“Bof, Bof” 2 5 étoiles

N° 32 sur 73 hôtels à Pise
Mayotte
“Bof, Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Le point positif est sa situation géographique tout près de la gare et donc à 5 mns de l'aéroport.
Pour le reste, les chambres sont petites, les salles de bain entrent dans un mouchoir de poche. La moquette était plus que douteuse. Et l'hotel en général aurait besoin d'un bon coup de peinture...Autre détail, l'électricité n'arrete pas de disjoncter...Ce qui a entrainé notre changement de chambre, pour retrouver au final le meme type de problème.
Le personnel à l'accueil est efficace et arrangeant: nous avons pu profiter du petit déjeuner une heure avant l'ouverture officielle car nous devions partir à 6h30 pour prendre l'avion. Celui ci nous a paru etre tout à fait correct et bien achalandé.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

clim qui marche bien, personnel accueillant, mais petit déjeuner décevant

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
wetour, Proprietario de Hotel Touring Pisa, a répondu à cet avis, 11 août 2010
Gentil SandyColombes,

Nous la remercions pour son précieux commente et pour avoir voulu souligner la position de notre hôtel qui est très avantageuse pour qui il se trouve même seulement de passage à Pise et en effet est appréciée de tous nos hôtes. En ce qui concerne son jugement sur le petit déjeuner, nous l’acceptons volontiers comme e stimule à améliorer notre service et pour ceci nous la remercions.

Avec mes meilleures salutations

Adriana Corsi
Hotel Manager
Français à Pise
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Mon mari y est resté une semaine et nous l'avons rejoint pour le week-end. Equipe très sympathique et hôtel calme malgré sa situation en centre ville. Bon point de départ pour une balade dans la ville. Chambre agréable et petit-déjeuner simple mais suffisant. Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Touring Pisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Touring Pisa

Adresse: Via Puccini 24, 56125 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 32 sur 73 hôtels à Pise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Touring Pisa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Touring Pisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Touring Pisa Pise, Province Of Pisa, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Touring Pisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.