“Parfait. A recommander” 5 5 étoiles

N° 15 sur 243 chambres d'hôtes à Pise
Toulouse, France
“Parfait. A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Dans une maison très bien tenue et agréablement meublée.
A deux pas du centre historique de Pise mais dans une rue résidentielle, paisible et où il est facile de se garer.
Excellent accueil.
Chaudement recommandé.

Astuce pour la chambre : J'ai coché par erreur le "Centro benessere" croyant que le premier point était pour di...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons fait un séjour à Pise lors de notre voyage en toscane en septembre. Belleville fût notre premier point de chute et nous avons adoré! Dans une petite rue tranquille, on arrive là-bas comme "à la maison"!! La chambre était trés mignonne et la litterie impeccable et de bonne qualité. Un accueil chaleureux, toujours prêtes à aider si nous avions des questions! Nos hôtes ont su se rendre disponibles pour notre arrivée comme pour notre départ! Vraiment c'est la maison où il est fait bon vivre! Le petit plus, elles parlent un peu français :-)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pa0la1972, Proprietario de B&B Belleville, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Merci beaucoup pour cette merveilleuse revue! Nous sommes toujours heureuses si nos hôtes sont satisfaits et nous sommes complaisants que vous avez apprécié nos services, de manière à définir le B&B comme "vrai nid". Une chaleureuse accolade de Belleville!
Prague, République tchèque
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passé 9 jours dans ce B & B à notre entière satisfaction. Les proprietaires étaient très gentilles et attentives à tous nos besoins. Elles nous ont amenés de l'aéroport! Quelle surprise agréable et inattendue! Elles nous ont donné l'orientation de Pise, plan de ville, bon petit déjeuner. La chambre, toujour propre et bien rangée était incroyablement confortable, avec un lit large, de beaux meubles, fenêtre de moustique. La maison est entourée des fleurs, il y a une courte distance de marche "des principaux attractions" de la ville. On peux faire des voyages dans la région environnante, car l´arret de bus est proche. Nulle part n'est pas loin. Il nous a fait plaisir aussi la proximité du supermarché COOP avec tous les goodies italiens.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Belley, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Cette chambre d'hôtes est un excellent point de chute à Pise...Les propriétaires nous y ont accueillis avec un bon café italien et de bons conseils pour la visite de la ville, le tout en Français... Puis nous avons passé une bonne nuit dans ungrand lit confortable. Les chambres sont agréables, la salle d'eau bien pensée, les propriétaires attentionnées. Au petit déjeuner (très copieux) nous avons eu droit à du pain et du gâteau faits maison. Le lieu est idéal pour une famille (ce qui est notre cas). Les chambres sont situées au sein même de l'appartement. Nous reviendrons sans aucun doute pour regoûter à cet accueil si chaleureux!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel