“Bien” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 83 hôtels à Pise
Nantes
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

A quelques pas de la gare, hôtel calme, bon accueil, buffet du ptit dej excellent. Chambre triple très spacieuse (elle était m^me quadruple) avec pièces séparées parents enfants. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

851 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. Les 3 étoiles ne sont pas du tout justifiées. Pour 99€ la nuit, nous avons été plus que déçu de la qualité de la chambre : déco à refaire, salle de bain très vétuste (digne d'un mobile home), et literie en très mauvaise état. L'hôtel est sombre et vieillot. Situé près de la gare (2mn à pied) mais dans un quartier peu agréable. Seul point positif : le personnel est accueillant et souriant.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Nous avons effectué un séjour en octobre 2008 à cet hotel et nous avons été très satifaits.. Personnel extraordinaire. Nous avons eu des problèmes de transport, car il y avait grève et ils nous ont trouvé une solution. Nous recommandons fortement cet hotel.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
NAMUR
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Revenant de croisière, nous souhaitions visiter Pise et avons logé une nuit dans cet hôtel.

Excellente situation, à 50 m de la gare centrale de Pise qui donne accès direct en 5 min à l'aéroport de Pise. Les rues commerçantes principales (Corso Italia, Borgo Stretto ...) sont toutes proches. Le site de la tour se situe à environ 20 min de marche. Evidemment les abords de l'hôtel sont un peu lugubres comme souvent près des gares ...

L'hôtel en lui-même est vieillot. La chambre était correcte, la salle de bains également vieille. Néanmoins, tout était propre et parfumé.

Le personnel était sympathique et le petit-déjeuner était bon et copieux.

Pour une nuit, cet hôtel constitue un bon choix avec un excellent rapport qualité/prix.

• a aimé — situation géographique, amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — la vétusté de la salle de bains
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel La Pace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Pace

Adresse : Viale Gramsci Galleria B, 14, 56125 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Pise
N°5 des hôtels d'affaires à Pise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Pace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, HostelBookers, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pace Pise, Province Of Pisa, Italie
La Pace Pisa
La Pace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.