“très bien pour visiter la ville et les alentours” 4 5 étoiles

Hotel Capitol
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Enrico Fermi, 13, 56126 Pise, Italie   |
N° 47 sur 79 hôtels à Pise
marseille
“très bien pour visiter la ville et les alentours”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

C'est un hotel très bien situé proche du centre ville mais aussi de la gare , ce qui nous a permis de prendre le train pour Florence (50 mn de train au centre ville florence) et aussi pour Lucca
La ville de Pise est très agréable avec une population etudiante importante . C'est très agréable .
Si l'on parle de rapport qualitéprix, l'hotel capitol est très correct. Il ne faut pas oublier que pour un veritable 3 etoiles le prix ne serait pas le meme, alors pour 80 euros/jour petit dej inclus pour deux
je pense que c'est bien

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Retour de Corse petite halte a PISE a l hotel capitol. Nous avons eu le malheur de nous engager vers le parking et le gérant nous a fait comprendre virilement qu'il n'y avait plus de place. Ensuite il nous a fait signer un formulaire vierge et nous a pris les passeports jusqu au lendemain matin. La chambre familiale sur cour est correct sans plus avec la clim et le cote cour est calme. Pour le lendemain je suis arrive au petit déj avec mon fils , le meme toujours sans dire bonjour nous a dit d'attendre car il n'y avait plus de place...finalement nous sommes partis avec la petite cerise sur le gâteau : monsieur nous a demande la taxe de séjour en liquide et non pas par carte comme la chambre!!!!!! Bref cela confirme la majorité des avis ....éviter cet établissement.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pise

Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

c'était un très bon séjour! pas et cher et bien placé! La chambre etait propre et la salle de bain assez grande.
Il n'y avait cependant pas de seche cheveux. mais le gérant nous en a apporté un.
C'est un peu difficile de prendre son petit dejeuner car la piece est trop petite pour accueillir tout le monde.
Nous avons du attendre que d'autres finissent leur petit dejeuner.... ca met de mauvaise humeur dès le matin d'attendre 15minutes...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Charmant petit hôtel, de construction et d'ameublement modernes. Remarquablement situé dans une rue et un quartier calme et reposant, et malgré tout à quelques minutes à pied de la fameuse Tour, du centre de Pise et des rives de l'Arno, pleines de charme. Les gérants sont accueillants et sympathiques. Parking (payant) dans la cour de l'hôtel. La clim était en panne, le store un peu coincé, mais la direction a fait un geste...
Les chambres ne sont pas très grandes, la salle de bain un peu exigüe,ainsi que la salle du petit déj, ce qui fait qu'il faut parfois attendre son tour.

Astuce pour la chambre : L'ascenseur est un peu bruyant, préférer les chambres qui en sont éloignées
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

L'hôtel est assez bien placé. Un petit parking, sur réservation et payant, est à votre disposition. Les chambres sont assez petites mais confortables. Il y a une climatisation. Fin juillet, l'établissement était encore en réfection. Le petit déjeuner offre des prestations très simples. La salle est relativement petite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

petit hotel de 3 etages avec parking payant (10€ par 24h) a quelques metres a pied de la tour de pise, personnel accueillant, chambres et parties communes propres bien entretenues, mobilier recent environnement calme, nous y avons passé 1 nuit . les tarifs sont raisonnables.
Seul point negatif, aucune toutes les chainesTV sont italiennes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

1 nuit passée à Pise dans une chambre 4 personnes. Très bon accueil de la part du réceptionniste qui parle couramment le français. Chambre spatieuse et propre. Bonne literie. La chambre était placée côté cour (calme assuré). Petit déj correct. Bon emplacement (10 min à pied de la Tour) avec parking.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Capitol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Capitol

Adresse: Via Enrico Fermi, 13, 56126 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 47 sur 79 hôtels à Pise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Capitol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capitol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capitol Pise, Province Of Pisa, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Capitol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.