“N'y allez pas ! Don't go !” 1 5 étoiles

Suites Villa Soriano
Via XXIV Maggio, 30, 56123 Pise, Italie   |
Classé n°53 sur 88 hébergements spéciaux à Pise
Bordeaux, France
“N'y allez pas ! Don't go !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

En arrivant à l'hôtel, l'hôtesse très désagréable nous annonce qu'il n'y a plus de chambre alors que nous avions réserver . Elle nous dit que nous serons loger dans un autre hotel mieux et moins cher dans le centre de Pise, alors que nous n'avons pas à nous plaindre. On doit laisser notre voiture et se faire amener dans le centre dans un hotel sans petit déjeuner , et là, il n'y a pas de chambre non plus! Nous avons perdu trois heures pour n'avoir aucune chambre parce que le patron fait du surbooking ! Et à 20 heures dans le centre de Pise, trouver une chambre n'est pas chose facile. Nous avons fini dans une chambre avec deux petits lits et salle de bain commune, sans petit déjeuner dans un hotel qui n'avait rien à voir avec ce que nous voulions !
Aucun respect des clients, pas de sérieux, ne laissez pas votre argent à ces gens !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Bonne situation: à 5 minutes à pied de la tour de Pise. Maison située dans un quartier calme, petit jardin.Et je confirme l'avis de Topdbonheur,car j'ai occupé, cette chambre on ne sais pas profiter du jardin ce qui est bien dommage, je vous déconseille la piscine qui n'est autre une piscine gonflable pour les enfants donc oublier votre maillot de bain. Personnel aimable. mais pas le gérant qui est bien bruyant aucun respect pour les clients... vers 23h-24h nous étions réveillé par le gérant de retour à l’hôtel avec des jeunes filles qui séjourne aussi à l’hôtel visite guidé gratuite si vous voyager entre copine le gérant est votre larbin!!! Normal... nous ne savons pas que s'était lui le propriétaire... passant une nuit horrible mon mari fait pars de ce désagrément à notre grande surprise deviner quoi? c'est le propriétaire en personne pour tout ces vacarmes.C'est vraiment dommage car l'emplacement est vraiment idéal, plus jamais, A prévoir 10€ pour le transport car il n'était pas en mesure de nous conduire à l’aéroport comme prévu lors de la réservation séjour gâché...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
montgeron
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Le charme de cet hotel dans une villa traditionnelle indeniable et aurait pu etre parfait si les details ne venaient pas gacher ce sentiment!
La grande chambre du premier à droite est tres agreable mais les rideaux ne sont pas finis et ne ferment pas ... La salle de bains est parfaite sauf le manque d'eau chaude en fin de journee ... La terrasse superbe aussi sauf quand l'on decouvre l'espece de terrain vague rempli de bazar à la place du jardin qui pourrait etre superbe.... Oubliez la piscine qui n'est autre qu'une mare non entretenue.... Dommage car le lieu est plein de promesse... A revoir ds qq temps à la fin des travaux et d'un gros rangement!

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Suites Villa Soriano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suites Villa Soriano

Adresse : Via XXIV Maggio, 30, 56123 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Classé n°53 sur 88 hébergements spéciaux à Pise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suites Villa Soriano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suites Villa Soriano Pise, Province Of Pisa, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suites Villa Soriano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.