“Très moyen” 2 5 étoiles

N° 44 sur 73 hôtels à Pise
Saint-Quentin, France
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Cet hôtel a l'avantage d'être bien situé, non loin du centre et du Campo dei Miracoli (avec la fameuse tour !).
On y accède facilement et on peut se garer facilement dans les rues adjacentes.
Pour le reste, tout est très moyen.
L'accueil a été des plus glacial, aucune information sur la ville de Pise ne nous a été donnée.
L'ascenseur est des plus petits, on a donc du mal à l'utiliser pour monter ses bagages.
Notre chambre était au dernier étage, au 3e. Elle était très grande, avec un grand lit et un lit superposé, mais la salle de bains minuscule, sans parler de la douche !
La décoration est tout simplement horrible, alors qu'il est sensé avoir été refait...ça fait peur !!
La clim ne marchait pas, il faisait très très chaud là dedans.
Le wifi n'est accessible que dans les communs, soit, un canapé en face de la réception seulement, c'est inadmissible dans un hôtel ***.
La literie n'est pas très confortable et l'hôtel est très bruyant, on attend vraiment tout.
Le petit déjeuner est du même acabit, soit très médiocre, tout est industriel, y compris le café,à la machine et tout est servi dans de la vaisselle jetable...Ecolo !
Bref, pour une nuit, ça va, mais pas plus, et ça donne une mauvaise image de la ville alors que c'est sympa à visiter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Cet hôtel situé à 10mn du centre ville porte la mention 3 étoiles italienne, il est propre et dispose d'un accueil permanent.
Outre un prix attractif et une propreté irréprochable, il dispose d'un parking à 10€ la nuit.
Petit bémol tout de même: les murs sont très fins et on se réveille en même temps que le reste de l'hôtel. La chambre est petite mais suffisante pour un court séjour. Le petit déjeuner, inclus dans le prix de la nuitée, est classique et correct.

Astuce pour la chambre : Nous étions situés en face de l'escalier au premier étage, c'est certainement une des chambr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Voyage en famille à 4
Hotel tristoune, chambre propres, environnement calme
Assez près du centre, donc facile d'accès (bus pour aller a la gare et a l'aéroport passant juste devant l'hôtel, ça c'est top - bus LAM ligne L/R arrêt fermi 3)
Mais les portes à code claquent très fort, l'insonorisation laisse a désirer, et la salle du petit déjeuner est toute petite (il faut attendre en cas d'affluence), les lits sont corrects sans plus.
Sommeils légers s'abstenir.
95 euros pour 1 grand lit et un lit superposé dans la même pièce sans séparation, c'est limite !

Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel bien pour visiter Pise. L'hôtel est au centre ville et au calme.
Il y a un parking mais contrairement comme annonce sur leur site Web, il n'est pas gratuit. Il fallait payer 10€ pour une nuit. Nous avons préféré garer notre voiture a l'extérieur.

Séjour du novembre 2013
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

C'est un hotel très bien situé proche du centre ville mais aussi de la gare , ce qui nous a permis de prendre le train pour Florence (50 mn de train au centre ville florence) et aussi pour Lucca
La ville de Pise est très agréable avec une population etudiante importante . C'est très agréable .
Si l'on parle de rapport qualitéprix, l'hotel capitol est très correct. Il ne faut pas oublier que pour un veritable 3 etoiles le prix ne serait pas le meme, alors pour 80 euros/jour petit dej inclus pour deux
je pense que c'est bien

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Retour de Corse petite halte a PISE a l hotel capitol. Nous avons eu le malheur de nous engager vers le parking et le gérant nous a fait comprendre virilement qu'il n'y avait plus de place. Ensuite il nous a fait signer un formulaire vierge et nous a pris les passeports jusqu au lendemain matin. La chambre familiale sur cour est correct sans plus avec la clim et le cote cour est calme. Pour le lendemain je suis arrive au petit déj avec mon fils , le meme toujours sans dire bonjour nous a dit d'attendre car il n'y avait plus de place...finalement nous sommes partis avec la petite cerise sur le gâteau : monsieur nous a demande la taxe de séjour en liquide et non pas par carte comme la chambre!!!!!! Bref cela confirme la majorité des avis ....éviter cet établissement.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pise

Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

c'était un très bon séjour! pas et cher et bien placé! La chambre etait propre et la salle de bain assez grande.
Il n'y avait cependant pas de seche cheveux. mais le gérant nous en a apporté un.
C'est un peu difficile de prendre son petit dejeuner car la piece est trop petite pour accueillir tout le monde.
Nous avons du attendre que d'autres finissent leur petit dejeuner.... ca met de mauvaise humeur dès le matin d'attendre 15minutes...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Capitol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Capitol

Adresse: Via Enrico Fermi, 13, 56126 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge
N° 44 sur 73 hôtels à Pise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Capitol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capitol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capitol Pise, Province Of Pisa, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Capitol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.