“Pratique le surbooking !!!” 3 5 étoiles

Hotel Relais dell'Orologio
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Faggiola, 12-14, 56126 Pise, Italie   |
N° 19 sur 73 hôtels à Pise
Bernissart, Belgique
“Pratique le surbooking !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avions réservé 3 nuits. Très mauvaises surprise à notre arrivée, Pas de chambre et nous avons été "expédié" en taxi vers leur dépendance, c-à-d le relais Dei Fiori. Un B&B dans une rue très très bruyante, on l'on a pas fermé l'oeil de la nuit.La baignoire se vidait dans la salle de bain ...
Le lendemain, après qques discussions nous avons pu avoir une chambre au relais dell'Orologio.
Pas d'eau chaude le soir pour se doucher !!!! Bref, une belle et grande déception.
La direction nous avez promis en dédommagement un diner, nous ne l'avons pas eu.
La chambre payée dès la réservation, la direction nous à dit qu'elle ferait le maximum pour nous rembourser une nuit. A ce jour toujours rien !
Ne mérite vraiment pas 5 *. Un 3* tout au plus

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

NEUILLY SUR SEINE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Situé dans le quartier historique à quelques centaines de mètres de la Tour et du centre cet hôtel est dans un bâtiment du 14ème siècle. Si l'on cherche le style Hilton il ne faut pas y aller. Il faut aimer les vastes demeures de caractère chargées d'histoire.
Les chambres sont bien aménagées mais un peu petites pour cette catégorie. La salle de bains est grande et moderne.
Le personnel est courtois mais un peu distant. Mais Madame la Manager veille et sait entretenir le contact avec ses clients.
Le petit déjeuner est correct
C'est une belle adresse

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Roquebrune-sur-Argens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Etablissement mal entretenu, chambre vieillotte et petite, salle de bain en mauvais état.
Le restaurant mis en valeur sur leur site internet n'existe plus depuis 2012.
Parlent peu français et anglais. Inconcevable pour un soi disant 5 étoiles...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

le bout de la rue, un tour à gauche, une virevolte et voila...La place des miracles et la fameuse Tour de Pise! comment être mieux placé? pour y flaner le soir sans aucun touriste et y filer au petit matin! chambres romantiques, literie excellente..le petit-déjeuner est extrêmement complet, varié et goûteux, le service extrêmement attentionné et personnalisé...le coeur de la ville de Pise est tout proche aussi et c'est une ville attachante même si ce n'est pas Florence ni Sienne...jolies ballades à faire! a l'arrivée, acueil très délicat, plateau de courtoisie et cava au bar, avec les compliments de l'hôtel! une belle adresse! attention, comme dans toutes les villes toscanes, l'accès au centre-ville est interdit aux voitures mais vous pouvez y déroger pour aller à l'hôtel (ce droit de passage coûte 11 euros).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
RelaisOrologioPisa, Direttore vendite de Hotel Relais dell'Orologio, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Merci. Votre belle recension nous donne le bonheur pour continuer à améliorer nos service et sourire en travaillant .
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avions réservé cet hotel car nous voulions une nuit de luxe à Pise et nous avons été très déçus. Chambres minuscules et viellotes, service absent et à peine poli (aucun sourire, personnel ne parle qu'italien). Nous avons voulu déjeuner à notre arrivée et lepersonnel de l'hotel nous a déconseillé de manger chez eux car ils ne servent que du surgelé (!! peut êtr qu'ils n'avaient pas envie de travailler..)
Le lendemain, petit déjeuner dans le patio arrière de l'hotel, seul moment agréable.
20mn pour faire le check out avec du personel qui ne savait plus quel tarif appliquer..
Bref, à éviter absolument si vous êtes un peu exigeants, ne mérite pas 5 étoiles, à peine 3.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Cet hotel n'est clairement pas un 5*, un 3* tout au plus. Seul point positif: son emplacement. Les chambres sont minuscules, vieillotes et manquent de charme (la TV est de la taille d'un pc portable). La salle de bain spartiate avec une cabine de douche en plastique 1er prix. Nous avons attendu 25 mn pour le check-in (en nous faisant dévorer par des moustiques) car la réceptionniste n'était pas dégourdie et ne parlait qu'italien. Le parking coûte 20€ par nuit (!). Bref: Grosse déception, d'autant plus que nous nous attendions à un très bel hôtel 5*.

• Séjour du août 2012
villeneuve loubet
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Grâce à tripadvisor j'ai pu faire le tour pour choisir dans la nuit du vendredi un hôtel pour le lendemain.
Comme toujours j'ai besoin de rêver, du confort et du petit plus que ne n'ai pas chez moi.
Avant tout je tiens à dire que nous avions demandé la suite (voir photos plus bas) .. prix d'une chambre standard dans un 3*où j'habite
Le Relais dell'Orlogio est un Hôtel en plein centre-ville et parfaitement rénové.(surtout notre chambre au 2e étage suite deux cents quelque chose. très calme deux chambres faites en une seule bénéfice : une salle de bain et une salle de douche
Il faut dire qu'ils ont un service parking, pas de problème pour la voiture qui sera dans un garage moyennant 20 euros raisonnables.
Je vais encore me répéter, mais, tout le personnel est plus que parfait, nous avons diné au restaurant et encore là je n'ai absolument rien à dire juste merci. Je pense qu'en Toscane les gens ont un savoir-vivre remarquable. nous avons quitté la chambre vers midi, avons demande s'il était possible de leur laisser la voiture et la encore une gentillesse de plus ...

Si besoin je peux répondre à plus de questions

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Relais dell'Orologio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relais dell'Orologio

Adresse: Via della Faggiola, 12-14, 56126 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Pise
N°4 des hôtels romantiques à Pise
N°8 des hôtels de luxe à Pise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Relais dell'Orologio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotel.de, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais dell'Orologio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Dell'orologio Pise
Hotel Relais Dell'Orologio Pise, Province Of Pisa, Italie
Relais Dell Orologio Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relais dell'Orologio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.