“SUPER Qualité prix parfait” 5 5 étoiles

Hotel Relais dell'Orologio
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Faggiola, 12-14, 56126 Pise, Italie   |
N° 17 sur 76 hôtels à Pise
villeneuve loubet
“SUPER Qualité prix parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Grâce à tripadvisor j'ai pu faire le tour pour choisir dans la nuit du vendredi un hôtel pour le lendemain.
Comme toujours j'ai besoin de rêver, du confort et du petit plus que ne n'ai pas chez moi.
Avant tout je tiens à dire que nous avions demandé la suite (voir photos plus bas) .. prix d'une chambre standard dans un 3*où j'habite
Le Relais dell'Orlogio est un Hôtel en plein centre-ville et parfaitement rénové.(surtout notre chambre au 2e étage suite deux cents quelque chose. très calme deux chambres faites en une seule bénéfice : une salle de bain et une salle de douche
Il faut dire qu'ils ont un service parking, pas de problème pour la voiture qui sera dans un garage moyennant 20 euros raisonnables.
Je vais encore me répéter, mais, tout le personnel est plus que parfait, nous avons diné au restaurant et encore là je n'ai absolument rien à dire juste merci. Je pense qu'en Toscane les gens ont un savoir-vivre remarquable. nous avons quitté la chambre vers midi, avons demande s'il était possible de leur laisser la voiture et la encore une gentillesse de plus ...

Si besoin je peux répondre à plus de questions

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bois-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Hôtel situé à 200 mètres de la tour dans un quartier piéton particulièrement calme. chambre décorée avec goût, très bonne literie, bon équipement et service parfait. Jardin très agréable situé à l'arrière de l'hôtel. A dix minutes de la gare centrale en taxi (course à 7 euros) pour accéder à Florence. Cinq minutes de plus de l'aéroport ( course à 12 euros).
Petit déjeuner de qualité avec comme particularité les cakes préparés par la propriétaire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Le site internet est évocateur d'un certain luxe qui s'évanouit dans la réalité.

Cet hôtel est gentillet, mais les tapis des couloirs, le dessus de lit, les rideaux et tapis de chambre ont des heures d'usage !...De plus il y a une petite odeur de moisi dans la penderie.

Notre salle de bain était correcte, chambre Double Deluxe.

Le petit déjeuner dans la courette est agréable bien que la variété, l'originalité et l'abondance des mets proposés soient absentes, un petit déjeuner triste.

Le service est " fatigué de la saison, peut être même de l'avant saison " en tout cas manque d'enthousiasme et de sourire au restaurant comme à la réception...je cherche un autre hôtel pour notre prochain séjour à Pise.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

C'est juste un hôtel traditionnel italien. 4 étoiles ??? Ou ça ??? Tarifs prohibitifs pour un confort normal.
Déco vieillissante et dépassée. Faussement romantique, petites fleurs et fresques imitants l'ancien.
Le wifi dans les chambres fonctionne tres mal. Bonne literie.
Pas de baignoires, pas de peignoirs, pas de théière pour faire chauffer de l'eau le soir.
L'hôtel est a 5 mn de la tour mais il est aussi a 30mn a pied de la gare qui va a Florence ou a l'aéroport...donc vous devez tout faire en taxi.

• Séjour du novembre 2011
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Pise était une étape incontournable dans notre petit tour en Toscane et nous avons donc passé une nuit dans cet hotel tout à fait charmant. L'hotel est à dimension humaine, dans une petite rue en dehors de l'agitation tout en étant à 2 pas de tous les points remarquables de Pise. Nous avions une chambre twin catégorie deluxe au premier étage et elle était parfaite. Grande hauteur de plafond, poutres et briques apparentes, un charme fou. Le soir agréable diner sur la terrasse (une sorte de petit jardin interieur).et idem pour le petit dejeuner le lendemain matin. Autre point notable : accueil très souriant à la réception. Je recommande sans réserve cet etablissement au luxe discret. Rapport qualité / prix excellent par rapport aux standards habituels de l'hotellerie italienne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ghasri
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Excellent petit hôtel de luxe au bon rapport rapport qualité prix et à l'accueil irréprochable. Cuisine excellente et petit-déjeuner en rapport avec le classement de l'hôtel. Chambres à l'arrière très calmes. Garage sécurisé. Situation à proximité des centres principaux de visite et du centre commercial de la ville historique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Une résidence historique de charme rénovée dans les règles de l'art, avec des contraintes telles que certaines chambres sont très petites pour un 5 étoiles. Le reste compense en partie: une très bonne localisation au calme et un service particulièrement attentionné. WiFi gratuit et qui fonctionne, ce qui est toujours bon à prendre.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Relais dell'Orologio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relais dell'Orologio

Adresse: Via della Faggiola, 12-14, 56126 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Pise
N°4 des hôtels romantiques à Pise
N°6 des hôtels de luxe à Pise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Relais dell'Orologio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Otel, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais dell'Orologio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Dell'orologio Pise
Hotel Relais Dell'Orologio Pise, Province Of Pisa, Italie
Relais Dell Orologio Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relais dell'Orologio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.