“Très bien” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 83 hôtels à Pise
Bastia, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

La chambre dont nous avons disposé était très spacieuse , ainsi que la salle de bain avec grande baignoire. Tout près du parking et des rues piétonnes et commercial. Assez proche aussi du site de la tour, avec deux enfants de 6 et 20 mois, nous avons pu y allez a pieds..... Très bon moment dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 425, très spacieuse, réservé pour 3 personnes, grande salle de bain avec un...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

855 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Les Clayes-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel juste à coté de la gare, très pratique avec les bagages, les gens sont très charmants et serviables. possibilité de laisser les bagages avant de reprendre le train. juste l'environnement de l’hôtel qui n'est pas terrible, superbes vitraux dans la salle du petit déjeuner

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous étions assez perplexes avant de reserver quant aux avis si partagés que nous avions lu sur les "qualités" de cet hôtel partant de grands éloges selon certains clients jusqu’aux commentaires les plus dénigrants et virulents de la part d’autres clients, Finalement – faute de mieux – nous avons décidé d’y réserver une chambre. Avec un peu de recul quelques temps après, nous avons pensé qu’il était correct de nous unir aux vois de ceux qui étaient mécontents. Prix cher pour un hôtel qui a besoin d’une restructuration urgente. Entrée morne qui nous a donné un sens de profonde tristesse après un passage et une espèce de galerie marchande où nous avons croisé des mendiants, des colporteurs, des vendeurs ambulants de petites choses venus des pays du monde les plus divers. Nous n’avons pas compris le sens de la cabine rouge de téléphone qui se trouve dans le hall de cet hôtel, puisque nous étions à Pise et pas à Londres. Dans la chambre à coucher, qui vient d’une autre époque, nous sommes tombés en dépression : mobiliers vieux et voire vétustes, papier peint déchiré et poussiéreux, fauteuils avec des taches grossières sur le tissu. Petite salle de bain avec une douche et vue morne dans la cage interne du bâtiment. La literie nous a donné quelques soucis, après un réveil avec un mauvais mal au dos. Le petit déjeuner n’était pas inclus dans le prix de la chambre (cher, selon les paramètres d’un 3 étoiles que nous avons vu en Italie en Bas-Saison). Si cet hôtel arrive à se classer douzième sur une centaine d’hôtel pisans, il faut rêver quant à la qualité des autres 90 qui le précèdent

Astuce pour la chambre : Un conseil d'ami: cherchez ailleurs
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

hôtel 3 étoiles à côté de la gare, facile à trouver, et du centre historique.
Accueil très sympathique et donnant de bonnes infos
chambre double assez grande, salle de bains avec produits de douche, linge de bains et sèche-cheveux, très propre
petit déjeuner très copieux sous forme de buffet (salé et sucré)
un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel très pratique 7 min aéroport
En face de la gâte centrale
Accueil impeccable très polis et services sympas

Chambre single 123 à 1 lit chambre toute simple propre efficace avec grande salle de bain avec douche
Bonne isolation

Pour 30 euros la nuit en petit déjeuner c est 1000 fois mieux que nos hôtels en France à ce prix la!!

Petit déjeuner de bonne qualité avec du choix

Il y a mm des produits spéciaux en vitrine garantis sans gluten!! C est rare ds ce type d hôtel

Déco un peu kitsch mais franchement pour une nuit de ppassage entre deux avions que demander de plus.

Tour de pise à 20 min à pied.

À recommander pour Petits budgets il n y aura pas de mauvaises surprises au contrarie

Accueil en anglais et français possible

Taxis à l hôtel en 2 min en allant à là reception

Parfait !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Accueil, nourriture et situation est très bien, le personnel est très agréable mais le cadre est un peu vieillot. Grande variété du petit déjeuner. A 2 minutes de la gare et 5 min en bus de l'aéroport. 20 min à pied de la tour de Pise. Très grandes chambres et salle de bain.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

hôtel situé près de la gare, dans un quartier (un peu ) mal famé.
l'hotel est un peu difficile à trouver la première fois, situé dans une galerie entre 2 rues.
l'hôtel est très propre, l'accueil très sympathique par du personnel souriant- parlant français.
la literie est exemplaire. Très confortable. Salle de bain toute neuve très moderne.
il ne manque qu'un petit frigo dans la chambre et éventuellement un coffre fort.
le petit déjeuner hyper complet ( œufs lard,haricots,saucisses,viennoiseries,etc...)est inclus
dans le prix (on a paye 99+3 = 102 € pour une chambre double
wifi gratuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Pace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Pace

Adresse : Viale Gramsci Galleria B, 14, 56125 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Pise
N°5 des hôtels d'affaires à Pise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Pace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, HostelBookers, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pace Pise, Province Of Pisa, Italie
La Pace Pisa
La Pace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.