“EXCENTRE” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Repubblica Marinara

Hotel Repubblica Marinara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Repubblica Marinara
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Carlo Matteucci, angolo Via Romboli, 56124 Pise, Italie   |
N° 19 sur 77 hôtels à Pise
“EXCENTRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

nous étions parties pour un weekend et sur le site ou nous avions réservé cet hôtel ca semblait d'un bon rapport qualité prix hélas arrivées sur place nous avons du repayer la chambre plein tarif car soit disant leur centrale avait annulé notre resa (j attends tjrs le remboursement!) alors forcement quand le prix de la chambre est double c est difficile de trouver que ca vaut le coup d autant que l hotel est propre mais loin du centre ville et pas forcement luxueux pour un 4*. mais la ville est super mignonne

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Nous avons choisi cet hotel pour sa proximité à l'aéroport. Les chambres sont correctes (un peu de poussière sous les lits) la salle de bain grande. Il est plutot bien insonnorisé mais impersonel. Permet malgré tout de se rendre en ville à pied!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Hôtel loin du centre, clim bruyante et peu de services pour un 4*- deux lampes grillées, TV ancienne, pommeau de douche qui fuit, petit déjeûner commun- personnel assez indifférent. Préférez le Bologna ! bien mieux et chambres plus grandes.

Séjour du août 2009 - voyage en famille
38 Vienne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Nous avons séjourné 2 nuits fin avril 2009. Les chambres sont bien, calmes, mais ne pas se fier au descriptif. C'est un bon 2*+, vore 3*. L'accueil est parfait, le parking gratuit très appréciable, mais un peu à l'écart du centre de Pise. Les bus passent devant l'hotel, mais, attention, aucun bus à partir de 20H30.
Petit déjeuner buffet excellent. Hotel à recommander pour celui qui est de passage à Pise.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Oxford
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

C’est un hôtel disons standard où passer la nuit si on doit prendre l’avion le lendemain, mais une des raisons pour lesquelles nous avions réservé là était qu’on nous avait promis un transfert gratuit jusqu’à l’aéroport. Mais le lendemain quand nous avons demandé ce qu’il en était on nous a dit que le chauffeur n’était pas là mais devrait arriver avant midi. Ils ont donc juste appelé un taxi normal, à nos frais. Cela mis à part cet hôtel est correct mais n’a pas vraiment guère plus à offrir qu’un lit pour dormir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Glasgow
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007

J’y ai passé un long week-end en janvier 2007. L’hôtel était très propre, les serviettes étaient changées tous les jours, le personnel était très gentil et serviable. Le petit déjeuner était splendide, il y avait beaucoup de choix et tout était toujours frais.
Il faut environ 10-15 minutes pour rejoindre à pied la tour penchée. Cet hôtel et Pise valent franchement le détour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Repubblica Marinara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Repubblica Marinara

Adresse: Via Carlo Matteucci, angolo Via Romboli, 56124 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Pise
N°9 des hôtels de luxe à Pise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Repubblica Marinara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Repubblica Marinara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Repubblica Marinara Pise, Province Of Pisa, Italie
Repubblica Marinara Hotel
Repubblica Marinara Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Repubblica Marinara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.