la va vite...

Entretien passage car miroir cassé dans la chambre...

Personnel sympathique et parlant Français (avec bien de la patience que je n'aurais pas quand un bus arrive avec des voyageurs bruyants et exécrables...)

Wifi de très mauvaise qualité comme dans bien d'autres hôtels en Italie....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Juan-les-Pins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hotel a choisir si vous avez un petit budget et si vous comptez y rester qu'une nuit.
La chambre et la salle de bain étaient propres et spacieuses.
Ce qui nous a le plus dérangé est la mauvaise insonorité de la chambre. Nous avons eu du mal a nous endormir à cause de la télé des voisins (il ne semble y avoir aucune cloison au niveau des fenêtres entre les chambres) et reveillés par la route très tôt le matin!
Ca n'a été heureusement qu'un hotel pour une nuit pour visiter Pise le lendemain matin.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Hotel Pisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Pisa

Adresse: Via Giovanni Gronchi 1, Ang. Via Scornigiana | Ospedaletto, 56121 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
N°5 des hôtels les plus économiques à Pise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Hotel Pisa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Pisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hotel Pisa Pise, Province Of Pisa, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Pisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.