“Pratique correct et près de la gare” 3 5 étoiles

Hotel Terminus & Plaza
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cristoforo Colombo, 45, 56125 Pise, Italie   |
Classé n°42 sur 83 hôtels à Pise
Leucate, France
“Pratique correct et près de la gare”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous cherchions un hôtel près de la gare pour une étape à pisé. Hôtel correct calme propre bon petit déjeuner parties communes plutôt jolies, les visites du vieux pisé se font à pied même jusqu'à la tour et le domo sans problème. Le quartier est plutôt moche, il est vrai que pour plusieurs jours cela peut être dissuasif. Très bon restaurant juste à côté

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Prix: 96 € pour 3.
Les + :
- Situé près de la gare.
- A 5min en train de l'aéroport.
- Grande chambre spacieuse et calme pour 3. Grande salle de bain.
- Chambre calme.
- Ascenseur.
- Déco

Les - :
- Je suis du même avis que "75014PARIS" la personne de "l'accueil" est incompétente , pas capable de dire bonjour, au revoir ou merci. Pas de volonté de se faire comprendre, même en anglais. Revêche, nous intime des ordres, pas digne d'un 3 étoiles.
A notre arrivée la chambre n'était pas prêt, on nous a dit de laisser nos valise dans l'entrée, sans surveillance , accessible à tous, et de revenir plus tard pour les récupérer! (mais bien sur!!).
- Check in et chek out qui traine en longueur, vérification des papiers excessif, daigne s'occuper de nous quand il en a envie.
- Clim bruyante.
- A 15-20 minutes de la tour.
- Vue des 2 fenêtres sur des arrières cours miteuses.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Une journée à Pise pour aller voir la fameuse tour nous on conduit dans cet hôtel. L'accueil était sympathique, la chambre propre et la pièce d'eau avec juste ce qu'il faut. Un peu bruyant une partie de la nuit, notre chambre se situait à côté d'une pièce réservé au personnel où ça chahuté un peu. Sinon pas de parking mais le stationnement à l'extérieur est assez aisé, le parcmètre est à petit prix. L'hôtel est situé à côté de la gare, le quartier est populaire, pas mal de vendeurs de contrefaçons ce qui était désagréable car ils ont tendance à être insistants. Pour accéder à la tour, 15-20 minutes à pied, c'est pas compliqué à trouver. A conseiller tout de même pour un court séjour, à 60 € la nuit (hors petit déjeuner) en pleine saison, nous ne nous plaignons pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Certe l'Hôtel est près de la gare centrale de Pise et des bus pour la Tour Penchée mais il est bien loin de mériter ses trois étoiles ! accueil déplorable voir inexistant , idem pour le check out ! Que fait cet homme derrière un comptoir il ne sait direni bonjour, ni merci, ni aurevoir et ne supporte que très difficilement qu'on lui pose une question !
Quant à la chambre, le ménage n'avait pas du être fait depuis plusieurs jours, salle de bain sombre avec odeur d'égouts, on entend tout de la chambre voisine, porte qui claque dans la nuit... Petit déjeuner simpliste et sans variétée ! A éviter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Terminus & Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Terminus & Plaza

Adresse : Via Cristoforo Colombo, 45, 56125 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
Classé n°42 sur 83 hôtels à Pise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terminus & Plaza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, HostelBookers, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terminus & Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terminus & Plaza Pise, Province Of Pisa, Italie
Hotel Terminus And Plaza
Terminus Plaza Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terminus & Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.