“Kitch-ringard, cher, placé près de la tour” 3 5 étoiles

Hotel Relais dell'Orologio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Relais dell'Orologio
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Faggiola, 12-14, 56126 Pise, Italie   |
Classé n°19 sur 82 hôtels à Pise
“Kitch-ringard, cher, placé près de la tour”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011 par mobile

C'est juste un hôtel traditionnel italien. 4 étoiles ??? Ou ça ??? Tarifs prohibitifs pour un confort normal.
Déco vieillissante et dépassée. Faussement romantique, petites fleurs et fresques imitants l'ancien.
Le wifi dans les chambres fonctionne tres mal. Bonne literie.
Pas de baignoires, pas de peignoirs, pas de théière pour faire chauffer de l'eau le soir.
L'hôtel est a 5 mn de la tour mais il est aussi a 30mn a pied de la gare qui va a Florence ou a l'aéroport...donc vous devez tout faire en taxi.

• Séjour du novembre 2011

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Pise était une étape incontournable dans notre petit tour en Toscane et nous avons donc passé une nuit dans cet hotel tout à fait charmant. L'hotel est à dimension humaine, dans une petite rue en dehors de l'agitation tout en étant à 2 pas de tous les points remarquables de Pise. Nous avions une chambre twin catégorie deluxe au premier étage et elle était parfaite. Grande hauteur de plafond, poutres et briques apparentes, un charme fou. Le soir agréable diner sur la terrasse (une sorte de petit jardin interieur).et idem pour le petit dejeuner le lendemain matin. Autre point notable : accueil très souriant à la réception. Je recommande sans réserve cet etablissement au luxe discret. Rapport qualité / prix excellent par rapport aux standards habituels de l'hotellerie italienne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ghasri
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Excellent petit hôtel de luxe au bon rapport rapport qualité prix et à l'accueil irréprochable. Cuisine excellente et petit-déjeuner en rapport avec le classement de l'hôtel. Chambres à l'arrière très calmes. Garage sécurisé. Situation à proximité des centres principaux de visite et du centre commercial de la ville historique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Une résidence historique de charme rénovée dans les règles de l'art, avec des contraintes telles que certaines chambres sont très petites pour un 5 étoiles. Le reste compense en partie: une très bonne localisation au calme et un service particulièrement attentionné. WiFi gratuit et qui fonctionne, ce qui est toujours bon à prendre.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Mayenne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

2 jours merveilleux dans un hôtel au top ! Pas besoin de voiture et il vaut même ne pas en avoir car difficile de se garer et difficile de rouler dans Pise.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit dans cette hôtel et avons été charmés... accueil très chaleureux (et en français), une chambre mignonne tout plein, une belle salle de bain, avec poutres apparentes, et tout le confort, depuis le wifi gratuit jusqu'aux peignoirs de bain... une terrasse illuminée qui doit être bien agréable en été, un petit déjeuner très sympathique... on recommande vivement !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Nous nous sommes arrêtés ici pour une nuit en fonction de précédents avis et par ce que nous souhaitions passer une petite journée à Pise.
Et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire.
A part les difficultés pour se garer, et je vous conseille de stationner dans la rue de l'hotel (qui vous vend le ticket si vous voulez), tout a été parfait.
La situation géographique est tout bonnement parfaite pour faire les visites du célèbre monument local et aussi pour la "passeggiata" en ville (de belles boutiques valent le déplacement).
Nous étions installés dans une chambre avec poutre apparentes, bon nid douillet, calme et avec un confort suffisant pour tout le reste.
L'accueil est exceptionnel, une bonne partie du personnel y parle très bien français, et au restaurant ils mettent les petits plats dans les grands.
La cuisine est "fine" et peut paraître un peu chère, mais la qualité des produits servis (la pièce de boeuf à la truffe était juste "magnifique"), l'assaisonnement parfait, la carte des vins et enfin la qualité du service, en font un très bon rapport qualité prix du quartier. Précisons qu'ils ne servent pas de pizzas...
Pour notre prochain séjour à Pise, c'est ici que nous nous poserons.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Relais dell'Orologio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Relais dell'Orologio

Adresse : Via della Faggiola, 12-14, 56126 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Pise
N°4 des hôtels romantiques à Pise
N°8 des hôtels de luxe à Pise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Relais dell'Orologio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais dell'Orologio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Dell'orologio Pise
Hotel Relais Dell'Orologio Pise, Province Of Pisa, Italie
Relais Dell Orologio Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relais dell'Orologio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.