“Catastrophique... du 5 au 6 septembre 2013” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Repubblica Marinara

Hotel Repubblica Marinara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Repubblica Marinara
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Carlo Matteucci, angolo Via Romboli, 56124 Pise, Italie   |
Classé n°25 sur 82 hôtels à Pise
“Catastrophique... du 5 au 6 septembre 2013”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

A première vue correct... mais... parquet dégueulasse qui est tout gonflé avec l'humidité...

La paroi de douche se ferme mal... le cadre de porte se démonte...

130 euros la chambre avec petit de, pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 3 ans!!

De plus au resto de l'hôtel, un hamburger à 18 euros, qui arrive cru, alors su il a été commande bien cuit, avec un nerf de la taille d'un petit doigt... beurk! Service négligeable!

Hors du centre, comptez 30 euros aller- retour en taxi, jusqu'à â la tour de pise!

JE DECONSEILLE CET HOTEL!

• Séjour du septembre 2013

306 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

De passage à Pise pour une nuit.
Hôtel un peu difficile à trouver suivant la direction par laquelle on vient.
Un peu excentré de Pise mais chambre très spacieuse et de qualité.
Petit déjeuner copieux.
Jus de fruits frais et beaucoup de choix.
Pas grand-chose à faire à Pise donc autant se faire plaisir dans un hôtel de qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
peseux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

on est descendu avec 13 amis en moto pour les 110 ans d Harley a Rome l hôtel est plutôt calme en tout cas pour moi j avais une chambre cote intérieur cote parking les chambres spacieuse mais je trouve que le petit déjeuner était très moyen

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

nous avons passer un très bon séjour au mois de juillet à Pise. Le personnel de l'hôtel fut agréable et serviable. La chambre d'hôtel été spacieuse et confortable alors que nous étions 3. Cependant, nous avons eu un petit souci de fuite dans les toilette qui a été réglé aussitôt. Le petit déjeuné super bon sous forme de buffet avec un large choix, je suis fan de leur croissant fourré au chocolat ou à la confiture. Seul point négatif, l'hôtel est un peu loin du centre (au moins 20 minutes à pied) mais un bus passe régulièrement juste devant l'hôtel. Il y a également une voiture type smart que l'hôtel met à disposition pour 10e la demie journée, pratique pour sortir le soir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Le bâtiment, le hall d'entrée et la salle de petit-dejeuner sont modernes et en accord avec ce que l'on est en droit d'attendre d'un 4 étoiles. J'ai initialement conçu une petite déception quant à la qualité de la chambre, ayant vu dans la salle de bains de longues traces noires suintant du plafond, peu engageantes, et le téléviseur datant d'une vingtaine d'années. Mais tout le reste de l'équipement était conforme à ce que je pouvais en attendre. En outre l'environnement, très calme dès lors que les vols de l'aéroport voisin cessent, permettant le repos, j'ai estimé en avoir largement eu pour les 60 euros du tarif pratiqué.

Pour les voyageurs motorisés, l'hôtel possède un vaste garage privé et gratuit avec des places en sous-sol, très pratique et sécurisant.

Toutefois, ayant choisi cet hôtel de périphérie pour une étape de nuit, je ne saurais juger de la qualité de son emplacement quant aux facilités d'accès vers le centre historique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

nous étions parties pour un weekend et sur le site ou nous avions réservé cet hôtel ca semblait d'un bon rapport qualité prix hélas arrivées sur place nous avons du repayer la chambre plein tarif car soit disant leur centrale avait annulé notre resa (j attends tjrs le remboursement!) alors forcement quand le prix de la chambre est double c est difficile de trouver que ca vaut le coup d autant que l hotel est propre mais loin du centre ville et pas forcement luxueux pour un 4*. mais la ville est super mignonne

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Nous avons choisi cet hotel pour sa proximité à l'aéroport. Les chambres sont correctes (un peu de poussière sous les lits) la salle de bain grande. Il est plutot bien insonnorisé mais impersonel. Permet malgré tout de se rendre en ville à pied!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Repubblica Marinara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Repubblica Marinara

Adresse : Via Carlo Matteucci, angolo Via Romboli, 56124 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Pise
N°10 des hôtels de luxe à Pise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Repubblica Marinara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Repubblica Marinara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Repubblica Marinara Pise, Province Of Pisa, Italie
Repubblica Marinara Hotel
Repubblica Marinara Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Repubblica Marinara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.