“Ça y ressemble mais ça n'a pas le goût” 1 5 étoiles

Hotel Santa Croce in Fossabanda a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santa Croce in Fossabanda
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Santa Croce, 11, 56125 Pise, Italie   |
Classé n°17 sur 83 hôtels à Pise
“Ça y ressemble mais ça n'a pas le goût”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

On aurait pu croire en arrivant devant cette formidable bâtisse, être arrivé au coeur d'un havre de paix, avec ses jardins intérieurs au centre de l'abbaye, un cloitre, un solarium, le restaurant le long des paysages verts, des chambres sur un étages, cosi, le soleil, le calme, un endroit si paisible... Et pourtant NON... Où sont passés tous ces voyageurs pour ne pas remarquer tant de choses... Nous avions tout pour réussir un merveilleux 5 étoiles, il ne manquait plus que :
- La chambre : trop petite pour rentrer évidemment dans notre palace... La douche 2/3 de place c'est également léger, et surtout trop mais trop sommaire. Annoncée sur sncfvoyages : Une TV satellite sans satellite, des films à la carte sans film à la carte, des peignoirs sans jamais avoir réussi à mettre la main dessus, une climatisation réglable en ayant pour certaines chambres toujours chaud. D'autre part, n essayez surtout pas de regarder vos pieds après y avoir marcher pied nu... Mauvaise idée. Quand à la literie les ressors c'est juste drôle pour rebondir surtout de pas dormir avec !
- Le restaurant, un très bon point, deux femmes charmantes avec une cuisine très simple n'étant pas du tout à la hauteur, ni d'un service, ni d'une préparation, ni d'un dressage digne d'un 4 étoiles et encore moins de notre futur ex palace....
- Le petit déjeuner, nous aurions dû nous arrêter à son contenu tout à fait correct excepté le jambon blanc, toujours du reconstitué et des jus de fruits artificiels aussi surprenant que cela puisse l'être pour un pays plein de fruits comme l'Italie. Nous n aurions pas du essayer d'avoir une table à l'extérieur dans le cloitre quand l'hôtel est plein. Le petit déjeuner, c'est chacun son plateau repas comme à la cantine et surtout ne pas arriver à10h01 c'est trop tard ! Restaurant fermé !
- Le solarium, quatre chaises longues se battant en duel c'est un peu just pour donner un cachet solarium, en même temps, il ne l'indique pas, bien caché au fond de l'hôtel, on aurait pu y avoir d'ailleurs, aussi, une magnifique piscine, au lieu de n'y avoir que les moustiques...
- L'environnement, pourtant il aurait pu être fantastique, un rue un peu bruyante pour certaine chambre et une isolation dramatique. 7h c'est les camions poubelles qui défilent ou les bruits de couloir dès 7h30 au choix.
- l'accueil, il aurait lui aussi pu être très agréable, mais surtout ne pas demander de changer de chambre pour cause de chaleur insupportable et de bruits de camions, horreur on vous fait la tête...
- le wifi, très moderne, par code mais juste autour de l'entrée, ne tentez pas de l'avoir ailleurs ça ne marche pas...

Voila l'histoire de notre futur ex palace qui n'existera pas ... Parce que, ce que personne nous dit c'est que si vous cherchez l'hôtel, c'est très simple pour le trouver il est en bout de piste de décollage de l'aéroport de Pise jusqu'à 23h et dès 7h30 ! Alors maintenant nous pouvons oublier notre rêve ....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

340 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

L’hôtel est à 15 minutes à pied du centre-ville et à 25 minutes de la Tour. Les chambres sont propres mais la décoration est simple, pour ne pas dire monacale, comme on peut s’y attendre dans un hôtel situé dans un ancien monastère. L’hôtel présente cependant un très bon rapport qualité-prix compte tenu de l’offre existante sur Pise.
Le buffet du petit déjeuner est assez varié. Par contre, il est inutile de tester la restauration légère proposée dans la cour de l’hôtel : le service est long et les pizzas sont surgelées…

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Le cadre est original. Le petit déjeuner se prend dans le cloitre.
La salle de bains est grande.
Parking gratuit mais petit.
Hôtel situé a 10 minutes en voiture du centre de Pise.
La chambre trop simple, austère. Les chambres sont composées du strict minimum, pas de décoration. De plus nous avions la vue sur le parking ... Le wifi est payant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Carouge, Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Hôtel relativement bien placé (à 15 minutes à pied du centre). Les places de parking sont en revanche peu nombreuses.

D'après ce que nous avons compris, cet hôtel est un ancien monastère. Il bénéficie donc d'un beau cachet. La cour intérieure est magnifique et les chambres vraiment originales, oscillant entre le moderne et l'ancien.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Quand nous avons cherché un hotel sur Pise nous avons flashé sur cet hotel : pas cher et avec du charme. En effet le batiment est un ancien cloitre et donc l'espace exterieur est tres beau.
- Points positifs : Le batiment et le petit dejeuner dans le cloitre : calme et agreable, un parking est disponible.
- Points négatifs : un peu trop loin du centre de Pise, confort trop rustre : le lit et la salle de bain aurai besoin d'etre renovés.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
gobbie80
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

nous avons adoré notre passage dans cet hôtel de pise. le cadre est superbe, le personnel sympathique et l'hôtel est proche du centre (10mn) et 30 minutes à pied de l'aéroport.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

On a choisi cet hôtel pour le cadre. La tour de Pise est à 45 min en marchant lentement.
L'hôtel possède un parking privé et fermé gratuit. Le petit déjeuner est copieux. Le quartier est calme.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Santa Croce in Fossabanda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Santa Croce in Fossabanda

Adresse : Piazza Santa Croce, 11, 56125 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°17 sur 83 hôtels à Pise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Santa Croce in Fossabanda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Croce in Fossabanda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pisa Hotel Santa Croce
Santa Croce Pisa
Hotel Santa Croce In Fossabanda Pise, Province Of Pisa, Italie
Santa Croce In Fossabanda Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Croce in Fossabanda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.