“Un hôtel parfaitement situé” 5 5 étoiles

Hotel Pisa Tower
Piazza Manin, 9, 56126 Pise, Italie   |
Classé n°21 sur 233 chambres d'hôtes à Pise
Tortola
“Un hôtel parfaitement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

A deux pas et pas plus... du coeur historique de Pise, ce petit établissement vous acceuille chaleureusement, dans un bâtiment d'époque totalement relooké. Le mobilier suédois, surprenant à première vue, s'harmonise en fait idéalement avec les lieux, joliment peints et décorés. Le personnel est très avenant et vous conseille très volontiers. L'endroit pourrait être parfait si un service de parking et de petit déjeuner étaient proposés. Dommage. Pour le reste, rien à redire. On n'imaginait pas être si près de la Piazza del Duomo et de la tour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

petit hotel neuf a deux pas des sites mythique de pise , donc sa tour ,chambre spacieuse et bien decorer ,literie moyenne , petite salle de bain avec douche pour la notre (3 pers) , tele ecran plat mais une seul chaine francaise france 24 (info) ,meuble de basse qualité ,mauvaise insonorisation mais calme quand meme malgre la route a coté ,propre et personnel efficace ,bon accueil et tres bon conseils de la reception pour bien manger (ceux qui est rare dans les zones touristiques) et garer sa voiture ,police omnipresente autour de l'hotel dut au sites historique ceux qui est rassurant . mc do et burger king juste en face a 50 metr . a reserver je pense pour un court sejour , prix correct mais pas de petit dej

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
aix
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hotel situé à la porte de l'enclos de la tour de Pise, vous apercevez le lieu de votre chambre, parking public sécurisé la nuit à 100m de l'hôtel ! Chambres à thème ( nous avions la chambre Venise avec lit à baldaquin, coiffeuse, un panier de confiseries en cadeau !)
Le personnel est discret et efficace, le jardin est adorable, tables basse, pelouse avec un petit coin café et en-cas .
La propreté est irréprochable et quel bonheur d'aller en 2 min le soir sous la Tour de Pise !
Certainement l'hôtel le mieux placé de Pise !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Roquevaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Cet hôtel que nous recommandons est situé à 30m de l'entrée de la Place des Miracles. (voir photo) Il faut savoir que l'hôtel ne dispose pas de parking mais nous avons stationné notre voiture de location à 50m de l'hôtel (dans une rue adjacente). Le coût est de 1.20€/heure sachant que de 20H00 à 8H00 l'emplacement est non payant.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n° 5 et je joins 3 photos dont 2 prises dans la chambre et la 3ième à l'e...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pisa Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pisa Tower

Adresse: Piazza Manin, 9, 56126 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Service en chambre Accès handicapés
Classé n°21 sur 233 chambres d'hôtes à Pise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pisa Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pisa Tower Pise, Province Of Pisa, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pisa Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.