“Très bon petit déjeuner” 3 5 étoiles

Hotel La Pace a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Pace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Gramsci Galleria B, 14, 56125 Pise, Italie   |
N° 15 sur 75 hôtels à Pise
“Très bon petit déjeuner”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hormis le petit déjeuner et la literie qui sont de bonne qualité, les équipements sont vétustes. Les chambres sont très mal insonorisées donc risque de réveil tres matinal lorsque les voisins le sont...

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

L'hôtel est tout près de la gare Pise Centrale et cette situation est appréciable quand on arrive en train tard le soir et qu'on doit attendre une correspondance pour le lendemain ce qui était mon cas.

Il est aussi voisin du centre et le matin, visiter le marché sur la place est un vrai régal

Rien que des félicitations à faire sur la propreté, le calme, la gentillesse du personnel....le décor est agréable, intime, accueillant.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

L'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses et le service de chambre rend un travail de très bonne qualité. Le quartier est celui de la gare, forcément moyennement bien fréquenté à la nuit tombée, mais bien pratique pour ceux qui désirent sillonner la Toscane en train.
En revanche, l'isolation sonore des chambres est si mauvaise qu'un voisin du dessus peu scrupuleux peut vous réveiller en pleine nuit au seul son de ses aller-retours en chaussures dans sa chambre.
Le personnel d'accueil est en revanche très agréable.
Prestation honnête, sans plus.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pise

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

La chambre dont nous avons disposé était très spacieuse , ainsi que la salle de bain avec grande baignoire. Tout près du parking et des rues piétonnes et commercial. Assez proche aussi du site de la tour, avec deux enfants de 6 et 20 mois, nous avons pu y allez a pieds..... Très bon moment dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 425, très spacieuse, réservé pour 3 personnes, grande salle de bain avec un...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Les Clayes-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel juste à coté de la gare, très pratique avec les bagages, les gens sont très charmants et serviables. possibilité de laisser les bagages avant de reprendre le train. juste l'environnement de l’hôtel qui n'est pas terrible, superbes vitraux dans la salle du petit déjeuner

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous étions assez perplexes avant de reserver quant aux avis si partagés que nous avions lu sur les "qualités" de cet hôtel partant de grands éloges selon certains clients jusqu’aux commentaires les plus dénigrants et virulents de la part d’autres clients, Finalement – faute de mieux – nous avons décidé d’y réserver une chambre. Avec un peu de recul quelques temps après, nous avons pensé qu’il était correct de nous unir aux vois de ceux qui étaient mécontents. Prix cher pour un hôtel qui a besoin d’une restructuration urgente. Entrée morne qui nous a donné un sens de profonde tristesse après un passage et une espèce de galerie marchande où nous avons croisé des mendiants, des colporteurs, des vendeurs ambulants de petites choses venus des pays du monde les plus divers. Nous n’avons pas compris le sens de la cabine rouge de téléphone qui se trouve dans le hall de cet hôtel, puisque nous étions à Pise et pas à Londres. Dans la chambre à coucher, qui vient d’une autre époque, nous sommes tombés en dépression : mobiliers vieux et voire vétustes, papier peint déchiré et poussiéreux, fauteuils avec des taches grossières sur le tissu. Petite salle de bain avec une douche et vue morne dans la cage interne du bâtiment. La literie nous a donné quelques soucis, après un réveil avec un mauvais mal au dos. Le petit déjeuner n’était pas inclus dans le prix de la chambre (cher, selon les paramètres d’un 3 étoiles que nous avons vu en Italie en Bas-Saison). Si cet hôtel arrive à se classer douzième sur une centaine d’hôtel pisans, il faut rêver quant à la qualité des autres 90 qui le précèdent

Astuce pour la chambre : Un conseil d'ami: cherchez ailleurs
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

hôtel 3 étoiles à côté de la gare, facile à trouver, et du centre historique.
Accueil très sympathique et donnant de bonnes infos
chambre double assez grande, salle de bains avec produits de douche, linge de bains et sèche-cheveux, très propre
petit déjeuner très copieux sous forme de buffet (salé et sucré)
un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Pace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pace

Adresse: Viale Gramsci Galleria B, 14, 56125 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Pise
N°6 des hôtels d'affaires à Pise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Pace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, ebookers.fr, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pace Pise, Province Of Pisa, Italie
La Pace Pisa
La Pace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.