“Idéalement situé” 4 5 étoiles

N° 38 sur 242 chambres d'hôtes à Pise
Rome, Italie
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avions lu les commentaires de ce B&B sur TripAdvisor avant d'y aller, donc pas trop de surprise : pas de reception, mais en sonnant, pas de problème. Une jeune fille est venu nous chercher pour nous présenter notre chambre (deluxe sur jardin). En réalité toute petite, à la décoration kitchissime !! Mais très propre avec une salle de bain fonctionnelle.
Mais le luxe de l'endroit reste tout de même la localisation : sur la piazza dei Miracoli. Prendre son petit déjeuner, alors que la plupart des touristes ne sont pas encore arrivés, avec la vue sur la tour et la cathédrale : le pied !
A recommander... peut-être avec une chambre un peu plus grande !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons réservé deux nuits au Relais I Miracoli, nous avons été très contents du lieu.
Ce relais se trouve dans l'enceinte du site religieux face à la tour de Pise. Nous avons opté pour une chambre côté jardin pour plus de tranquilité , moins honereux.
Chambre joliment décorée, tout y est neuf, bon rapport qualité prix pour une ville touristique comme Pise. Même si la chambre n'est pas très grande , elle est très confortable : belle sdb à l'italienne avec tout le nécessaire.
Plateau de courtoisie, ainsi que des boissons gratuites dans le frigo,très appréciable.
Petit déjeuner excellent avec veinnoiseries, sandwiches de très bonne qualité , surtout qu'en Italie ce n'est pas souvent le cas, même plutôt médiocre.
Le seul bémol c'est l'organisation du petit déjeuner , un peu déstabilisant car les clients de l'hôtel doivent commander au comptoir au même titre que les autres clients de l'extérieur.
A la fin de notre séjour , une boite de gâteau , spécialité de Sienne, nous a été ouverte. Nous nous sommes régalés car là aussi d'excellente qualité que nous n'avons pas retouvé lors de notre visite à Sienne.
Nous recommandons cette adresse pleine de charme

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Les plus: situation exceptionnelle aux pieds de la tour de Pisé, la gentillesse, l'amabilité et la serviabilité du personnel, la décoration des chambres sobre mais de trésor bon gout, les douches à l'italienne des salles d'eaux.
Les moins : la petitesse des chambres, le bruit de la via Santa Maria, l'absence de réception et de coin salon.
Une trés bonne adresse, néanmoins, mais à un prix élevé.

Astuce pour la chambre : Surtout pas sur la rue nu sur la place dei Miracolo, sauf si le bruit ne vous gêne pas.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Relais I Miracoli B&B Pisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais I Miracoli B&B Pisa

Adresse: Via Santa Maria 187, 56100 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N° 38 sur 242 chambres d'hôtes à Pise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais I Miracoli B&B Pisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais I Miracoli B&B Pisa Pise, Province Of Pisa, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais I Miracoli B&B Pisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.